mon souci sur le site:nanokératine système

Re : mon souci sur le site:nanokératine système

Si je ne passe pas demain ca sera mardi ok ou pas ok
Et stp stp pas d'ail ou Camenbert plutôt brosse a dent je compte bien mettre la longue mdr
envoie mp pour me dire c'est quoi ton vraie prénom car si j'appele au salon je vais pas demandé bambou camême lol
et ca se vois que c'est une soirée kohlanta y'a personne et tu as vu y'a la marsellaise myriame lamar j'étais dans la même salle de boxe qu'elle
Handek

mais t'es une malade lolll

mon prénom c'est brigitte no secret lol wai ben moi aussi voulais mater kho lanta et mari pas dac.... attends j'aurais ma revanche au prochain match! lol
 
Re : mon souci sur le site:nanokératine système

mais t'es une malade lolll

mon prénom c'est brigitte no secret lol wai ben moi aussi voulais mater kho lanta et mari pas dac.... attends j'aurais ma revanche au prochain match! lol


Moi c'est le contraire, c'est mon homme qui m'a obligé à regarder koh lanta. Il est fan de l'émission. Par contre la boxeuse mariam on dirait vraiment un mec, elle a pas l'air commode.:faint:
 
Re : mon souci sur le site:nanokératine système

Ptdr elle est trop gentille en vraie
 
Re : mon souci sur le site:nanokératine système

Toujours pas récuperé mon argent...
 
Re : mon souci sur le site:nanokératine système

oulalala ca fait un peu long je trouve le remboursement, tu devrais relancer c'est pas normal , bon faut attendre les jours ouvrables aupres des banques mais grrrrrrrrr ca crainds un max
 
Re : mon souci sur le site:nanokératine système

oulalala ca fait un peu long je trouve le remboursement, tu devrais relancer c'est pas normal , bon faut attendre les jours ouvrables aupres des banques mais grrrrrrrrr ca crainds un max

Mdr! bien sûr je ne me contente pas de poster sur le forum lol je les relance tous les jours je n'en peux plus d'eux.
J'appelle aussi en Israël et encore des frais en plus...
 
Re : mon souci sur le site:nanokératine système

Salut ma belle :Dancing_tongue:

Ton probleme n'est toujours pas résolu:king:.

Ca vien de la Banque ou d'israel ?
 
Re : mon souci sur le site:nanokératine système

Bonjour Yadefa!

Ca va hmdl et toi? :)

Ben j'aurais 1000 fois préféré que ça vienne de ma banque, tout serait réglé depuis longtemps!

Ca vient d'Israël, ils ont bien noté que le prélévement a été fait plusieurs fois mais c compliqué. On est en période de fête Juives + les personnes que je contacte n'ont pas d'accès direct aux comptes de la boïte+ ils ne travaillent pas le vendredi et le samedi. CA FAIT PETER LES PLOMBS!!! :38-punch:

Donc voilà c'était pour vous tenir au courant...
 
Re : mon souci sur le site:nanokératine système

Bonjour Yadefa!

Ca va hmdl et toi? :)

Ben j'aurais 1000 fois préféré que ça vienne de ma banque, tout serait réglé depuis longtemps!

Ca vient d'Israël, ils ont bien noté que le prélévement a été fait plusieurs fois mais c compliqué. On est en période de fête Juives + les personnes que je contacte n'ont pas d'accès direct aux comptes de la boïte+ ils ne travaillent pas le vendredi et le samedi. CA FAIT PETER LES PLOMBS!!! :38-punch:

Donc voilà c'était pour vous tenir au courant...

oui apparement ils sont en congés jusqu'a dimanche !!!!
courage ma belle, ca va rentrer dans l'ordre

bisou
 

Ca peut vous intéresser:

Haut