N'arrive pas à me donner à lui !!!

Re : N'arrive pas à me donner à lui !!!

Et avec des préliminaires? ca détend et bon ca donne un peu plus envie et donc moins serrée si non il faut faire comme bcp de filles qui sont clitoridienne et non vaginal, c est a dire se heu masturber pendant la pénétration

je crois les filles (désole de vous le dire) mais j'ai du mal m'exprimer.

Je ne veux pas qu'il me touche !! en gros c'est ca !! une fois que j'arrive à me laisser caresser ca va mais c'est avant que ca coince !!
 
Re : N'arrive pas à me donner à lui !!!

le mieu serai que tu vois un psy dans ses cas là il y a que lui qui pourra t'aider car si toi tu n'en vois pas la cause il pourra peut etre t'aider a la trouver
je sais qu'il existe des psy qui sont aussi sexologue
bon courage
 
Re : N'arrive pas à me donner à lui !!!

Moi pour anonyme 1 je pense que c'est un probleme de confiance en toi il faut deja que tu te sente bien avec toi meme avant de pouvoir eprouver du plaisir!

Tu devrais essayer une therapie de couple avec une sexologue!

Essaye deja de te redonner confiance en toi, reste feminine, coquette, fait toi plaisir ( pas sex bien sur, quoi que lol ! )

Essaye les calins sans acte sexuelle , c'est a dire, un moment de massage mutuelle sans toucher les partie intime, juste pour vous redecouvrir d'une facon charnel et peu a petit ca vous reconcilier tout les deux!!!

C'est juste des avis perso, bon courage ma belle bises:)
 
Re : N'arrive pas à me donner à lui !!!

Moi pour anonyme 1 je pense que c'est un probleme de confiance en toi il faut deja que tu te sente bien avec toi meme avant de pouvoir eprouver du plaisir!

Tu devrais essayer une therapie de couple avec une sexologue!

Essaye deja de te redonner confiance en toi, reste feminine, coquette, fait toi plaisir ( pas sex bien sur, quoi que lol ! )

Essaye les calins sans acte sexuelle , c'est a dire, un moment de massage mutuelle sans toucher les partie intime, juste pour vous redecouvrir d'une facon charnel et peu a petit ca vous reconcilier tout les deux!!!

C'est juste des avis perso, bon courage ma belle bises:)

tes conseils sont très bon à prendre !! je commence à me sentir plus féminine qu'avant je me maquille ce qu'avant je ne fesait pas et vu que je veux rentrer dans une école d'esthétique je pense qu'il est préférable que je sois pouponer !!!

je vais suivre tes conseils je te remercie !!

bisous
 
Re : N'arrive pas à me donner à lui !!!

Moi pour anonyme 1 je pense que c'est un probleme de confiance en toi il faut deja que tu te sente bien avec toi meme avant de pouvoir eprouver du plaisir!

Tu devrais essayer une therapie de couple avec une sexologue!

Essaye deja de te redonner confiance en toi, reste feminine, coquette, fait toi plaisir ( pas sex bien sur, quoi que lol ! )

Essaye les calins sans acte sexuelle , c'est a dire, un moment de massage mutuelle sans toucher les partie intime, juste pour vous redecouvrir d'une facon charnel et peu a petit ca vous reconcilier tout les deux!!!

C'est juste des avis perso, bon courage ma belle bises:)

par contre non merci pour la thérapie de couple mon chéri dit que je n'aime pas son corps c'est pr cela que je veux pas de lui ou alors aussi que je ne l'aime pas!! pour lui ca vient que de ca...
 
Re : N'arrive pas à me donner à lui !!!

par contre non merci pour la thérapie de couple mon chéri dit que je n'aime pas son corps c'est pr cela que je veux pas de lui ou alors aussi que je ne l'aime pas!! pour lui ca vient que de ca...
C'est dommage pour la therapie car de ce que tu me dit ton marie aussi aurais un travail a faire sur lui meme, de toutes facon dans une relation serieuse de couple les problemes son aussi partager il ne vienne pas que de toi!

Il ne faut pas rester dans l'incomprenssion de l'autre, ou de le reproche ca fait rien avancer au contraire!

Je pense que vous avez fait un ecart a un moment et vous arrivez pas a retrouver le meme chemin et le meilleur remede c'est dans parler, vous devez apprendre a vous ecoutez et a vous re aimez !

J'espere de tout coeur que mes conseil t'aide bises!
 
Re : N'arrive pas à me donner à lui !!!

C'est dommage pour la therapie car de ce que tu me dit ton marie aussi aurais un travail a faire sur lui meme, de toutes facon dans une relation serieuse de couple les problemes son aussi partager il ne vienne pas que de toi!

Il ne faut pas rester dans l'incomprenssion de l'autre, ou de le reproche ca fait rien avancer au contraire!

Je pense que vous avez fait un ecart a un moment et vous arrivez pas a retrouver le meme chemin et le meilleur remede c'est dans parler, vous devez apprendre a vous ecoutez et a vous re aimez !

J'espere de tout coeur que mes conseil t'aide bises!

je te remercie beaucoup
 

Ca peut vous intéresser:

Haut