Mon témoignage Spray ARGAN OIL

  • Auteur de la discussion Galaxy
  • Date de début
T'inquiète je fais au mieux.. Je te dis tout ça demain, car mes neurones ne sont plus en phase de faire des calculs .. LOL!
 
Super!! Merci Galaxy, Inessou, Bella et Raito pour votre témoignage!!!
Donc si j'ai bien compris, pour protéger les tiffs c'est le nano lotion!!
Donc c'est CELUI-CI qu'il me faut!!! marre des serums plein de glycérine, ou dimethicone.. ha au fait il en a le nano lotion? bref même s'il en a et que vous me dites qu'il est bon je prends.

Le Argan oil a l'air pas mal pour après effectivement pour avoir un effet brillant et un aspect des pointes moins sec. mais soigne-t-il? et est-il possible de passer les plaques après un produit huilé?

Bref j'espère que le nano lotion suffit pour avoir un beau brush sans rajouter de trucs apres ou passer les plaques.

Au fait Galaxy.... tu n'as pas ajouté d'actifs dans ton spray argan???!!! Lol!!!!!
 
Super!! Merci Galaxy, Inessou, Bella et Raito pour votre témoignage!!!
Donc si j'ai bien compris, pour protéger les tiffs c'est le nano lotion!!
Donc c'est CELUI-CI qu'il me faut!!! marre des serums plein de glycérine, ou dimethicone.. ha au fait il en a le nano lotion? bref même s'il en a et que vous me dites qu'il est bon je prends.

Le Argan oil a l'air pas mal pour après effectivement pour avoir un effet brillant et un aspect des pointes moins sec. mais soigne-t-il? et est-il possible de passer les plaques après un produit huilé?

Bref j'espère que le nano lotion suffit pour avoir un beau brush sans rajouter de trucs apres ou passer les plaques.

Au fait Galaxy.... tu n'as pas ajouté d'actifs dans ton spray argan???!!! Lol!!!!!
je crois qu'elle c retenue sa du être dur pour elle meskina olalalala elle a du se couper la main quand meme enfin je pense lol
 
Super!! Merci Galaxy, Inessou, Bella et Raito pour votre témoignage!!!
Donc si j'ai bien compris, pour protéger les tiffs c'est le nano lotion!!
Donc c'est CELUI-CI qu'il me faut!!! marre des serums plein de glycérine, ou dimethicone.. ha au fait il en a le nano lotion? bref même s'il en a et que vous me dites qu'il est bon je prends.

Le Argan oil a l'air pas mal pour après effectivement pour avoir un effet brillant et un aspect des pointes moins sec. mais soigne-t-il? et est-il possible de passer les plaques après un produit huilé?

Bref j'espère que le nano lotion suffit pour avoir un beau brush sans rajouter de trucs apres ou passer les plaques.

Au fait Galaxy.... tu n'as pas ajouté d'actifs dans ton spray argan???!!! Lol!!!!!


Tu m'as fait plané, Najeurette !!!
Ben non, j'en n'ai pas mis... Je me demande comment j'ai pu résisté d'ailleurs !!! Je suis en phase de désintoxication, là !!! MDR...
 
T sur la bonne voie de réinsertion dans les produits chimique non autorisé a Galaxy cool continue
 
Galaxy a dit:
Tu m'as fait plané, Najeurette !!!
Ben non, j'en n'ai pas mis... Je me demande comment j'ai pu résisté d'ailleurs !!! Je suis en phase de désintoxication, là !!! MDR...

Bonjour, je m'appelle galaxy, et je suis ajouts-d-actifs addict!!! LOL!!! Bonne cure de desintox!! LOL!!

Sinon le Nano lotion tu n'as pas testé? Toi qui a besoin d'un anti aagouna du brush!!
 
Bon-jour Ga-la-xy... Bien-ve-nue par-mi nous... PTDR !!! :lol:

Ben si, je l'ai testé la Nano Lotion ! Tu pensais pas que j'allais laisser passer ça quand même ! Je lâche rien ! MDR...
J'ai ouvert un post dessus... Tu l'as pas vu ?
 
Galaxy a dit:
Bon-jour Ga-la-xy... Bien-ve-nue par-mi nous... PTDR !!! :lol:

Ben si, je l'ai testé la Nano Lotion ! Tu pensais pas que j'allais laisser passer ça quand même ! Je lâche rien ! MDR...
J'ai ouvert un post dessus... Tu l'as pas vu ?

Mdr!! Si min étoilée !!! LOL!! Mais me mélange avec tous les posts et la new version ne maide pas, ... Pas encore familiarisée. Je vais quand meme relire le post. SI je me souviens bien tu préfères l'Elyxir
 
Galaxy a dit:
Bon-jour Ga-la-xy... Bien-ve-nue par-mi nous... PTDR !!! :lol:

Ben si, je l'ai testé la Nano Lotion ! Tu pensais pas que j'allais laisser passer ça quand même ! Je lâche rien ! MDR...
J'ai ouvert un post dessus... Tu l'as pas vu ?

Mdr!! Si min étoilée !!! LOL!! Mais me mélange avec tous les posts et la new version ne maide pas, ... Pas encore familiarisée. Je vais quand meme relire le post. SI je me souviens bien tu préfères l'Elyxir
 
En fait, la texture finale des cheveux est identique, que j'utilise l'Elixi-Lys ou la Nano Lotion. Les cheveux sont doux, brillants et légers.
La seule différence, c'est qu'avec Elixi-Lys, je n'ai pratiquement pas besoin de passer les plaques après le brush. Il rassemble vachement bien les cheveux et le rendu est impeccable.
Avec la Nano Lotion, je dois les passer (vite fait, hein ! je précise) et le rendu est impeccable aussi.
C'est pourquoi, j'ai une petite préférence pour Elixi-Lys.
Par contre, je viens de voir que combiné au Spray Argan Oil (sur cheveux mouillés), ça réduit un peu la durée de mon brush. Je crois qu'à force de tester et mélanger, je vais finir par trouver la formule miracle pour les Hagounas du Brush !!! MDR... :lol:

Allez... On y croit... MDR...
 
mdrrr galaxy a force je crois tu vas creér ta propre lotion mdrrrrrrrrrrrr
 
T'inquiètes... Je partage avec toutes celles qui ont leur carte du Club, LOL...
 
Pour le spray, je vais suivre les conseils de Raito-Chane. En ce qui me concerne, je crois qu'il a plus d'effet si je l'utilise avant le brush. C'est vrai qu'on a l'impression que la brosse glisse mieux.

Donc après rinçage des cheveux :

- Masque enrichi aux actifs + Elixi-Lys + Spray Argan Oil
ou
- Masque enrichi aux actifs + Nano Lotion + Spray Argan Oil
 

Ca peut vous intéresser:

Haut