Perte d'extensions?

Re : Perte d'extensions?

Fée clochette> Ben là 2 mois et demi plus tard, je pense que j'ai perdu la moitié, soit environ 75 mèches... Mon shampoing est bien sans silicone. Je vais suivre ton conseil, je vais aller voir du côté des grossistes surtout que j'habite pas loin de Paris.


Siempre> Je t'avais proposé de payer les points de kératine pour reposer des mèches, ça t'intéressait pas plus que ça, tu m'as juste dit "c'est moche quand c'est reposé et j'en ai pas des points de kératine". En + quand t'as oublié de me répondre, ça fait vraiment "je te prends pour une c***".

A l'avenir refuse qu'une cliente vienne avec ses extensions parce que là c'est si facile de dire que le problème vient de la qualité des extensions et non de ton travail. Je ne mets pas forcément ton travail en cause mais quand une cliente est dégoutée, t'as un certain suivi ou geste commercial à faire, parce que là ça donne pas envie de revenir!


Morgane> bah je suis désolée, j'ai préféré acheter mes extensions, j'avais pas envie d'envoyer + de 100€ à un inconnu sur le net!
 
Re : Perte d'extensions?

moi c'est ma façon de travailler, après c'est vrai que certaines marques proposent des extensions de qualité tellement médiocre que c'est prendre des risques que de poser des extensions venus de je ne sais où.
enfin essaie de trouver un terrain d'entente avec ton coiffeur ce n'est pas dans le conflit que les choses s'arrangeront après si il t'a dit que tes extensions ne tiendraient pas longtemps je pense qu'il a l'oeil et qu'il est assez habitué pour juger la qualité de la mèche, malheureusement on priviligie le prix à la qualité c'est bien dommage
il est vrai que l'extension de cheveux est à la portée de beaucoup plus de monde mais à quel prix au prix de la médiocrité
il y a dix ans que je pose des extensions et à l'époque on voyait pas toute cette merde qu'on voit aujourd'hui
 
Re : Perte d'extensions?

Siempre> Je t'avais proposé de payer les points de kératine pour reposer des mèches, ça t'intéressait pas plus que ça, tu m'as juste dit "c'est moche quand c'est reposé et j'en ai pas des points de kératine". En + quand t'as oublié de me répondre, ça fait vraiment "je te prends pour une c***".
quote]

Bas ecoute c'est que l'on c'est mal compris ou que je me sui mal exprimé.

Je parlai de reposer des extensions sans changer la keratine oui c'est moche tu me dira meme en remetan de la keratine je trouve bien souvent que c'est pas aussi beau qu'une keratine neuve ceci dit je n'aime pas la keratine d'extif quoi qu'il arrive trop epaisse a mon gout.

te reposer tes meche si tu fournissai la keratine ne me genai aucunement.

Meme si je pense d'ailleur que vu le niveau de perte de meche (75 je te cite) m'ettone que se soi du a la pose etant donner que en general mes cliente ne perde aucune meche voir 5 a la fin de la vie de leur extensions
 
Re : Perte d'extensions?

Ah ok je ne savais pas que ça se faisait de poser sans remettre de point de colle.
 
Re : Perte d'extensions?

oulalal c est la guerre ici!!!! povre sempre *** pour tes cheveux gras essaye des shamp a la menthe ou argile verte bien pour le sebum... tu dois savoir qu au plus tu lave tes chev au plus tu exite ton cuir chevelue donc exces de sebum!!! evite de frotter ton cuir chevelue il n aime pas trop ;-)
 
Re : Perte d'extensions?

oulalal c est la guerre ici!!!! povre sempre *** pour tes cheveux gras essaye des shamp a la menthe ou argile verte bien pour le sebum... tu dois savoir qu au plus tu lave tes chev au plus tu exite ton cuir chevelue donc exces de sebum!!! evite de frotter ton cuir chevelue il n aime pas trop ;-)





Dis moi lola j'ai 90 extensions posées à chaud depuis 20 jours et j'ai perdu 4 mèches est ce que c'est normal ?
 
Re : Perte d'extensions?

CC

Il serait intéressant pour répondre à ta question de savoir aussi les traitement que tu avais fais sur tes cheveux avant la pose à savoir donc effectivement shampoings sans silicone et cela pas seulement avant la pose mais sur plusieurs semaines car le silicone se dépose au fure et à mesure des lavages sur tes cheveux.
De même as tu fais un soin juste avant la pose et combien de temps avant la pose avait tu lavé tes cheveux ?
Ca arrive oui qu'on en perde maxi une dizaine dans les 2 premières semaines parcontre faut pas que ça dépasse cette moyenne.
Comme dit Nanoo va voir ton coiffeur pour qu'il les repose.
Maintenant il faut absollument que tu espace tes shampoings d'une part c'est très néfaste pour tes extensions mais aussi pour tes propres cheveux. Commence par les lacher une journée et la suivante trouve un truc sympas à faire en les attachant (pas de queues de cheval hautes ds les 3 premières semaines après ta pose). Ton cheveu va finir par s'habituer, le pb c'est qu'à force de le laver tous les jours ton cuir chevelu se défend naturellement en produisant de plus en plus de sebum, c'est la dure lois de la nature, faut pas l'enquiquinner celui là hihihi(tu es entrée ds un cercle vicieux).
Surtout ne frotte pas en lavant, fais des petits mouvement circulaires et au lieu de mettre un tonne de shampoing dans ta main opte pour environ 1cm dans un verre à moutarde puis rajoute s'y de l'eau chaude. Ton 1er shampoing va avoir du mal à mousser parcontre le suivant WAW. Economies et ton cheveu va apprecier !
Finalement pour finir un truc de mémé, pour donner un aspect moins sec à tes cheveux le 2nd jour :
Rapide et efficace surtout si vous n'avez pas le temps de vous laver les cheveux avant une sortie.
Poudre d’iris de Florence
Saupoudrer vos cheveux principalement à la racine de poudre d’iris de Florence. Frotter légèrement. Laisse agir environ 10 mN. Brosser les cheveux énergiquement pour éliminer la poudre, les éventuelles poussières …

BON BEH JE CROIS Q J'AI FINI HIHIHI
 
Re : Perte d'extensions?

lol je viens de répondre à un message d'il y a presque 2 ans hihih quelle nouille q je suis bref....bon bah pas grave ça va peut-être servir à qq !
 
Re : Perte d'extensions?

Chrysalidenail puisque je suis la je vais te répondre OUI c'est pour ainsi dire normal rien d'allarmant.
 
Re : Perte d'extensions?

lol je viens de répondre à un message d'il y a presque 2 ans hihih quelle nouille q je suis bref....bon bah pas grave ça va peut-être servir à qq !


LOL,

j'ai faillis faire pareil.

alala les extensions un vrai soucis ces derniers temps,

dur dur de tout expliquer un truc aux clientes comment bien traiter ses extensions sans oublier un truc.

je vais faire des fiches à le remettre a chaque pose, comme ça plus de soucis.
 
Re : Perte d'extensions?

LOL,

j'ai faillis faire pareil.

alala les extensions un vrai soucis ces derniers temps,

dur dur de tout expliquer un truc aux clientes comment bien traiter ses extensions sans oublier un truc.

je vais faire des fiches à le remettre a chaque pose, comme ça plus de soucis.


OUI C'EST L'IDEAL DES PETITES FICHES !
OH LA LA vous étes loins de chez nous !
 

Ca peut vous intéresser:

Haut