Perte de cheveux...

MelPenNails

Nouveau Membre
Bonjour a vous ..
J'aurai aimer vos avis voilà je perds mes cheveux mais pas qu'un peut et j'aurai aimer savoir de quoi sa peut venir . Une coiffeuse m'a dit c'était hormonal es ce possible ?

Merci de vos réponse
 
Bonjour
Le mieux serait daller voir ton médecin et de faire une pds pour eliminer un manque de quelque chose etc et voir avec lui le traitement possible ....
 
Bonjour a vous ..
J'aurai aimer vos avis voilà je perds mes cheveux mais pas qu'un peut et j'aurai aimer savoir de quoi sa peut venir . Une coiffeuse m'a dit c'était hormonal es ce possible ?

Merci de vos réponse
Oui hormonal et/ou héréditaire + fatigue stress coup de soleil carences vitamines ... les dermato refourguent souvent leurs produits chers non remboursés ... le mieux qui marche pour moi LERO PHANERE et j'en ai testé des marques à la pelle ......
 
Oui hormonal et/ou héréditaire + fatigue stress coup de soleil carences vitamines ... les dermato refourguent souvent leurs produits chers non remboursés ... le mieux qui marche pour moi LERO PHANERE et j'en ai testé des marques à la pelle ......

Je suis d'accord moi aussi le Léro Phanères ça marche bien et j'en ai testé des trucs: forcapil, lobamine, cystine B6, ...!
Les stress ça peut faire perdre ses cheveux, comme des carences, comme un évènement traumatisant ( ou après coup même )...
 
Je suis d'accord moi aussi le Léro Phanères ça marche bien et j'en ai testé des trucs: forcapil, lobamine, cystine B6, ...!
Les stress ça peut faire perdre ses cheveux, comme des carences, comme un évènement traumatisant ( ou après coup même )...
D'ailleurs je vais en recommander là ;)
 
Tu sais qu'il y a une carte de fidélité chez Léro ? au bout de 5 boites achetées, ils t'envoient la 6e gratos ! Si jamais tu en veut une je peux te l'enoyer !

Ah ça alors non je suis pas au courant ... ça marche sur quel produits ? Car je vais commander des capsules cheveux des solaires et sommeil stress

Tu sais qu'il y a une carte de fidélité chez Léro ? au bout de 5 boites achetées, ils t'envoient la 6e gratos ! Si jamais tu en veut une je peux te l'enoyer !

Nooon je vais pas abuser ;) mais c'est super gentil de ta part :)
 
Bonsoir,
j'ai rencontré ce problème également, comme beaucoup de femmes d'ailleurs, des chutes de cheveux par poignées.
J'ai appliqué le traitement Nutriol de Nuskin.
Il s'agit de 12 dosettes a frictionner sur le cuir chevelu 2 a 3 fois par semaine.
En quelques applications la chute à cessée, puis rapidement j'ai constaté une forte repousse, et j'ai finalement retrouvé un beau volume.
Bonne soirée et bonne chance
 
bonsoir,
j'ai connu le même problème, comme beaucoup de femmes d'ailleurs.
Je perdais des cheveux par poignées.
J'ai utilisé le traitement Nutriol System, de Nuskin.
Ce sont 12 dosettes à frictionner sur le cuir chevelu.
Des les premiers soins la chute à cessée, puis rapidement j(ai constaté une forte repousse, des tas de petits cheveux qui poussaient partout.
J'ai retrouvé dés la fin du traitement un beau volume.
Bon courage et bonne chance
 

Ca peut vous intéresser:

Haut