New Eleves Espace Concours Cap Coiffure

Re : New Eleves Espace Concours Cap Coiffure

cc j'avais commandé l'an passé les cours d'espace concours pour le cap esthetique,il y a beaucoup de faute et pas assez complet
bisous
 
Re : New Eleves Espace Concours Cap Coiffure

oui les cours d espaces concours on souvent des fautes je l avoue.

et trop bref s'est le pour celà qu'il faut acheter des livres à côté pour compléter ses connaissances.
 
Re : New Eleves Espace Concours Cap Coiffure

mounda moi j'ai pris le précis et les cours karis,de ce fait
 
Re : New Eleves Espace Concours Cap Coiffure

c vraiment bien karis tres bien detaillee et surtout le precis un concentre de tout ce qui es demande pr l'exam
 
Re : New Eleves Espace Concours Cap Coiffure

je confirme les cours de espace concours sont bourré de fautes de frappe mais niveau prix c'est incomparable avec karis surtout vu tout l'argent que l'on doit passer dans le matériel a mon avi je pense que les cours de espace concours plus des manuel acheter a coter et de la pratique vaut mieu qu'une formation hors de prix apres chacun sont avi
 
Re : New Eleves Espace Concours Cap Coiffure

moi j''ai acheter les cours karis d'une fille ayant eu son cap esthetique a 200E
 
Re : New Eleves Espace Concours Cap Coiffure

bonjour
j'ai trouvé des livres pivot en pdf si cella interesse contactez moi
je demande une petite participation de 15€
il ya 7 livres au total
 
Re : New Eleves Espace Concours Cap Coiffure

moi perso je trouve que au niveau des correction des devoirs ses vraiment léger parce a part le faite de nous renvoyer les devoir avec les bonne reponse ses tout se qui font pas d'explication en + rien du tout donc moi perso dès que j'ai un pe + d'argent je par sur karis cnfdi ou ecole universelle et j'arrete espace concours pas asser complet meme avec les livre a coter c une pure horreur
 
Re : New Eleves Espace Concours Cap Coiffure

Ca y est j'ai reçu mes cours trop contente on va enfin s'y mettre :audi:
 
Re : New Eleves Espace Concours Cap Coiffure

bonsoir, est ce que vous pensez que les cours des differentes ecoles par correspondances sont a peu pres similaires ou pas????
 
Re : New Eleves Espace Concours Cap Coiffure

Ça y est déjà 2 devoirs en coiffure (devoirs n°1 histoire de la coiffure et connaissance du matériel) et 2 en esthétique (devoirs n°1 techniques esthétiques et soins visage et modelage) envoyés pour correction. En espérant pas avoir fait trop d'erreur je vous tient au jus.
 
Re : New Eleves Espace Concours Cap Coiffure

Moi je fais de stage quand je peux j ai une amie qui me reçois dans son salon et les conventions de stages tu les demandes à ton école à distance.

en candidat libre tu n es pas oubliger de faire des stages.

apres donc pour le nombre de stages à faire s est à toi de voir.

bise
 
Re : New Eleves Espace Concours Cap Coiffure

bonsoir,voila j'ai commencer a reviser avec le livre technologie de la coiffure tome un en attendant d'avoir mes cours d'espace concour, est ce que vous avez le nom d'un dvd a me fournir pour m'entrainais sur tete aleable,s,il plait merci.
 
Re : New Eleves Espace Concours Cap Coiffure

je te recommande ce dvd il est fournie avec un livre de coupe global s a m aide vraiment beaucoup on t apprend les bases de la coupe et pleins d autres chose je dirais meme s est primordial de l avoir quand on veut passer son exam en candidat livre

voici le liens tu pourra l acheter

Accueil - GB véga Boutique. Livre de coiffure, vidéos et DVD de coiffure. Livres matériels et techniques pour la coiffure

je sa pas chers pour ce qu il ya dans le contenu franchement je le recommande vivement.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut