Nouveau concept : LiftHair reconstructor& Lissage brésilien

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
tu te trompes on rie aussi :lol::lol: c vrai on en peu plus mais welcome y a de la place pour tous
Non Magic n'a rien a prouver, elle comparé, a certaines, diplômes validé, pionniére du yuko, de la clientèle a gogo, bref mais depuis que les 3 sont arrivés..........................vous en pouvez plus lool et dès le premier jour !!!
On a bien rie :D

Elle a fait le soin avant donc sur ce modèle je pense que c'est trop tard pour avoir une photo après lb sans soin. Mais si elle l'a fait dans cet ordre Magicliss doit avoir ses raisons.
Bé y a la photo avant Tout LB, lool comme dit à suivre après.. Tout est clair!!

Magicliss Le lifthair est censé faire effet durant combien de temps? Et vu que t'as fait le lb après le shampooing clarifiant n'a eu aucun effet sur le lifthair? Merci

yadefa a dit:
Non Magic n'a rien a prouver, elle comparé, a certaines, diplômes validé, pionniére du yuko, de la clientèle a gogo, bref mais depuis que les 3 sont arrivés..........................vous en pouvez plus lool et dès le premier jour !!!
On a bien rie :D

Ya bcp de coiffeuse diplôme qui travaille comme de la merde donc le diplôme n est pas garant de des compétence d une coiffeuse ....
Mes bon les cliente de magic savent comment elle travaille donc c le plus important por elle jpense

Ya bcp de coiffeuse diplôme qui travaille comme de la merde donc le diplôme n est pas garant de des compétence d une coiffeuse ....
Mes bon les cliente de magic savent comment elle travaille donc c le plus important por elle jpense

Je suis d'accord avec toi, mais moi je parle de Magicliss a qui j'ai confié plein de fois mes cheveux et pas des autres !!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser: