Peut-on vivre sans sexualité?

Mais Yadefa qu'est ce que tu es prude il y en a assez laisse les gens avoir une sexualité épanoui mince (smiley qui fait un clin d'Oeil)
Quand tu es célibataire tu vis très bien sans sexualité. Ce qui peux manquer ces le contact humain.
Sinon tu remplacés par le sport. Mêmes hormones libérée.
 
Mais Yadefa qu'est ce que tu es prude il y en a assez laisse les gens avoir une sexualité épanoui mince (smiley qui fait un clin d'Oeil)
Quand tu es célibataire tu vis très bien sans sexualité. Ce qui peux manquer ces le contact humain.
Sinon tu remplacés par le sport. Mêmes hormones libérée.

Mdrr !! :p
 
si il n'y a pas c'est qu'il n'y a pas envie ou pas capacité ca va beaucoup plus loin que je peux ou je peux pas c'est forcément un choix ou une obligation dans les deux cas c'est une fatalité
 
Je trouve ça quand même important de voir l'alchimie physique avec l'autre, il ne faut pas se voiler la face... même si avant ça, on peut déjà sentir certaines choses face à son comportement ! :)
 
Non jamais je ne pourrais vivre sans c'est comme meme super important !!!!! et c'est ce qui fait tenir le couple

Pas d'accord :) dans mon couple c'est pas le plus important, pour te dire, il s'est rien passé depuis l'été dernier ! en clair chez nous c'est rare, parfois même très rare, pourtant ça va faire 21 ans qu'on est ensemble, donc le sexe est loin de faire que notre couple tient ! et on s'aime toujours, sinon je me demande pourquoi on serait rester coller toute cette nuit, dans les bras l'un de l'autre !
 
Pas d'accord :) dans mon couple c'est pas le plus important, pour te dire, il s'est rien passé depuis l'été dernier ! en clair chez nous c'est rare, parfois même très rare, pourtant ça va faire 21 ans qu'on est ensemble, donc le sexe est loin de faire que notre couple tient ! et on s'aime toujours, sinon je me demande pourquoi on serait rester coller toute cette nuit, dans les bras l'un de l'autre !

C'est mimi !! 21 ans c'est bien !! Je vous souhaite 21 ans de plus ;)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut