Photos de Vos sacs à main

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Photos de Vos sacs à main

moi j'en cherche un guess mais pas moyen de trouver celui que je veux ma voisine me la piqué je lui avais montré sur internet et puis au seul magasin de ma région qui le vendait ma voisine la réservé 1 jour avant moi et puis maintenant ils sont en rupture de stock
 
Re : Photos de Vos sacs à main

Tu as pas une photo du sac que tu recherche?
 
Re : Photos de Vos sacs à main

ok je fait une recherche et je te tien au courant si j'ai du nouveau biz
 
Re : Photos de Vos sacs à main

c'est cool,en plus tu as vue le prix c'est top
 
Re : Photos de Vos sacs à main

tu pourras lui mettre dans les dents à ta voisine mdr
 
Re : Photos de Vos sacs à main

lol je lui ferais voir mon joli sac en plus elle je crois qu'il est cassé car elle ne le prend plus, elle m'avait dit que la lanière allait cassé un jour ou l'autre car elle l'avait prie dans la porte de sa voiture
 
Re : Photos de Vos sacs à main

et puis après mon chéri il me fait : je ne sais jamais quoi t'acheter pour ton anniversaire !!!
 
Re : Photos de Vos sacs à main

mdr c'est bien fait c'est parcqu'elle te la piqué sous le nez,et ben maintenant ton cheri il sais quoi t'offir
 
Re : Photos de Vos sacs à main

lol tu crois?tu viendras nous mettre une photo quand tu l'auras mais fait gaffe que l'enchère te passe pas sous le nez
 
Re : Photos de Vos sacs à main

lol tu crois?tu viendras nous mettre une photo quand tu l'auras mais fait gaffe que l'enchère te passe pas sous le nez

Oué je crois cer je ne savais pas le combien on était .Pour le montrer ba je ne pourrais ma nièce de 4 ans à fait tomber l'appareil photo et il ne marche plus !!!!
 
Re : Photos de Vos sacs à main

Ah zut prochain cadeau alors un appereil numerique mdr
 
Re : Photos de Vos sacs à main

356b91d64e28a0aa1b3f6375ece06a60.jpg


Voila ca c'est le miens des sac a main , celui que mon chéri ma offert !!
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser:

Haut