photos d extensions a clips que je viens de poser

titia54

Membre récent
bonjour a toutes voila je voulais partager avec vous ma pose d extensions a clips. j ai mis ma photo avant les extensions, étant donner que mes cheveux veulent pas pousser alors j ai décidé de les faire grandir par moi même lol . quant passez vous??? merci d avance pour vos réponse
 
Re : photos d extensions a clips que je viens de poser

Coucou j arrive pas vraiment a voir a cause de la Lumière mais il y a une petite démarcation? non? ^^
 
Re : photos d extensions a clips que je viens de poser

alors faut que je trouve une autre technique en même Temp avec mes mini cheveux que j ai au dessus de ma tête lol je peu rien en faire :11-crying: en tout cas merci d avoir donner ton avis c gentille
 
Re : photos d extensions a clips que je viens de poser

oui il y a une sacrée démarcation du a un manque de mèches.
A mon avis, la longueur de tes extensions sont trop longues par rapport à ta longueur "avant".
 
Re : photos d extensions a clips que je viens de poser

coucou les fille merci pour vos réponse non je les ait pas lavé avant de les mettre pour quoi il fallait que je le face??? bisous a vous les filles
 
Re : photos d extensions a clips que je viens de poser

pour nanoo oui c vrai que moi aussi je trouve qu il manque des meches! c pour ca que j aimerais racheté des extensions.bizz
 
Re : photos d extensions a clips que je viens de poser

non tu n'est pas obliger de les laver , mais une fois laver tes extensions ont plus de volumes et ca fait encore+ naturel!
Mais atention , y'a une façon de les laver pour pas tout emmeler!
 
Re : photos d extensions a clips que je viens de poser

bonjour nathalie peu tu stp me dire comment doit je les lavé. merci d avance. bonne journée
 
Re : photos d extensions a clips que je viens de poser

Tu laves tes extensions dans le lavabo (surtout pas sur ta tête) bande par bande ou tout d'un coup , comme tu le sens.
tu les mouilles et tu met du shampoing , laves les délicatement sans faire de grosse boule ou en les frottant dans tout les sens!!!!
Tu rince , toujours délicatement , puis tu met un soin , si c'est c'est un soin qui se rince ,tu fait pareil que pour le shampoing.
Ensuite tu les "serres" entre tes mains pour enlever le surplus d'eau , puis tu les compressent dans une serviette .
Pour le séchage , ou tu laisse secher à l'air libre , ou au seche cheveux, mais pas de trop près.
Pour le démélage je ne sais pas si faut le faire quand tes extensions sont mouillées ou seches.

Voilà!!
J'espere que j'ai tout juste lol!
 
Re : photos d extensions a clips que je viens de poser

merci beaucoup c gentille.bonne journée
 
Re : photos d extensions a clips que je viens de poser

salut! alors pour les laver, voila ce que tout les venderus et sites d'extensions disent: l'ideal c'est de les faire tremper dans de l'eau tiede additionnée de shampoing, sans frotter, et apres tu rince sous le jet du robinet, les clips vers le haut (dans le sens du cheveux ) et tu essores dans tes mains delicatement puis tu les presses dans un serviette mais doucement toujours. il faut leur faire un soin une fois par semaine (comme le lavage quoi) , special cheveux abimes, reches etc..
moi 'ai fait un masque que je laisse pôser 20/30mn en les enveloppant dans une serviette et j'ai mis apres rincage un soin sur les pointes.
du coup elles se demelent facilement et ca les rends tt douces..!
par contre tt le monde dit qu'il ne faut jamais les demeler quand elles sont mouillees. il faut attendre qu'elles soient seches et tu demele d'abord avec les doigts et ensuite avec une brosse speciale en commencant toujours par les points puis tu remonte..
voila j'espere que ca peut t'aider biz!
 
Re : photos d extensions a clips que je viens de poser

C4EST BIEN VIRGINIE tu as bien tout retenue :) ,pour info sur notre site il y a pleins de bons conseils eet même les gestes à banir :)
 
Re : photos d extensions a clips que je viens de poser

coucou merci les filles de votre soutien et vos réponse je vais les lavé et on verra bien comment elle vont devenir ;-)
 
Re : photos d extensions a clips que je viens de poser

alors vu que j'ai une info que nous n'avions pas avantl , le fait de les laver ne va pas faire gonfler ton kit vu que s'est du synthétique....désolée ma belle
 
Re : photos d extensions a clips que je viens de poser

merci mais c la misère j ai lavé le kit bah vla le résultat c affreux
 
Re : photos d extensions a clips que je viens de poser

tu as une photo? bon là il est encore mouillé non? Donc mouillé ça fait misère quoi qu'il en soit mdr
 
Re : photos d extensions a clips que je viens de poser

oui il sont encore un peu mouillé j attend quil sèchent on verra apres mais bon je pense pas que ca change quelque chose a mon avis....pfff
 
Re : photos d extensions a clips que je viens de poser

slt, j'ai aussi des extensions à clips. ça fait super classe (je ne peux plus m'en passer sauf que l'on ne peut pas se faire n'importe quel coiffure à cause de la démarcation de la bande (c dommage). on m'a dit de les laver avec du savon ms je n'ai encore pas essayé.
 
Re : photos d extensions a clips que je viens de poser

pr ma part se sont des cheveux naturels et non synthétiques
 

Ca peut vous intéresser:

Haut