mon souci sur le site:nanokératine système

Re : mon souci sur le site:nanokératine système

allez ca va s'arranger j'en suis sur :)
 
Re : mon souci sur le site:nanokératine système

Dreena est elle perdu dans la forêt !?
 
Re : mon souci sur le site:nanokératine système

lol ma belle courage, ca va aller:plage::plage::plage::plage:bientot tu sautera comme elle
 
Re : mon souci sur le site:nanokératine système

lol rhyala, c'est chez moi les alentours que tu vois , bon je t'épargne les 2 hectares de terrain et les 500 m de la plage qui est pas tres loin , suspense :)

merci magi, c'est vrai que je suis sublime, je me le dit tout les jours

dreena mode prétentieuse a fond :)
 
Re : mon souci sur le site:nanokératine système

Dreena pourquoi tu cherches toujours a que je te déteste
Grand terrain la plage
Hmmm
 
Re : mon souci sur le site:nanokératine système

lol la belle des champs ;)
 
Re : mon souci sur le site:nanokératine système

On parlent de ta tof dreena mais celle de samiflo c'est the best
On dirait qu'elle va entarté qq1
Sami dis a tata rhalya c'est qui ton photographe et c'est moi qu'il entarte Mdr
j'ai tellement gros sur le coeur obligé que je me défoule
Ps: j'éspere que ce n'est pas toi le photographe
Dommage
 
Re : mon souci sur le site:nanokératine système

lol la belle des champs ;)

Hey bambou je voulais passé demains mais souci
Hièr il a fait un temps de merde et moi maline comme je suis je prends ma douche et je sors cheveux mouillés résultats aujourd'hui amidales enfelé fièvre+toux
Totale
 
Re : mon souci sur le site:nanokératine système

je savais rhalya que ca allait te faire rager, bon j"voue que j'ai fais un peu expres lol

en tout cas garde le moral et si besoin n'hesite pas je suis de toute ouie et fais risette :)
 
Re : mon souci sur le site:nanokératine système

Hey bambou je voulais passé demains mais souci
Hièr il a fait un temps de merde et moi maline comme je suis je prends ma douche et je sors cheveux mouillés résultats aujourd'hui amidales enfelé fièvre+toux
Totale

ben te chopper ç alors que le soleil reviens....zut! si ça va mieux demain passe ;) un grog et dodo ;) bizzz
 
Re : mon souci sur le site:nanokératine système

je savais rhalya que ca allait te faire rager, bon j"voue que j'ai fais un peu expres lol

en tout cas garde le moral et si besoin n'hesite pas je suis de toute ouie et fais risette :)

Hmmm t'éssayes de me faire ragée puis tu fais la gentille atend que je te montre la boite d'allumette dans laquelle je vis mdr
Non sérieux merci gentille proposition
voila parsque tu proposes tes services je veux un hectare lol
 
Re : mon souci sur le site:nanokératine système

Hmmm t'éssayes de me faire ragée puis tu fais la gentille atend que je te montre la boite d'allumette dans laquelle je vis mdr
Non sérieux merci gentille proposition
voila parsque tu proposes tes services je veux un hectare lol
LOOOL Ralya, rien que ça, je te trouve pas gourmande!!!:wiggle:
 
Re : mon souci sur le site:nanokératine système

rhalya ça fait plaisir de te lire de nouveau!!! et Dreena rien à dire tu es SUPERBE enceinte!!
 
Re : mon souci sur le site:nanokératine système

ben te chopper ç alors que le soleil reviens....zut! si ça va mieux demain passe ;) un grog et dodo ;) bizzz

Si je ne passe pas demain ca sera mardi ok ou pas ok
Et stp stp pas d'ail ou Camenbert plutôt brosse a dent je compte bien mettre la longue mdr
envoie mp pour me dire c'est quoi ton vraie prénom car si j'appele au salon je vais pas demandé bambou camême lol
et ca se vois que c'est une soirée kohlanta y'a personne et tu as vu y'a la marsellaise myriame lamar j'étais dans la même salle de boxe qu'elle
Handek
 
Re : mon souci sur le site:nanokératine système

faut faire attention c peut être une boulette de ta banque ça m'est arrivé ya qlq mois j'avais fais qlq courses a Leclerc et j'étais prélevé 2 fois ce montant et c'était ma manque qui avait beugué ce jour la et remboursé aussitôt bon courage et j'espère que tu seras remboursé et vite kissoux..
 

Ca peut vous intéresser:

Haut