*:. Pas à pas Rongeuse en Résine .:*

Re : *:. Pas à pas Rongeuse en Résine .:*

C'est du bonheur de te lire!!!!!

Merci pour ce superbe moment!!
 
Re : *:. Pas à pas Rongeuse en Résine .:*

super com d'hab' !
 
Re : *:. Pas à pas Rongeuse en Résine .:*

AAAAAAAAAAAA ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiii j'avais pas pu voir les photos de ta mega rongeuse ba tu nous en a fait un super pas à pas t'es trop forte!!! Ca doit lui changer la vie de passer des petits boudins au jouli zongle.
Si ca m'arrive (ooo nonnn pitiéééé) est ce qu'en gel il faut décoller le gel de la peau? ou faire autre chose??? en plus de biennnn galéré biennnsuuur ;-)
en tout cas bravo et merci de transmettre ton savoir!!! Bisouille^^

Oui poulette ! Tu décolle avec le repousse cuti imprégné de cleaner ! <3
 
Re : *:. Pas à pas Rongeuse en Résine .:*

Oui poulette ! Tu décolle avec le repousse cuti imprégné de cleaner ! <3

Merci jolie Laurie promis si j'en ai une aussi grave je te montre... remarque 1ere modèle après forma j'ais u une demi plaque ouille ail ail ^^ mais trop honte ze trouve ca moche (meme si a 2semaines 2 seul ongles de cassé:wacko:)
Et n'hésite pas écrit nous des romans moi perso je kiffe <3
 
Waaaahhhh mais comment t'assures ma 118 218!!!!! J'ai hâte de faire ma rongeuse du coup maintenant ! J'en ai eu une ctap mais c'était pas au point de l'autre castor !!!
Mais je sens les gouttes de transpi arriver mdr !!!!

Merci merci merci <3
 
Re : *:. Pas à pas Rongeuse en Résine .:*

le pinchage c'est fantastique, le pinchage c'est la vie, le pinchage ça soigne les maladies, ça ressuscite Mikael Jackson et ça arrache le slip rouge de Mitch dans alerte à Malibu.
:comando: :worthy::worthy::worthy::worthy:
 
Re : *:. Pas à pas Rongeuse en Résine .:*

Laurie ... Je surkiffe ton humour. Tes pas à pas sont plaisant, marrant et drole a lire, ils sont instructif au possible ... Merci

Biz
 
Re : *:. Pas à pas Rongeuse en Résine .:*

Merci pour ce super pas à pas. Très bien expliqué, comme d'hab. Et quel plaisir de te lire. ;-)
 
Re : *:. Pas à pas Rongeuse en Résine .:*

Super pas à pas, bon comme d'hab quoi !! Il faut voir les photos avant pour imaginer la rongeuse qu'elle est !!

Merci, ça va bien me servir !!
 
Re : *:. Pas à pas Rongeuse en Résine .:*

tout s’éclaire dans ma tête! c'est comme...une illumination!! Laurie je t'aime!! lol excuse moi cette familiarité mais fallait que je le dise! mdr

ça fait 2 ans que je pratique maintenant mais le placement du chablons sur ce genre d'ongle je l'ignorais totalement! et pourtant quand on voit ton pas à pas,c'est tellement logique!

mille merci! et encore ça ne suffira pas. ^^
et vive le pinchage!!!!! youpi!!
 
Re : *:. Pas à pas Rongeuse en Résine .:*

Super Laurie, merci bcp
 
Comment te dire .... Si si tu es bien une magicienne je t'assure !!! Merci en tout cas de nous faire partager une fois de plus avec ce super pas a pas ... Ah et surtout on en veut encore plein hein :)
Bisous
 
Re : *:. Pas à pas Rongeuse en Résine .:*

Merci bien pour ce pas à pas. C'est très bien expliqué et un peu d'humour ne fait pas de mal.
Bravo miss.
 
Re : *:. Pas à pas Rongeuse en Résine .:*

J'adore!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
me suis foutu a rire toute seule avec ton étape 1 (euh ya pas la photo du chien qui bouffe la jambe mdr!)
merci beaucoup laurie,je dois normalement avoir une tite rongeuse jeudi je vais bien apprendre ton pas a pas et faire comme celui si j, espere y arriver
merci bisous
 

Ca peut vous intéresser:

Haut