besoin de vos conseils je ne sais plus quoi faire

marine1811

Membre récent
Bonjour les filles,
j'ai besoin de votre aide car je ne sais plus quoi faire. Je ne sais pas trop comment commencé...
Il y a 4mois j'ai rencontré quelqu'un, ça a fait tilte tout de suite entre nous (complicité, feeling, les mêmes envies...) je voulais malgré tout aller doucement pour me protéger car j'ai un passé pas facile au niveau sentimental (car il y a 1an et demi j'ai été avec quelqu'un qui a été violent je m'étais complètement renfermé je ne voulais plus tomber amoureuse ...). Il a su ouvrir une petite faille dans mon coeur petit à petit (très attentionné, on se voyait dès qu'on le pouvait, il était très doux...), au bout d'un an et demi sans rien ressentir ça m'a fait bizarre, je ressentais des petits papillons dans le ventre dès que je le voyais, qu'il m'apporchait ou me touchait, je me suis attachée à lui tout simplement. Au bout de 2mois, du jour au lendemain il a coupé son portable pendant une semaine (j'étais en vacances dans ma famille), je n'avais pas de moyen de le contacter. Quand je suis rentrée de vacances, je suis allée le voir et là il m'a dit qu'il était en train de s'attacher à moi et qu'il avait réfléchi et qu'il ne voulait pas que l'on continue qu'il avait peur de reconstruire quelque chose et que ça s'écroule. On est resté en contact depuis ce temps, on se voit encore et c'est encore très complice entre nous malgré tout. J'ai remarqué que depuis quelque temps, il me repoussait, il reste souvent seul chez lui, il est blessant dans son comportement car il rembarre tout le monde, il se couche très tard et se lève à midi il n'a plus vraiment de vie en fait. Aujourd'hui il m'a annoncé qu'il allait quitté la région pour fuir ses problèmes. Je ne veux pas qu'il parte, je suis tombée amoureuse de lui, il a su ouvrir mon coeur alors que ça faisait un an et demi que personne ne l'avait fait. Je donnerai beaucoup pour qu'il soit heureux et qu'il reste là, je ne veux pas qu'il disparaisse de ma vie, je tiens vraiment à lui.
Je voudrais tout lui dire, je n'ai jamais osé lui parler de mon passé ni de mes sentiments envers lui de peur de sa réaction.
Qu'est-ce-que je peux faire?? Quelqu'un s'est déjà retrouvé dans ma situation?
Je commence à bien déprimer là, ça n'est pas une amourette de passage il est dans mon coeur, que faire?
 
Re : besoin de vos conseils je ne sais plus quoi faire

Il a des problèmes de quel genre ton gars ?
J'ai l'impression que ce n'est pas toi qu'il fuit mes ces fameux problème et que c'est ce qui le pousse à te "rejeter" malgré lui ???
 
Re : besoin de vos conseils je ne sais plus quoi faire

Je crois que ça vient de son ex, il s'était installé avec elle ... il avait commencé à construire quelque chose et elle est partie. Et quand il m'a quitté il m'a dit qu'il avait peur de reconstruire quelque chose et c'est de là aussi que petit à petit il s'est renfermé... mais là en ces derniers temps ça a empiré
 
Re : besoin de vos conseils je ne sais plus quoi faire

Et y aurait pas son ex qui lui méterait la pression ??
Genre , elle veut qu'il revienne et il est perdu ?

Les ex , c'est souvent ce genre de galères , j'ai une copine dans un cas similaire...
 
Re : besoin de vos conseils je ne sais plus quoi faire

je sais pas peut-être ou alors il a peur que je lui fasse la même chose? je ne sais plus quoi penser. Tu crois que je devrais tout lui dire? J'ai peur de sa réaction, genre qu'il coupe les ponts avec moi...
 
Re : besoin de vos conseils je ne sais plus quoi faire

tu ne peux pas le suivre? ou le rejoindre?
 
Re : besoin de vos conseils je ne sais plus quoi faire

c'est ce que je me dis mais il ne me laissera pas faire, je pourrais le suivre n'importe où même s'il fallait quitter la france. Vous pensez que je dois lui dire tout ça?
 
Re : besoin de vos conseils je ne sais plus quoi faire

Je le pense, tu ne dois avoir aucun regrets
et si tu ne lui dis pas tout, quitte à le perdre, tu le regretteras
 
Re : besoin de vos conseils je ne sais plus quoi faire

Tu n'as rien à perdre à lui avouer tous ce que tu ressens pour lui !!!
 
Re : besoin de vos conseils je ne sais plus quoi faire

merci pour les conseils, c'est vrai que si je le perd malgré tout je n'aurais pas de regret en me disant que si je lui avais dit on serait encore ensemble
 
Re : besoin de vos conseils je ne sais plus quoi faire

C'est clair !!! Fonce et dis nous comment il réagit.
Les hommes sont parfois aux antipode de nous dans ce genre de situations !!!!
 
Re : besoin de vos conseils je ne sais plus quoi faire

ok pas de soucis je vous tiendrais au courant je vais essayé de le voir demain avant qu'il ne travaille.
Un grand merci en tout cas
 
Re : besoin de vos conseils je ne sais plus quoi faire

Ben pas de quoi , on est là pour s'entraider non !?
Biz miss et bon courage , on attend de tes news demain.
 
Re : besoin de vos conseils je ne sais plus quoi faire

Bon courage à toi Marine, fonce, et dis lui ce que ta sur le coeur...
On attend de tes nouvelles
Grosses bises
 
Re : besoin de vos conseils je ne sais plus quoi faire

Il ne faut pas laisser passer sa chance... qu'est-ce que tu risques? Il part de toute façon?
 
Re : besoin de vos conseils je ne sais plus quoi faire

Merci beaucoup les filles ça fait chaud au coeur, je vous tiens au courant.
Bisous à toutes
 
Re : besoin de vos conseils je ne sais plus quoi faire

moi j ai la fleme de tout lire donc je te dis dis lui tout explique lui tu verras bien tu ne perdras pas plus que ce que tu es en train de perdre actuellement
 
Re : besoin de vos conseils je ne sais plus quoi faire

moi je dis avoue lui tout ce que tu ressens tu imagine ta vie sans lui? je ne pense pas alors fonce et pars le suivre même au bout du monde car l'amour est tellement beau qu'il est rare de trouver l'amour le seul le vrai celui qui fait battre ton coeur. on veut savoir ce que tu feras ok bisous
 
Re : besoin de vos conseils je ne sais plus quoi faire

Salut les filles
ça y est je lui ai parlé, j'y suis allée hier soir car je ne tenais plus. Je lui ai tout raconté, il n'en revenait pas de ce qui m'était arrivé avant et que je tienne tant à lui. Il m'a consolé et m'a demandé un peu de temps pour qu'il réfléchisse. Il m'a aussi dit où il voulait partir et c'est dans les DOM-TOM, je crois qu'on a avancé un peu en se disant tout ça. Je le vois demain. Je ne peux que vous remercier les filles vous m'avez aider à me lancer et je ne le regrette pas. Entre nous ce n'est pas encore gagné mais le fait qu'il ne m'envoie pas promener et que lorsqu'on a discuté j'ai retrouvé le garçon que j'ai connu ne me fait pas désespérer.
 
Re : besoin de vos conseils je ne sais plus quoi faire

Super, tiens nous au courant !
Bisous
 

Ca peut vous intéresser:

Haut