On ma fait une proposition intéréssante mais je voudrai votre avis

Re : On ma fait une proposition intéréssante mais je voudrai votre avis

ok je les voie mardi de toute façon et jexigerai qu'ils mettent tout par écrit ;)

merci a toute pour votre soutien
 
Re : On ma fait une proposition intéréssante mais je voudrai votre avis

pour la durée du statut auto entrepreneur, le pole emploi et la chambre des metiers m'ont dit que c'était limité à 3 ans....

Comprends plus rien, moi... :nawouak:
 
Re : On ma fait une proposition intéréssante mais je voudrai votre avis

hello , comme je navigue sur le site, je viens de voir la proposition qu'on t'a fait , alors je trouve que c'est une bonne chose sauf que tu dois absolument avoir un document ecrit de leur part stipulant primo qu'ils ne vont pas te demander de loyer, ni de charges afférentes, deuxio qu'ils te laissent entière liberté pour gerer ton activité sans avoir recours à un pourcentage.
Si ils font ce document (je te conseille le notaire pour la validation) alors tu as fait une bonne affaire sinon méfies toi, ils pourraient ne pas etre si honnetes que cela, ah une dernière chose, il n'ya pas d'ami quand on fait des affaires donc tout doit etre ecrit, désolée de miner un peu ce tableau idyllique. IL faut que tout soit clair
 
Re : On ma fait une proposition intéréssante mais je voudrai votre avis

ne tinquiete pas christinemelys comme je lai dit jai vu avec eux et nous allons etablir un document écris !
 
Re : On ma fait une proposition intéréssante mais je voudrai votre avis

coucou tout le monde

je ne sais pas si je suis dans la bonne rubrique desoler

alors voila
il y a un institut pret de chez moi qui va bientot ouvrir...
les proprietaires m'ont contacter pour que je sois leur prothesiste ongulaire mais ce n'est pas une embauche attention !
ils veulent que je sois auto-entrepreneur dans leur institut en faite !

c'est comme si une partie du salon etais a moi car je gererai tout toute seule
ils me demande aucuns pourcentage rien du tout !! tout ce qui rentre est pour moi

par contre ils ne me fornissent rien, je dois avancer le matériel...ect
bref sa fais comme si le salon etais a moi

eux m'ont juste réserver un petit coin bien tranquille car ils veulent abosulement une prothesiste dans leur institut, mais comme c'est chaud pour eux de m'embaucher ils mont proposer cela

je pense que c'est une belle opportinuté vous en pensez quoi ??

je dois les voir mardi prochain

jaimerai vos avis et vos conseils :))

merci d'avance pour vos réponse
bisous


c'est clair que ça a l'air idyllique comme ça!
Je ne vois pas où est leur intérêt de rien te demander en contre partie. Tu vas leur couter de l'argent (electricité, eau...etc) et ils ne te demandent rien???? :)
 
Re : On ma fait une proposition intéréssante mais je voudrai votre avis

non ils ne me demandent rien du tout !
 
Re : On ma fait une proposition intéréssante mais je voudrai votre avis

ca me parait bizarre quand même.
 
Re : On ma fait une proposition intéréssante mais je voudrai votre avis

COMME DISAIT christinemelys plus haut, si tu arrives a tous mettre sur papier validé par un notaire, alors en effet, tu auras fais affaire en OR!!!!!!!
 
Re : On ma fait une proposition intéréssante mais je voudrai votre avis

oui le papier va etre fait je leur en ai parlé et ils mon dit que de toute fason cetai prévu que javais pas a minquieter !
 
Re : On ma fait une proposition intéréssante mais je voudrai votre avis

Bonsoir,

pour la durée du statut auto entrepreneur, le pole emploi et la chambre des metiers m'ont dit que c'était limité à 3 ans....

Comprends plus rien, moi... :nawouak:


Ca c est pour une baisse de l ursaff ;) l aide à payer moins on va dire.. Cela dure 3 ans, 3 ans pendant lesquels ton pourcentage à donner à l urssaf augmente ;)

@creamy oui oui, ils disent ne pas s'inquieter, mais méfies toi..
Prépares toi des cartes de visite en ton nom et numéro de tel, et sans l adresse du salon !!!
Tu seras en AE, donc comme tu peux te déplacer...

Bonne soirée;):cute:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut