*:. Pas à pas Rongeuse en Résine .:*

Re : *:. Pas à pas Rongeuse en Résine .:*

super.. merci!!
 
Re : *:. Pas à pas Rongeuse en Résine .:*

merci laurie superbe ca va m aider j ai deux rougeuses
 
Re : *:. Pas à pas Rongeuse en Résine .:*

merci ma p'tite Laurie ^^
 
Re : *:. Pas à pas Rongeuse en Résine .:*

bravo laurie pour ton savoir-faire, tu es une vrai pro et surtout pour le partage
 
Re : *:. Pas à pas Rongeuse en Résine .:*

Super ton pas à pas: j'ai juste deux petites questions :
- Est-ce que pour mélanger le rose+ et le peach tu fais ta boule dans une puis tu trempes dans l'autre ? ou tu mélanges les 2 résine dans un récipient à part ?
- Est-ce que tu pinches avant ou après la construction ?

Désolée si ces questions ont déjà été postées, je n'ai pas lu tous les commentaires.:)
 
Re : *:. Pas à pas Rongeuse en Résine .:*

Super ton pas à pas: j'ai juste deux petites questions :
- Est-ce que pour mélanger le rose+ et le peach tu fais ta boule dans une puis tu trempes dans l'autre ? ou tu mélanges les 2 résine dans un récipient à part ?
- Est-ce que tu pinches avant ou après la construction ?

Désolée si ces questions ont déjà été postées, je n'ai pas lu tous les commentaires.:)

Coucou !

Alors non je mélange 50/50 les poudres dans un vieux pot

Je ne fais jamais de construction, je fais mon rallongement, puis ma french tout autour, la micro boule aux cuticules, mais je ne recouvre de rien par dessus (sauf par dessus la french quand c'est une french organic par exemple, ou pailletée). Je pinche une fois l'ongle terminé
 
Re : *:. Pas à pas Rongeuse en Résine .:*

Ok merci.

j'ai vu que certaines stylistes recouvrent de clear après avoir fait la french, est-ce que c'est faux ?
 
Re : *:. Pas à pas Rongeuse en Résine .:*

Ok merci.

j'ai vu que certaines stylistes recouvrent de clear après avoir fait la french, est-ce que c'est faux ?

Non c'est une autre façon de travailler, moi je travaille "à la russe" et donc on joue baucoup sur la corniche du rallongement
 
Re : *:. Pas à pas Rongeuse en Résine .:*

Merci Laurie pour ce partage. Franchement , c'est un réel plaisir de lire tes pas à pas. Perso , j'adore!! Bravo!
 
Re : *:. Pas à pas Rongeuse en Résine .:*

super pas à pas elle devait être trop contente!!! Bravooo
 
Re : *:. Pas à pas Rongeuse en Résine .:*

mdrrrrrrr laurie toute jolie
1/- magnifique taff
2/- primer obligé ?
3/- ça donne envie de venir en formation ton texte step by step
merci docteur :woman_nurse_gerald_
 
Re : *:. Pas à pas Rongeuse en Résine .:*

mdrrrrrrr laurie toute jolie
1/- magnifique taff
2/- primer obligé ?
3/- ça donne envie de venir en formation ton texte step by step
merci docteur :woman_nurse_gerald_

Comment ça primer obligé ? ^^

Faut bien que la résine tienne, donc Primer plutôt deux fois qu'une
 
Re : *:. Pas à pas Rongeuse en Résine .:*

Merci beaucoup à toi Laurie !! Après avoir finit ma formation je débute enfin mon travail et tous cela va beaucoup m'aider ! Tu es super douée , et j'adorerais te rencontrer que tu me donnes pleins de conseils et d'astuces ! Gros bisous :fou:
 
Re : *:. Pas à pas Rongeuse en Résine .:*

c'est un plaisir de lire tes explications tu me fait toujours rire, merci pour ce pas à pas trés bien expliqué, j'essayerais sur ma soeur, elle a les doigts comme ta rongeuse, de vrais moignons, c'est horrible, encore merci à toi:) a++ sur le fofo
 
Re : *:. Pas à pas Rongeuse en Résine .:*

bonsoir tout le monde
donc je suis comme toutes les copines en admiration devant ce magnifique pas à pas et de tout ce savoir faire et vivre que tu nous transmet si gentiment à chaque fois.
j'ai hâte d'avoir confirmation de mes dates d'avion pour savoir si je pourrai te rencontrer cet été
nana
rima iti
 
Re : *:. Pas à pas Rongeuse en Résine .:*

Merci,Laurie:love1:

Il est vraiment super ce pas à pas,parce que on a toute un castor autour de soi!!!

D'ici quelques jour,je dois faire les ongles de ma belle-soeur,bon, son cas n'est pas aussi grave,elle n'a pas le petit bourrelet,mais une plaque tres petite et tres large donc pas de souci,le chablon passe tres bien,mais je n'ai pas de primer acide,je n'ai que le protein bond d'Organic,est ce que ça fera l'affaire ou il faut absolument un acide sur les castors?

Ensuite,ça fait 2 ans qu'elle se fait faire les ongles en gel et toutes ses poses,elle les fait sauter avec ses dents,meme en se blessant la plaque,elle continu!
Je voulais savoir si en resine,ça tiendra mieux et surtout si elle risque de se faire plus mal encore qu'au gel...

:pet encore merci
 

Ca peut vous intéresser:

Haut