Perdre 8-9 kilo en 2 semaines

Re : Perdre 8-9 kilo en 2 semaines

Ton régime, a l'air pas mal, mais ca doit être dur de manger des carottes au réveil. Je vais l'essayer. Peut être la semaine prochaine!
 
Re : Perdre 8-9 kilo en 2 semaines

merci je suis curieuse d'essayer je pense que je vais essayer lundi.
c'est quoi frutis a volonté c'est jour 1.
sinon tu n'avais paas de sensation de faim,et tu confirme que ton medecin ta dit ok ,c'est une amie qui ta donner ce regime:kissing:
 
Re : Perdre 8-9 kilo en 2 semaines

3 steaks hachés??? ouaw mais je ne peux pas manger tout ca moi xD
Tous les fruits sans exception?? ( meme la banane?)

C est très crudités, c est bien, mais perso je ne gère pas, je suis obligée d être sous charbon des que je mange un peu trop d aliments qui fermentent..






Euh pour un 38/40 si certaines trouvent cela encore gros, c est qu elles sont soit très petites, soit obsédées par la maigreur ;)
J aimerai retrouver un 38/40... :'(


mpi j'ai hate de retrouver mon 38-40 aussi , bon j'avais + de 40 que de 38 dans mon dressing, mais forcement j'ai attaché + d’importance au 38 lol , après le plsu dur s'est de ne plus se voir "obèse" , dans la têt on le reste toujours un peu ... acheter des fringues c'est galère car tu prends toujours trop grand si tu essayes pas t'es bonne pour faire changer
 
Re : Perdre 8-9 kilo en 2 semaines

Samiflo, c ets simple, je n ai plus de pantalon dans lesquels je rentre :/ Alors garde robe.. :///
j ai tellement prit, que je suis une baleine échouée en ville xD
Et vu le prix des vêtements des le 44 et plus.. ben hard de m offrir un ou deux pantalon..
Et vu que je suis à la maison, ben les crises de boulimie.. /


Pour la miss qui ne raffole pas des oeufs, rassure toi en te disant que ce sont des protéines, qu il faut en manger, sans exces :p
 
Re : Perdre 8-9 kilo en 2 semaines

ha oui je pense avoir trouver frutis = fruit sa doit etre une mauvaise frappe .je texte lundi en directe
 
Re : Perdre 8-9 kilo en 2 semaines

ben rdv lundi alors pour le test qui le fait avec moi ????
je te soutiens moralement car je suis en plein dedant mais une methode differente moi je suis dukan et en 5 semaines je suis a 7kgs en moins j'avoues que c dur... accroche toi tu verras plus la balance penche du bon coté plus tu seras motivée courage!!!!!
 
Re : Perdre 8-9 kilo en 2 semaines

3 steaks hachés??? ouaw mais je ne peux pas manger tout ca moi xD
Tous les fruits sans exception?? ( meme la banane?)

C est très crudités, c est bien, mais perso je ne gère pas, je suis obligée d être sous charbon des que je mange un peu trop d aliments qui fermentent..






Euh pour un 38/40 si certaines trouvent cela encore gros, c est qu elles sont soit très petites, soit obsédées par la maigreur ;)
J aimerai retrouver un 38/40... :'(



Moi la 1ere semaine 'ai mangé les 3 steak mdr j'en pouvai plu aprés jvoulai dégueler mdr, la deuxieme semaine j'ai ai mangé kun et demi lol

Pour les fruits ui la banane c'est okk moi aussi lol un 40 j'aimerai mdr
 
Re : Perdre 8-9 kilo en 2 semaines

merci je suis curieuse d'essayer je pense que je vais essayer lundi.
c'est quoi frutis a volonté c'est jour 1.
sinon tu n'avais paas de sensation de faim,et tu confirme que ton medecin ta dit ok ,c'est une amie qui ta donner ce regime:kissing:


mon doc ma dit ok, il m'avait dit si tu a quoi que ce soit de genan tu arrete, jallais super ;) , non je n'avai pas faim, puis ce qu'il y a de bien c'est qua partir du 2eme jour, je voyai deja les resultat sur la balance, tout les jour ca diminué
 
Re : Perdre 8-9 kilo en 2 semaines

Samiflo, c ets simple, je n ai plus de pantalon dans lesquels je rentre :/ Alors garde robe.. :///
j ai tellement prit, que je suis une baleine échouée en ville
Et vu le prix des vêtements des le 44 et plus.. ben hard de m offrir un ou deux pantalon..
Et vu que je suis à la maison, ben les crises de boulimie.. /


Pour la miss qui ne raffole pas des oeufs, rassure toi en te disant que ce sont des protéines, qu il faut en manger, sans exces :p
mdrr lala!! je connaissais pas cette expression c enregistré ;)
 
Re : Perdre 8-9 kilo en 2 semaines

pas besoin de vérifié ce n'est pas grave je veux bien te croire mais dans mon ptit patlin lol

ah oki lol !!! mais c vrai que le peu que j'ai vrai ca marche vraiment vite en 3 jours(je l'ai fait que trois jours!!!!) moin 2 kilos que j'ai d'ailleur toujours pas repris ! et je les ai perdu au mois de mars alors moi je suis contente de ce regime certe quand meme un peu dur !!!!
 
Re : Perdre 8-9 kilo en 2 semaines

Moi j'ai fais une grossesse nerveuse, j'ai eu le droit à 8kilos en plus et après je suis tombé enceinte et j'ai là eu le droit à 13kilos en plus! Et avant tout ce j'avais déjà 5bons kilos à perdre, alors je vous racontes pas, comment je me kiffe pas du tout! Je m'habille et me lave dans le noir et je me maquille dans un tout petit miroir!
J'ai testé le régime Dukan, en même temps que mon beau frère, j'ai perdu 4 kilos en 3 semaine puis plus rien, alors que lui as perdu 10kilos...
 
Re : Perdre 8-9 kilo en 2 semaines

Sheitaness, non je ne prends pas mal ta question ,en fait j'ai toujours eu des phases de regime depuis am jeunesse, donc j'ai les phaes régime que je tiens + ou - ca dépends des moments, là mes dernières reussite si je puis dire: 17 kg en 6 Mois avec WW ,ensuite arrêt sans faire la stab ,g repris 8 kg,ensuite g ^perdu 19 kg en un peu + d'un an et après je suis tombée enceinte de ma fille je faisais du 38/40 certaine vont trouver ca encore beaucoup mais sachant que 4 ans avant ca je faisais du 50/52 pour moi c'etait une belle réussite, ensuiet après ma grossesse je n'ai pas réussit a retrouver la volontés car durant ma grossesse g pas fais gaffe du tout ,pensant reprendre de suite derrière, du coup là j'a repris il y a seulement 1 mois et 1 semaine et j'en suis a quasi 7 kilos de perdu donc encore 8 pour avoir mon poids d'avant grossesse , et ensuite je penses continuer pour perdre encore 5-6 kg :) ,voilou ma belle

Mon dieu sa doit etre horrible de vivre comme sa.
C'est pour sa que j ai jamais voulu faire de regime. Parce qu'après tu surveilles constamment.
Ma mere a eu des problemes de poids.
Elle a posé un anneau depuis fevrier et elle a perdu 25 kilos. Elle revit.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut