Ombré hair, vos avis (photo)

Tanita

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Bonjour!

J'aimerais vos avis sont le ombré que ma coiffeuse a domicile m'a fait. Elle m'a dit encore 5cm et elle pourra encore eclaircir aux pointes.



Merci pour vos avis :)
 
Oui j'aurais preféré plus clair encore aux pointes.
 
Tanita a dit:
Oui j'aurais preféré plus clair encore aux pointes.

Et bien elle aurait pu te le faire! On vois les filles sur youtube elles le font en plusieurş étapes pour degrader la couleur!

Et perso je pense qu'elle te l'as pas fait assez haut, ou c'est toi qui voulait comme ca??!!


Sinon je sais pas chez vous les filles, mais j'ai remarqué que très peu de coiffeur(se) connaissent et surtout savent faire le vrai ombré :-/
 
Je trouve les ombre discret plus jolis ; j'eclaircirais bien le tient de quelques toins sur les pointes mais elle l'a bien fait je trouve
 
Merci beaucoup pour vos avis !! Je lui dirais de monter, et d'eclaircir un peu les pointes. Ma coiffeuse en tout cas, ne connaissait pas le nom, ombré hair ??? j'ai eu peur !! Mais bon, j'aime bien!
 
Et bien elle aurait pu te le faire! On vois les filles sur youtube elles le font en plusieurş étapes pour degrader la couleur!

Et perso je pense qu'elle te l'as pas fait assez haut, ou c'est toi qui voulait comme ca??!!


Sinon je sais pas chez vous les filles, mais j'ai remarqué que très peu de coiffeur(se) connaissent et surtout savent faire le vrai ombré :-/

Bien d'accord avec toi, trés peu savent le faire et trés peu connaissent, malheureusement !
 
...j'avais trouvé un super coiffeur qui lui même m'avait proposé un tie and dye il me l'avait super bien fait.Malheureusement pour moi,au bout du deuxième rdv,il était parti
de ce salon,(cela faisait 10 ans qu'il y était)pour aller travailler sur Genève! Tant mieux pour lui m,tant pis pour moi..;-)
C'était très naturel,par contre c'était très technique,donc le faire seule,à mon avis c'est risqué..pour en avoir eu,un super beau,je peux le dire..
 

Ca peut vous intéresser:

Haut