Mon témoignage Spray ARGAN OIL

  • Auteur de la discussion Galaxy
  • Date de début
yep, les deux sont utiles. Si les cheveux sont déjà un peu "gras" à la base ou très fin, j'utilise plutôt la nano car elle ne graisse pas du tout :)

purée le fofo est mooooort !!!!
 
yep, les deux sont utiles. Si les cheveux sont déjà un peu "gras" à la base ou très fin, j'utilise plutôt la nano car elle ne graisse pas du tout :)

purée le fofo est mooooort !!!!
tout le monde dort je crois mais effectivement j'ai la même impression c la pleine lune aouhhhhhhhhh
 
Il sent un peux la vanille, justement l'odeur est bonne, mais comme dit raito faut aimé..
Si si.. Ça sent bon..
 
c comme la nano lotion ou pas ?? si oui tu peux en mettre avant, tiens je l'ai pas testé celui vite vite je vais le testé surtout avec ton comm. je connais ton objectivité donc oui je vais testé ce voile de douceur, déjà que la nano je la trouve plus que top la tu m'as donné envie, j'attends la livraison et reviendrai sur ton post pour te dire ce que j'en pense également


Non, ce n'est pas comme la Nano Lotion, qui elle se met avant le brush. J'étais tenté de le mettre avant mais Lila m'a bien dit qu'il se mettait après. C'est donc ce que j'ai fait.
Aux premières vaporisations, j'ai pris peur : j'ai eu l'impression qu'il me graissait les cheveux ! J'ai flippé car je me sentais pas de recommencer mon brush !!! LOL... Mais en fait, pas du tout. Il se fond instantanément dans la chevelure et la laisse très douce.
Attention, j'ai vaporisé vite fait. J'en n'ai pas mis une tonne, hein !

Je vous précise qu'avant le brush, j'ai pas résisté à mettre de l'Elixi-Lys aussi... Avec le spray, ça a produit un cocktail de douceur, LOL...
 
Bon les filles si vous voulez tester ce srpay comme moi faite le moi savoir si on est plusieurs peu être qu'on peu avoir un code promo, galaxy t'en a toi ou tu veux te joindre à nous ? il me la faut celle là c pas celle que j'ai demandé donc je lance ma commande de groupe avec vous si vous êtes intéressé les filles, sinon chacune se démerde pour l'avoir :)


Merci Inessouu, mais j'ai mon flacon, c'est bon. :)
 
Ça alourdit pas du tout les cheveux?

Pour ma part, je viens de faire mon lissage. J'ai donc encore un peu de kératine sur les cheveux malgré mon petit shampooing. Malgré cela, je n'ai pas eu l'impression que ça me les a alourdit.
Comme je l'ai dit, j'en ai vaporisé un tout petit peu. Je pense que ce n'est pas nécessaire d'en mettre trop, vu que le brush est déjà fait. Je dirais que c'est juste pour enlever l'effet électrique après brushing
 
Il sent un peux la vanille, justement l'odeur est bonne, mais comme dit raito faut aimé..
Si si.. Ça sent bon..


Moi, j'ai bien aimé l'odeur. Je viens de le ressentir, et c'est vrai qu'elle est un peu forte.
Après... Les goûts et les couleurs...
 
Je confirme 4 spray suffisent pour toute la chevelure et ensuite peigner, il se fond bien dans les cheveux, et l'effet est visible de suite.
 
Okay merci.
Car à la base mes longueurs sont sèches mais comme mes racines graissent pas mal ça descend rapidement sur la longueur et mes cheveux deviennent lourds.


Franchement, je ne peux pas trop te conseiller, là car je ne connais pas les effets de ce produits sur les cheveux gras. Je l'ai utilisé pour la première fois ce week-end et j'ai les cheveux plutôt secs... Enfin, beaucoup moins depuis que je fais des lissages brésiliens.
Demandes à Raito-Chane, vu qu'elle l'utilise depuis un an déjà. Elle a dû en voir passer des cheveux gras...
 
hihi j'avoue mdrrrrr mais bon personne ne parlait de ce genre de trucs avant :D juste shampoings et lissage
et puis on m'aurait soupçonner de faire de la publicté mdr


Ouais, moi aussi, j'ai pensé ça ! LOL...
Attention, je bosse pour personne, hein ! Je l'ai testé car au point où j'en suis pour le brush, tout est bon à prendre maintenant ! MDR...
 
Hello,

je confirme, le spray est extra , douceur, brillante etc. sans aspect gras !

par contre l'odeur je ne la supporte pas mdr pourtant mes clientes et mes collègues adorent ^^

m'enfin.. tant que c'est hyper efficace... toutes les clientes y ont droits après l'brushing (voir avant parfois) et sont ravies


On peut le faire avant le brush, sérieux ? T'as noté quoi comme différence quand tu l'utilises avant ?
 
Bellalissage tu peux te dépêcher de l'avoir il me le faut celui là, dans combien temps tu l'as
 

Ca peut vous intéresser:

Haut