Pas obligé de se déclarer ???

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Pas obligé de se déclarer ???

Non, je peux pas, je n'ais plus d'appareil photo, mon chéri a explosé le numérique à l'église au mariage de ma belle soeur !!!:worried:

Et comme nous n'avons pas vraiment les finances qui suivent ces temps ci ... Faudrait que je demande au père Noel dès fois que ... :2-big-smile:
oui t'as raison, on sait jamais :drow:
 
Re : Pas obligé de se déclarer ???

Ben en même temps, la famille et les amies c'est pas du black si tu fais pas payer. Bon, une petite participation pour les produits quand même !!! En même temps, je me demande comment réagissent toutes ces personnes quand tu te déclares et que tu fais des prix normaux ??? C'est pour ça que même si je fais que la famille et les amis je demande "une participation financière" du prix de mes future poses déclarée !!!
 
Re : Pas obligé de se déclarer ???

Ben en même temps, la famille et les amies c'est pas du black si tu fais pas payer. Bon, une petite participation pour les produits quand même !!! En même temps, je me demande comment réagissent toutes ces personnes quand tu te déclares et que tu fais des prix normaux ??? C'est pour ça que même si je fais que la famille et les amis je demande "une participation financière" du prix de mes future poses déclarée !!!
le tout est de mettre les choses au point directement:
tu prends un petit prix pour l'instant mais après ce sera fini, libre à toi de leur faire un "prix d'amis" pour celles qui t'ont servi de modèles
 
Re : Pas obligé de se déclarer ???

Oui, quand je serais riche, je leur ferais des supers prix c'est sur !!! LOL
 
Re : Pas obligé de se déclarer ???

Merci Chouchou, je te souhaite aussi de devenir riche mais je doute qu'on deviennent vraiement riche avec ce domaine ... Et puis, mon but ce n'est pas de devenir riche, c'est juste de faire un boulot qui me plaît en pouvant gérer mes heures pour être dispo pour ma fille sans patron sur le dos. Mais après tout si je suis riche en plus, ça ne me dérangera pas !!! ;-)
 
Re : Pas obligé de se déclarer ???

Chouchou, désolée de te contredire, mais en France pour se déclarer il nest pas necessaire davoir un diplome car il nest pas reconnu, lors de mon inscription a la CMA on ne me la pas demander
 
Re : Pas obligé de se déclarer ???

Merci Chouchou, je te souhaite aussi de devenir riche mais je doute qu'on deviennent vraiement riche avec ce domaine ... Et puis, mon but ce n'est pas de devenir riche, c'est juste de faire un boulot qui me plaît en pouvant gérer mes heures pour être dispo pour ma fille sans patron sur le dos. Mais après tout si je suis riche en plus, ça ne me dérangera pas !!! ;-)
merci aussi

plus de patron.... quel bonheur lol
 
Re : Pas obligé de se déclarer ???

Hello Dialou,

La CMA c'est bien la Chambre des Metiers et de l'Artisanat ???
 
Re : Pas obligé de se déclarer ???

Chouchou, désolée de te contredire, mais en France pour se déclarer il nest pas necessaire davoir un diplome car il nest pas reconnu, lors de mon inscription a la CMA on ne me la pas demander
y a pas de soucis, le diplome n'est peut etre pas neccessaire.... il me semblait avoir lu ça, mais je peux me tromper
la chambre des metiers j'en suis sure
en + d'un pays à l'autre c'est pas pareil
:cool:
 
Re : Pas obligé de se déclarer ???

je crois que j'ai confondu avec estheticienne, c'est moi qui suis désolée :wavecry:
 
Re : Pas obligé de se déclarer ???

Pas de prob chouchou ;)
Par contre pour le stage de gestion d'entreprise, ça c'est du sur, c'est oligatoire.
 
Re : Pas obligé de se déclarer ???

Ca fait longtemps que tu t'es déclarée Dialou ?
Tu en vis bien ?

alors déclarée depuis le mois de mai
ca s'est passé tres bien des le depart beaucoup de clientes qui sont devenues rapidement fideles en moyenne 3 clientes par jour des fois plus et des fois moins, en gros je suis contente je peux en vivre (des mois a 1200€ en moyenne) mais chaque debut de mois je ne suis pas sure de pouvoir payer mon loyer donc faut avoir le coeur solide, mettre de coté des le depart,comme j ai le droit a laccre pour linstant les charges sociales ne me semblent vraiment pas énormes enfin en gros je suis contente mais
 
Re : Pas obligé de se déclarer ???

Fiscalité des régime (micro, sa, sarl ...), bilan prévisionnel, conseil pour compta ... Un peu barban ... et surtout flippant quand tu vois tout ce que tu as a payer et ce que l'état Francais te taxe !!!
 
Re : Pas obligé de se déclarer ???

Ouah !!! 1200€ c'est bien !!! tu fais un paquet d'heure pour ça ou ca va ???
Et merci pour ta réponse, y'a pas tout le monde qui veut bien dire ce qu'il gagne ;-)
 
Re : Pas obligé de se déclarer ???

Fiscalité des régime (micro, sa, sarl ...), bilan prévisionnel, conseil pour compta ... Un peu barban ... et surtout flippant quand tu vois tout ce que tu as a payer et ce que l'état Francais te taxe !!!
du coté des taxes, l'etat belge ne nous rate pas non plus tu sais lol
quand je vois ce que l'on me retire sur mon salaire, suis dégoutée
 
Re : Pas obligé de se déclarer ???

Ouah !!! 1200€ c'est bien !!! tu fais un paquet d'heure pour ça ou ca va ???
Et merci pour ta réponse, y'a pas tout le monde qui veut bien dire ce qu'il gagne ;-)

de rien
comme je recois chez moi jai pas de depenses seulement le materiel (300€ par mois) je fais en moyenne 10 clientes par semaines 1h30 max par clientes alors je trouve que je ne travaille pas beaucoup le prix a payer c'est le stress de ne pas avoir de clientes du jour au lendemain (je travaille souvent le week end)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser:

Haut