Nettoyage de lampe

Lovelunalove

Céline
Coucou,

je vous explique mon cas, ca fait 4 ans que je fais mes ongles et bon ici j'ai tenté de faire le bombé qui a coulé fin que j'ai fini par rattraper puis bon que j'ai finalement poncé car c'étais horrible ma déco... Enfin soit mon problème n'est pas la pour le moment, voilà j'ai deux lampes U.V et bon j'ai du gel qui a catalyser dans la lampes, j'ai des lignes de ttes les couleurs, donc en gros ma lampe est (dégueu) pour rester polie très très très sale, mais je ne sais pas avec quoi je peux ravoir tout ca !!
Sachant que j'ai déjà essayé le dégraisseur, le dissolvant, la suis a court d'idée et grater avec mes ongles je peux royalement oublier !
Suis malheureuse j'ai deux lampes mais pas propre du tout :cry::cry::cry:

Je voudrais de l'aide les filles svp...

Merci
 
Re : Nettoyage de lampe

Moi perso, je met tjs une feuille A4 pliée en 2 à l'interieur, comme ça si ça coule et bien c'est sur le papier. Pour le nettoyage du gel!!!! Sait pas, il faut limer mdr!!!!!
Bonne soirée.
 
Re : Nettoyage de lampe

coucou malheureusement c'est assez rare qu'on sache tout ravoir.. avec un grattoir pour vitroceramique ca marche mais si c'est une feuille d'alu qui est collée dans le fond ca la raye donc pas cool.. sinon je ne sis pas t'aider la mienne aussi est dans un sale etat,depuis je met des feuilles que j'ai acheté a estetika dans le fond et je change tous les jours.
bisou
 
Re : Nettoyage de lampe

Ben non c'est une vitre en dessous se sont les anciennes que j'ai moi celle du tout début meme pas en forme de main ni rien du tout avec juste un bouton on off, elles fonctionnent très bien mais bon ça devient dégueu franchement et ça colle fin c'est chiant de faire ses ongles dedans mais bon ça coute super cher une lampe et en plus elles fonctionnent super bien ttes les deux.

Vais essayé comme Sylvia m'a dit mais bon je ne sais pas cro si ça va aller...

Si quelqu'un a une autre idée géniale je prends je fais zone test...
Merci pour l'idée de limer Estelle lol mais j pense pas que se soit le bon plan
 
Re : Nettoyage de lampe

Peut être que tu peux coller des autocollants sur tes traces de gels?

Bon ici j'ai réussi à faire partir déjà la graisse convenablement mais alors c'est tout mignon g des jolies lignes blanches sur ma lampe de ma dernière cata


Lol

Heuuuuu... Oui au pire des cas pas bête ou mettre un film plastique alimentaire transparents non ??
 
Re : Nettoyage de lampe

Ou alors, tu t'amuses a faire des décos sur tes traces de gels avec tes gels de couleurs.
 
Re : Nettoyage de lampe

ha la bonne idée aussi... Mais bon ca reste gras quand même... Ou bien en résine comme pour la 3d mais j'ai peur que ca bouge avec les catalysations que je ferais par la suite...

Mais pour faire ça une lampe on sait la démonter ? Car j'ai peur de casser... (suis nulle parfois) Pi pour faire les dessins se serait plus facile je pense
 
Re : Nettoyage de lampe

oui pourquoi pas mais bon faudra que je trouve le temps de la faire c'est exam pour le moment mais j le ferais ;) promis
 
Re : Nettoyage de lampe

Pour celle que ça peut intéresser j'ai mis des photos de la lampe que j'ai fini par décorer entièrement en au gel, ça donne bien mais pas évident (dans ma galerie elles y sont ;) )
 

Ca peut vous intéresser:

Haut