ongle rouge

L

lamissdu31

Guest
Voila j'ai une copine qui a l'ongle du pied rouge, sa ne lui fait pas mal mais elle a l'ongle gonflé.Sa pharmacienne lui a dit que c'était un ématome. J'aimerais savoir se que vous en pensez et qu'est ce qu'elle pourrais faire?merci

Pièces jointes

A

alex_13

Guest
Re : ongle rouge

La je crois que le verdicte est sans appel

il faut emputer:ok:

Alex

Alex

Membre Actif

Non mais soyez sérieux... :comando: je ne vois vraiment pas ce que c'est, on dirait que l'ongle se décolle un peu, aussi, non ?

T

turquoise

Guest

je rigole:11-crying::11-crying: ben la ya rien a faire a part laisser le temps :1-smile::1-smile:et couper les ongles :calimero::calimero: une petit beauté des pieds aussi ??? oui du vernis et hop le tour est joué:hi::hi:

A

alex_13

Guest

tu vois steph nous sommes des incompris:8-confused:

non je me suis fait pareil à la main et ça passe vite, par contre la partie comme ça s'est décolée, heueusement que ce n'était qu'un ptit coin;)
je rigole:11-crying::11-crying: ben la ya rien a faire a part laisser le temps :1-smile::1-smile:et couper les ongles :calimero::calimero: une petit beauté des pieds aussi ??? oui du vernis et hop le tour est joué:hi::hi:

L

lamissdu31

Guest

merci beaucoup de vos réponses. Si ya rien a faire ben sa devrais passer tout seul enfin j'èspère pour elle.Son ongle se décoller un peu mé elle a coupé une petite partie maintenant sa va mieu. Voila encore merci

L

lamissdu31

Guest

je voulais vous demandez aussi, je me suis poser un ongle en gel ya 1 semaine et j'ai voulu l'enlever mais je pense avoir trop limer car mon ongle et un peu rouge et me fait un peu mal.Vous en pensez quoi?

Alex

Alex

Membre Actif

Oui, tu as dû avoir la main un peu lourde avec la lime... aie ! laisse ton ongle au repos, tu peux lui faire une petite cure d'herome bleu si tu veux, et surtout, la prochaine fois, vas-y mollo pour la dépose

Ca peut vous intéresser: