Nouveau concept : LiftHair reconstructor& Lissage brésilien

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Au finale c'est pareil les filles, la nouvelle génération de lissages qui rajeunit et repulpe le cheveu.. Le boost quoi.. Comme le Boost K Haïr.
 
Bah quand on est limitée, oui on pense court et personnel, lool, normale!!!
non mais faut dire que sa n'existe pas dans la langue française lol ou sinon prouve nous que t illimité et donne nous la définition, bon c bon je sort ;)
 
Magicliss a dit:
Heu non pas de confusion.. le reconstructor existe avant et depuis un moment mit au point par une professionnelle du cheveux et non une vendeuse ebaye!!!!.:)

A bon celle qui a mît au point le Boots K Haïr est une vendeuse EBay?
C'est bizarre ça, car moi j'ai le nom d'un labo et d'un chimiste et d'une grande enseigne..
 
C'est ça que je veux moi, c'est rêche vers les pointes mais je pense que c'est parce que c'est mort.
 
Magic pourquoi quand tu postes tu attires la méchanceté gratuite de certaines......tout comme dreena ou bambou !! hummmmmmm je dirai juste bizarre..............;
parce que tu te mets des œillets quand magic s'acharne sur les autres ma chéwie et puis on donne notre ressentie tout comme magic rien de méchant arrête de voir le mal partout
 
Slt les fille , la premier y a écrit avant lb ... Ça lui a pas lisser ses cheveux le lb elle a fait lequel ?... Ta pas plutôt une photo après lb mais avant le soin ?
Je trouve que après un lb + le soin le résultat n est pas bluffant mais bon peut être que la photo ne permet pas de voir le vrai résultat si c le cas c dommage. On attent le résultat final alors .
 
A vrai dire tu me déranges pas du tout magic au contraire je te kiffff, bah chépa toi t'as le droit de venir sur mon post je t'accueille les bras ouvert mais si t'as la critique mauvaise mais dès que je viens sur le tiens tu sort les crocs pas coolllll l'accueil magic tu le reconnaitra
Moi non plus!!! je crois qui y a une personne qui cherche une blakeuse à domicile .. lool
Ecroule toi dessus lool , heu c'est pas méchant au passage..
 
Magicliss a dit:
Ou as-tu vu le terme BOOST???????? y en a pas!!!!!! allons!!

Repulpe c'est quoi pour toi? Booster? C'est pareil.. A mais oui ! Celui ci il ne faut pas le confondre avec d'autre!!
 
parce que tu te mets des œillets quand magic s'acharne sur les autres ma chéwie et puis on donne notre ressentie tout comme magic rien de méchant arrête de voir le mal partout

Non Magic n'a rien a prouver, elle comparé, a certaines, diplômes validé, pionniére du yuko, de la clientèle a gogo, bref mais depuis que les 3 sont arrivés..........................vous en pouvez plus lool et dès le premier jour !!!
On a bien rie :D
 
Slt les fille , la premier y a écrit avant lb ... Ça lui a pas lisser ses cheveux le lb elle a fait lequel ?... Ta pas plutôt une photo après lb mais avant le soin ?
Je trouve que après un lb + le soin le résultat n est pas bluffant mais bon peut être que la photo ne permet pas de voir le vrai résultat si c le cas c dommage. On attent le résultat final alors .

Elle a fait le soin avant donc sur ce modèle je pense que c'est trop tard pour avoir une photo après lb sans soin. Mais si elle l'a fait dans cet ordre Magicliss doit avoir ses raisons.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser:

Haut