*:. Pas à pas Rongeuse en Résine .:*

Re : *:. Pas à pas Rongeuse en Résine .:*

Les castors n'ont qu'à bien se tenir Laurie est de sortie ! lol
Bravo ton boulot est magnifique
 
Re : *:. Pas à pas Rongeuse en Résine .:*

Super !!! A quand la même chose en gel?? ;)
 
Re : *:. Pas à pas Rongeuse en Résine .:*

super
 
Re : *:. Pas à pas Rongeuse en Résine .:*

super pas a pas merci laurie :D maintenant question bête, la boule de rose pour prolonger la plaque se trouve entre le bout d'ongle et le bourrelet, ça n'est pas trop épais comme ça prend la forme de la peau..... quand ça repousse...... voilou, je parle chinois^^ j'espere que tu m'a comprise :)
 
Re : *:. Pas à pas Rongeuse en Résine .:*

mdr j'adore tes commentaire explicatifs, j'adère , je signe, il est super ton pas a pas , si avec sa les filles arrivent pas a faire des rongeuses sont grave mdr
 
Re : *:. Pas à pas Rongeuse en Résine .:*

merci pour le partage Laurie, avec cette farandole de mots, tout paraît si léger
 
Re : *:. Pas à pas Rongeuse en Résine .:*

J'ai adoré lire ton roman !!! tres beau pas à pas !!!! merci pour le partage :ok::ok:
 
Re : *:. Pas à pas Rongeuse en Résine .:*

J adore cette bonne humeur qui t envahie quand tu nous racontes l histoire Laurie ! c est toujours un regal de te lire !^^
en tout cas super ce pas a pas , merci !!
 
Re : *:. Pas à pas Rongeuse en Résine .:*

Rooo la la ! quel travail ! C'est super comme à chaque fois.
Je ne le dirais jamais assez... JE SUIS FAN !
 
Re : *:. Pas à pas Rongeuse en Résine .:*

Wow merci,j'adore ton pas à pas et ton humour même si je ne fais pas la résine mais le gel...j'ai une grosse rongeuse qui a commencé voici 1 semaine et demi chez moi,et la 1ere pose ,je crois que je les ai fait trop longs,ça n'a pas tenu plus d'une semaine,à part 4 doigts.Je lui ai refait une pose plus courte en faisant gaffe à la préparation de l'ongle et a ne pas toucher les cuticules,j'espère que ça tiendra plus longtemps.
Comment ne pas faire épais près des cuticules,lorsque la plaque de l'ongle ne fait que 3 mm à tout casser,vu que le bombé doit être sur la plaque?
 
Re : *:. Pas à pas Rongeuse en Résine .:*

whaaou,ça donne envie de réessayer la resine!j'ai fais que la formation gel, et ai tenté de faire résine sur ma soeur ..une vrai catastrophe merdique collée sur ses doigts! j'arrivai pas a faire des boules de résine correcte,peut-etre la marque etait pas geniale pour les débutantes
Si tu on habiterai pas loin, je viendrai bien suivre une formation!
bises:lol:
 
Je viend de tout lire et franchement............. MERCI!!!!!!
J'ai presque hâte de rencontrer une rongeuse comme celle la!!!!
 
Re : *:. Pas à pas Rongeuse en Résine .:*

quelle magicienne !!
mon mentor lol un jour je te rencontrerai ^^
 

Ca peut vous intéresser:

Haut