Mon témoignage Spray ARGAN OIL

  • Auteur de la discussion Galaxy
  • Date de début
Un code promo sera mis sur le post, produit disponible semaine prochaine.
 
Pense à nous il nous faut un bon code promo ma belle là
 
Galaxy a dit:
Salut les filles,

Décidément, que de témoignages ! J'arrêtes pas là ! Je teste tout ce qu'il me passe sous la main ! LOL...

Ce week-end, donc, après m'être rincé les cheveux après mon lissage, j'ai fait mon brush et j'ai vaporisé le Spray Argan Oil.
C'est un produit que l'on met après le brush afin de finaliser la coiffure en sorte.

Ben, je peux vous dire, que c'est comme "un voile de douceur qui fond dans les cheveux" ! Sérieux, je ne trouve pas d'autres définitions ! Ce spray est tip top pour les finitions. Il laisse les cheveux d'une douceur extrême...

A essayer...

Coucou galaxy, il s'agit bien du spray nano argan oil de tcq plus?
 
non il y a la nano keratina et le spray Argan oil, galaxy a utiliser spray Argan oil en avant 1er moi je pas encore celle là j'ai utiliser la nano keratina
 
inessouu a dit:
non il y a la nano keratina et le spray Argan oil, galaxy a utiliser spray Argan oil en avant 1er moi je pas encore celle là j'ai utiliser la nano keratina

Oui mais il me semble que le spray argan oil est aussi de la marque tcq plus
 
Hello,

je confirme, le spray est extra , douceur, brillante etc. sans aspect gras !

par contre l'odeur je ne la supporte pas mdr pourtant mes clientes et mes collègues adorent ^^

m'enfin.. tant que c'est hyper efficace... toutes les clientes y ont droits après l'brushing (voir avant parfois) et sont ravies
 
Hello,

je confirme, le spray est extra , douceur, brillante etc. sans aspect gras !

par contre l'odeur je ne la supporte pas mdr pourtant mes clientes et mes collègues adorent ^^

m'enfin.. tant que c'est hyper efficace... toutes les clientes y ont droits après l'brushing (voir avant parfois) et sont ravies

tu parle du spray argan oil ??? ah sa sent quoi?
par contre la nano elle sent bon
 
alors pour être plus claire hihi je parle de celui la:
et l'odeur je sais pas, ca sent fort , je supporte pas ! mais dans mon entourage je suis la seule !
Je tiens à préciser que cela fait plus d'un an que je l'utilise et le flacon, bien que petit est toujours la :) mon mari par contre adore l'odeur et c'est limite s'il ne se parfumait pas avec mdrrr pcq meme sur la peau ca donne une douceur monstrueuse!

http://www.**********.com/876-large/tcqplus-healing-oil-spray-light-125ml.jpgj
 
alors pour être plus claire hihi je parle de celui la:
et l'odeur je sais pas, ca sent fort , je supporte pas ! mais dans mon entourage je suis la seule !
Je tiens à préciser que cela fait plus d'un an que je l'utilise et le flacon, bien que petit est toujours la :) mon mari par contre adore l'odeur et c'est limite s'il ne se parfumait pas avec mdrrr pcq meme sur la peau ca donne une douceur monstrueuse!

http://www.**********.com/876-large/tcqplus-healing-oil-spray-light-125ml.jpgj
oui j'ai lu qu'il était bien aussi sur la peau j'ai pas encore testé celui là mais je fais le tester d'ici sous peu, encore un produit que tu nous as caché raito purée un an sans nous en parler méchante va lol
 
hihi j'avoue mdrrrrr mais bon personne ne parlait de ce genre de trucs avant :D juste shampoings et lissage
et puis on m'aurait soupçonner de faire de la publicté mdr
 
hihi j'avoue mdrrrrr mais bon personne ne parlait de ce genre de trucs avant :D juste shampoings et lissage
et puis on m'aurait soupçonner de faire de la publicté mdr
je me suis dit pareil mais bon quand un produit marche j'en parle et puis c tout après libre interprétation à chacun sa me passe au-dessus ma biche, je partage je suis comme ça dans tout
 
le nano c'set plutôt pour les cheveux abîmé et comme protecteur contre la chaleur :)
le arganoil c'est plutôt en touche finale ou pour faciliter le brushing , apporter de la brillance etc.

je trouve que c'est assez équivalent.
Le arganoil apporte plus de douceur, mais légère sensation de gras si on est trop bien que ce soit une huile sèche.
perso je préfère la nano lotion :D avec son odeur d'agrumes, son côté "réparateur" et protecteur :)


des deux entre spray et nano tu penches plus pour lequel ?
 
le nano c'set plutôt pour les cheveux abîmé et comme protecteur contre la chaleur :)
le arganoil c'est plutôt en touche finale ou pour faciliter le brushing , apporter de la brillance etc.

je trouve que c'est assez équivalent.
Le arganoil apporte plus de douceur, mais légère sensation de gras si on est trop bien que ce soit une huile sèche.
perso je préfère la nano lotion :D avec son odeur d'agrumes, son côté "réparateur" et protecteur :)
j'en mettrai à peine une goute, donc c bien d'avoir les deux quoi, moi aussi j'aime cette odeur d'agrumes
 

Ca peut vous intéresser:

Haut