Mon tatouage

C'est assez grand lol, j'l'ai imaginé moi même, tatouage de 3h non stop mais tatoueur pro dessiné par lui même avec mes idées lol
 
Tu as souffert?

C'est le mieux d'avoir son propre tatouage :) tu as mis une photo sur le forum? Car je t'avouerai que j'aimerai bien le voir lol ^^
 
Je n'ai rien senti le tatoueur n'avais jamais vu ça d'ailleurs j'ai dormi une heure, et le tatoueur a du arrêter car il avait mal la main et on a fait une pause pipi lool... Il avait prévu au départ 1h30 et 2h la fois suivante (15j) plus tard. Mais au final il a tout fait en une fois.
 
Mdr ^^ dormir pendant qu'on se fait tatouer c'est pas mal ça :p j'imagine bien que ça devait être très très long ^^ mais c'est pour la bonne cause ;)
 
squicky a dit:
Mdr ^^ dormir pendant qu'on se fait tatouer c'est pas mal ça :p j'imagine bien que ça devait être très très long ^^ mais c'est pour la bonne cause ;)

Ben oui le tout en trois h donc long quoi ... Dodo alors moi mdrrrrr
 
squicky a dit:
Tu me faire rire tiens ^^

Pourtant j te jure que j'ai stressé une semaine avant je passais sur les forum tatouage en voyant des trucs trop terrible genre j'ai eu mal ça fait mal j en ai pleuré... Je m suis dit que t'as core fait quoi malade de service, puis j'ai fini sur un site à regarder le temps que le cerveau mettait a déclencher de l'endorphine dans le corps... (Trop folle la fille) et la j't'ai fait un calcul de malade pour savoir le temps que j'allais souffrir mdrrr. Puis j'ai arrêté d'y penser, et la veille de mon Tattoo j'ai eu une journée de malade au boulo, j'ai du faire mes 20h puis j'avais été coucher genre a 2h du matin (y avait je ne sais plus quoi a la Tv (genre confessions intimes lol)) donc j suis arrivée morte crevée pour mon Tattoo la le mec quand j suis arrivée y m'a prise pour une folle, j lui ai dit à peine entrée t'es un coussin pour moi dormir, y m'a dit Heuuu on t'a pas dit que tu devais être en forme, mdrrrr j lui ai dit ouais possible si on m'la dit j'ai pas écouté et bien dormir pas possible pour moi lol... La preuve demain debout 6h et j suis pas encore prête a aller coucher lol...
Par contre pour le Tattoo j'avais peur de tomber dans les pommes, et quedal et pour un petit percing a la langue j't'explique pas zhom est venu avec et core heureux encore un peu je m'écrase sur le sol devant la boutique pourtant la j avais pas stresser du tout... Mdrrrr (une vraie malade mdrrr)
Ça te fera sûrement encore bien rire lol
Bisousssssss
 
Je n'ai pas souffert non plus personnellement pour le tatouage ainsi que pour les piercings, je ne suis pas trop "chatouilleuse" donc bon ^^, le tatoueur a du bien rigoler oui :p. Tu avais raison j'ai bien ris haha ;)
 
Perso je le trouve classe ! Ce symbole te correspond à TOI donc c'est l'essentiel ;)
Et pis l'endroit va très bien avec la forme du motif je trouve =)
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
C
Tatouages 20
Tatouages 11
Tatouages 5
T
Tatouages 11
Tatouages 43

Ca peut vous intéresser:

Haut