Ne sais plus faire confiance ..

Joh77

Membre Actif
Bonjour, alors voila encore un probleme..

Je vous expose le probleme:

Dans le moins de Juin on s'est vu que 2 week end a cause de lui car il va tout le temps a la peche bon je lui laisse ses moments tout seul avec son père ce que je trouve normal.. Aujourd'hui j'devais partir chez lui pour 3 semaines et hier il m'a appeler apres une journée sans nouvelle pour me dire que sa sera ptete pas pour 3 semaine parcequ'il travaille et qu'il dort mal avec quelqu'un .. Deja sa ma vexer :/ parceque moi aussi je dort mal et pourtant je suis heureuse quand je dors avec et sa me donne quand meme le courage ..

Ensuite se matin il ma envoier un sms en me disant que j'devais venir lundi puisque son chef la appeller pour travailler tout le week end en arrossage.. ce qui me parait bisar puisqu'il a pas besoin de samedi + dimanche pour arroser :/ .. Et puis a chaque fois qu'il m'envoie un sms tout mignon le week end qui suit et que je le vois y'a son ex qui lui parle .. Donc la je sais plus vraiment ce que j'dois croire sachant que ses parents et sa soeur ne sont pas la se week end .. Sa me fais reelement peur je sais pas vraiment ce qu'il va faire se week end. Est-ce qu'il travaille vraiment ou il va en profiter pour la voir?

Enfin bref je sais que j'sais pas donner ma confiance vu ce que j'ai deja vu dns son portable qu'il ma jamais dis et que j'ai regler moi meme (des photo d'une fille en soutif) sois disant c'etait pas pour lui mais pour son pote sauf que lui aussi il a un portable :/ Enfin voila des coincidence qui me font plus que chier ..
 
Re : Ne sais plus faire confiance ..

Ma belle j'ai l'impression que tu t'acharne beaucoup sur ton cas, tu est jeune et tu te prend beaucoup trop la tete à mon gout... tu as peut etre pas confiance en toi mais en mm temps ton mec ne fait rien pour que tu est confiance..., je te comprend tu as peur d'etre encore une fois déçu, Il t'as dit que c'est pas sur pour les 3semaines ba fait pareil prend ton courage a 2 mains et di lui carrément que tu as trouvé autre chose de mieux a faire et que tu ne pourra pas venir le voir... Tu compte passé ta vie comme sa??? a te mettre en panique pour un oui ou non ? pour un mec qui a mon sens n'en vaut pas la peine.... Pour ce week-end je sais pas si il habite loin de chez toi ou pas, mais si tu veut en avoir le coeur net pointe toi chez lui ou a son taff et tu verra si il te ment...

Bisou ma belle et pense un peu a toi.
 
Re : Ne sais plus faire confiance ..

Merci briina de ta reponse, oui je sais que j'me prend beaucoup trop la tete mais je l'aime tellement comme tu dis j'ai peur d'etre encore decue .. Si il me ment je sais pas ce que j'vais faire j'peut peter un cable a tout instant parceque j'prend de plus en plus confiance en moi et j'veux plus m'en vouloir alors que je ne le merite pas !!

Et oui je sais pas ce qu'il lui passe par la tete.. Il me disais qu'il me comprennais il etait adorable et juste apres il m'a dis qu'il revoyer son ex donc du coup j'ai peur a chaque fois qu'il me dis des choses mignon .. Je sais plus quoi!

Et il habite a 1h de chez moi.. Mais j'compte appeler en inconnu chez lui pour en avoir le coeur net. Et si il repond je raccroche et je vais la bas et je pete un cable sur lui y'aura plus que sa a faire .. J'resterais pas dans le doute toute ma vie a pleurer pour un oui ou un nan quand lui va bien et dors paisiblement..
 
Re : Ne sais plus faire confiance ..

je suis tout a fait d'accord avec Brinna vérifie se qu'il fait ce week et tu en aura le coeur net

tu sera peut etre déçue mais au moins tu seras fixé
 
Re : Ne sais plus faire confiance ..

je suis tout a fait d'accord avec Brinna vérifie se qu'il fait ce week et tu en aura le coeur net

tu sera peut etre déçue mais au moins tu seras fixé


Oui c'est sûre ;) !! Je compte le faire et j'espere ne pas etre deçu quoi!!!
 
Re : Ne sais plus faire confiance ..

Vu comment tu doutes de lui à chaque fois (c'est pas le premier post) et ton manque de confiance, j'ai pas l'impression que ton couple va "bien", enfin plutôt que votre couple soit sain, tu vis à chaque fois dans le doute, il te dit pas tout certainement parce qu'il te connait et qu'il sait qu'un jour tu seras capable depéter un cable ...
 
Re : Ne sais plus faire confiance ..

Tu as vérifier ce qu'il faisait aujourd'hui ( Même si c'est pas une solution ) au moins tu est fixé.
Bisous la belle , donne des nouvelles !
 
Re : Ne sais plus faire confiance ..

Tu as vérifier ce qu'il faisait aujourd'hui ( Même si c'est pas une solution ) au moins tu est fixé.
Bisous la belle , donne des nouvelles !


donc oui j'ai verifier et il etait pas chez lui deja.. Ensuite apparement il a travailler de 7h a 21h30 .. et c'est direct coucher ce qui explique pourquoi il ma pas repondu hier .. J'y crois pas trop enfaite :/et aujourd'hui il ma appeller pour me dire qu'on verra si j'peut venir lundi .. enfin bref decommande tout et j'aime pas sa il me gonfle la !!
 
Re : Ne sais plus faire confiance ..

Deja ne pas répondre ca m'énerverais; mais la je crois qu'il faut que tu laisses tomber il trouve toujours des excuses, demandes lui des explications mettez les choses au clair
 
Re : Ne sais plus faire confiance ..

Deja ne pas répondre ca m'énerverais; mais la je crois qu'il faut que tu laisses tomber il trouve toujours des excuses, demandes lui des explications mettez les choses au clair


Hum mais bon pas au telephone parceque je sais comment sa va faire.. Il va fuir la discussion et donc apres il va raccrocher sans qu'on s'explique et impossible de savoir donc j'vais attendre demain t'facon il a pas le choix mon pere peut m'enmener que demain donc si monsieur ne veut pas parcequ'il est fatigué il va s'en prendre plein la gueule parceque moi j'suis fatigué qu'il me reponde pas et qu'il s'en foute de se que je peut penser :/
 
Re : Ne sais plus faire confiance ..

Pour les photos sur son portable, j'avoue que c'est pas très tolérable, et que ca peut provoquer un doute.

Courage, donne nous des nouvelles !
 

Ca peut vous intéresser:

Haut