nettoyage du pinceau

flaw

Nouveau Membre
bonjour a toutes je suis toute nouvel dans dans la construction de l'ongle au gel et j'ai remarqué qu'il était impossible de nettoyer mon pinceau à l'eau et au savon ça colle, au dissolvant pareil, donc je suppose qu'il doit y avoir un produit spécial alors qu'utiliser vous? merci pour vos reponses!:dsmile::fier:
 
Re : nettoyage du pinceau

Uii au cleaner ^^

PS : Ou est ce que tu te procures ton matériel ?? Mwa aussi jsuis à la Réunion et débutante en la matière ...
 
Re : nettoyage du pinceau

je dégrossis avec le cleaner et je le passe ensuite dans le nettoyant à pinceau.
 
Re : nettoyage du pinceau

bsr merci pour vos reponse ben le problème c'est que je ne sais pas ce qu'est le cleaner et on n'en vend pas ici vous auriez d'autres produits à me recommender? ou c'est le seul efficace? et pour te repondre krikrij ben j'ai tout eu par internet enfin tout g vraiment pas grand choz et je commence à en avoir marre de commander sur le net vu le temps que ça prend et qu'après chaque commande je découvre qu'il y atoujours un autre produit qu'il faut que je connaissais pas
 
Re : nettoyage du pinceau

Moi aussi je me demandais pour le nettoyage des pinceaux et ce matin j'ai commandé du nettoyant :gni:
 
Re : nettoyage du pinceau

Dommage que j'ai pas lu ton post avant !!! Parce que j'ai fais une commande chez Ongle24 y a 10 jours, j'ai commandé un kit de démarrage et quelque produit pour commencer, j'aurai pu prendre un truc pour toi. Autant faire des commandes groupées. Pour nous c'est plus intéressant.
Mais il doit exister autre chose que le cleaner. Les filles ont souvent des petites astuces... j'espère tu auras une solution ^^
 
Re : nettoyage du pinceau

tu utilise du gel donc le cleaner t'es obligée d'en avoir pour enlever les couches collantes du gel.....
donc à acheter impérativement :dbiggrin:

comme t'on déjà dit certaines tu aurais du prendre directement un kit au moins
t'es sure qu'il y'a tout ce qu'il faut
 
Re : nettoyage du pinceau

lol ben en fait je vous explique pourquoi tout ce tralala, c'est mon copain qui a commandé soit disant le kit pour me faire plaisir mais comme il s'y connais pas vraiment il a pris un kit où il y avait que la machine uv et les blocs polisseurs d'où mon problème il a refait une autre commande juste pour un gel blanc et c'est tout lol donc j'ai fait ma première pose qu'avec ça mais je sais très bien que ça va pas tenir je vais essayer d'ouvrir une autre discussion avec les photos mais je ne sais pas encore comment faire pour les insérer, et krijkrij c'est gentil pour ta proposition lol dommage que ce soit trop tard kiss à vous les filles
 
Re : nettoyage du pinceau

voila ben je viens de poster j'ai reussi a mettre les tofs sur "ma première pose avec peu de matériel" un truc compme ça lol
 
Re : nettoyage du pinceau

enfin une réponse qui me donne de l'espoir lol merci ça je pourrais trouver largement plus facilement
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Ongles en gel UV 5
Ongles en gel UV 25
Ongles en gel UV 12
Ongles en gel UV 14
Ongles en gel UV 10

Ca peut vous intéresser:

Haut