Piercing labret décalé

Re : Piercing labret décalé

Oui c'est normal, c'est pcq la barre est longue.

Meme mnt que j'ai une barre plus courte, il m'arrive encore de m'accrocher, lol
 
Re : Piercing labret décalé

lol ouii mais c'est énervant ! J'arrive preske pas a mangé ou sinon jdoi aller super lentement !
 
Re : Piercing labret décalé

Je sais que c'est enervant mais c'est les joies du piercing!

Ton pierceur t'a surement conseille d'attendre 3 semaines avant de changer mais si dans qques jours, tu sens que ca va vraiment bien, tu pourras changer. mais desinfecte bien!!!!
 
Re : Piercing labret décalé

oui jpe le changé dan 3 semaine mais jdoi i retourné dan 1 semaine pour un controle et dan 3 semaine pour le changé ! ^^
 
Re : Piercing labret décalé

Coucou, sa fais 5 jours que j'ai mon piercing , j'ai un liquide beige qui sort et je voulais savoir si vous aussi vous aviez sa?
 
Re : Piercing labret décalé

Soit c'est de la lymphe, ce qui est normal :
Si les croutes te gênent, enlèves les avec un coton-tige trempé dans de l'eau chaude ou du DIASPEPTYL.

Ne touche pas avec tes doigts

Soit c'est de l'infection :
Deux fois par jours, désinfecter avec du DIASEPTYL puis mettre de la crème cicatrisante (FLAMAZINE)

Ne pas chipoter avec des doigts sales, bien les laver avant.


Si ça persiste, vas chez ton pierceur.

;-)
 
Re : Piercing labret décalé

Ok merci
je pense que je vais l'apelé cette aprem pour voir se qu'il me dit !! j'espere que c'est la lymphe , car si c'est qu'il s'infecte :s !! aill
 
Re : Piercing labret décalé

Je pense que c'est de la lymphe vu que le piercing date de quelques jours.

Mais si c'est de l'infection, ce n'est pas "grave", ça arrive.
Il suffit de bien respecter les règles d'hygiène...

Sinon changer le piercing (la matière)

Et au pire, si c'est un rejet, enlever le piercing.


Le mieux serait de te rendre chez ton pierceur, comme ça il le voit.
Surtout s'il a 5 jours, normalement tu devrais y retourner pour que le pierceur voir où ça en est ;-)
 
Re : Piercing labret décalé

Tinkiète pas moi ossi g sa meme enkor un peu mtn mé moin souvent alor ke sa va fair 2 semaine que je l'ai ! Je l'enlève avek un coton tige komme la di Hecate !
Voilaa ^^
 
Re : Piercing labret décalé

j'ai appelé mon perceur il ma dit que c'était normal. merci beaucoup les filles pour vos renseignement car j'avais un peu peur ^^ !!
 
Re : Piercing labret décalé

moi je veux un percing au labret aussi , mais je veux quelque chose de discret avc des diamants pensez vous que c'est possible après la protèze
 
Re : Piercing labret décalé

oui c'est tout a fait possible, moi j'ai un monroe et j'ai un petit diamant, mais j'aimerai bien une petite perle mais je n'en trouve pas
 
Re : Piercing labret décalé

Bonjours tout le monde ! :)
J'ai 13ans le 29aout & je vais me faire un piercing labret décalé !
Et vus que je me le fais tôt le trou va s'agrandir mais est ce que après dès que j'ai bien grandis je peut me refaire le trou pour le remèttre ?
Bisous , merci de me répondre
 

Ca peut vous intéresser:

Haut