Pas obligé de se déclarer ???

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Pas obligé de se déclarer ???

de rien
comme je recois chez moi jai pas de depenses seulement le materiel (300€ par mois) je fais en moyenne 10 clientes par semaines 1h30 max par clientes alors je trouve que je ne travaille pas beaucoup le prix a payer c'est le stress de ne pas avoir de clientes du jour au lendemain (je travaille souvent le week end)
mon rêve lol
 
Re : Pas obligé de se déclarer ???

C'est clair c'est pas mal du tout par rapport au nombre de clientes. Je pense que tout le monde à peur de ne plus avoir de clientes mais si tu es toujours là depuis mai c'est que ton boulot est bien non ? ;-)
Encore une petite question si c'est pas trop indiscret , tu pratiques quels tarifs et tu travail avec quels produits ?
 
Re : Pas obligé de se déclarer ???

mon rêve lol
au mois de mai je mettai 2H
au mois daout 1h30 et depuis peu je fais qq poses en 1h tout depend de la qualité des ongles des clientes mais cest vrai que je suis tres contente de voir que jai diminué mon temps de pose; plus tu en feras plus tu évolueras c certain
bisous les filles bonne nuit:brunette::brunette:
 
Re : Pas obligé de se déclarer ???

Moi aussi je vais me coucher, le réveil sonne à 7H !!!
Bonne nuit Dialou, bonne nuit Chouchou et merci pour toutes ces infos !!!

Bisous
 
Re : Pas obligé de se déclarer ???

au mois de mai je mettai 2H
au mois daout 1h30 et depuis peu je fais qq poses en 1h tout depend de la qualité des ongles des clientes mais cest vrai que je suis tres contente de voir que jai diminué mon temps de pose; plus tu en feras plus tu évolueras c certain
bisous les filles bonne nuit:brunette::brunette:
hihi, je crois pas mdr
j'en suis toujours à 2h30/3h00 :):), pas moyen d'aller plus vite lol
 
Re : Pas obligé de se déclarer ???

C'est clair c'est pas mal du tout par rapport au nombre de clientes. Je pense que tout le monde à peur de ne plus avoir de clientes mais si tu es toujours là depuis mai c'est que ton boulot est bien non ? ;-)
Encore une petite question si c'est pas trop indiscret , tu pratiques quels tarifs et tu travail avec quels produits ?

je travaille avec les produits de Beauty Nails
mes depenses pr mois:
un pot de gel 60 ml a 100€ ht
boites de capsules entity et chablonS 100€ ht
french, mask gel de couleurs petits matos mouchoirs, pdts desinfectants etc... environ 100€
mes tarifs:
pose complete 35€
comblage 35€
kapping 30€
pose pieds 30€

GROS BISOUS
 
Re : Pas obligé de se déclarer ???

C'est ce que je me dis aussi mais en même temps, quand tu vois toutes les annonces de femme de ménages, de couturières, de repasseuses et de nounou au noir ... Je n'ais jamais entendu que ces personnes avaient eu des problèmes ... Je sais que ce n'est pas le même domaine mais bon, ça reste illicite aussi et je pense que l'URSSAF n'a aucun moyen de contrôle sur ce genre de domaines.

t'inquiètes pas que si l'URSSAF veut te contrôler, ils le feront sans problème!!!! Il suffit juste d'une dénonciation.
Pour info, tu es obligée de te déclarée pour passer ton annonce en tant que pro et de toute manière dans les journaux, ils te demanderont ton n° SIRET si tu passes une annonce pro.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser:

Haut