pilule du lendemain ou pas? /:

Tu devrait quand même aller voir un gynecologue ; 18 ans il est temps c'est important ! Et même si c'est sans ta mère , pas grave. A l'hôpital il y a soient gynécologue ( pour éviter de te faire payer la consultation.. ) ; puis v´est 1 fois / ans ... Donc même si c'est payant faut le faire surtout si tu change de partenaire !
 
Tu devrait quand même aller voir un gynecologue ; 18 ans il est temps c'est important ! Et même si c'est sans ta mère , pas grave. A l'hôpital il y a soient gynécologue ( pour éviter de te faire payer la consultation.. ) ; puis v´est 1 fois / ans ... Donc même si c'est payant faut le faire surtout si tu change de partenaire !
tout a fait, surtout "si multiples partenaires"
 
gazelleee a dit:
Tu devrait quand même aller voir un gynecologue ; 18 ans il est temps c'est important ! Et même si c'est sans ta mère , pas grave. A l'hôpital il y a soient gynécologue ( pour éviter de te faire payer la consultation.. ) ; puis v´est 1 fois / ans ... Donc même si c'est payant faut le faire surtout si tu change de partenaire !

Si à 18ans il est à mon âge du coup de mort et enterrer mdr!!!
 
je veux pas dire de betise mais il me semble que maintenant les gyné acceptent la pose de sterilet meme si on n'a pas encore eu d'enfant...
pour ma part j'etais en froid avec ma mère et c'etait un peu le meme genre de je vais le faire et je le fais jamais...du coup à 16 ans j'ai pris rdv avec le planning familial de ma ville.C'est tout pareil sauf que ton dossier est anonyme et les couts moindres...mais ca se passe exactement pareil.ca pourrait etre une bonne alternative pour toi.
 
gazelleee a dit:

Oh lalalala le bug!
jsuis vraiment fatigue!
Non je disais que si tu lui dit qu a 18ans il est temps d y aller alors pour moi cest mort car je suis plus vieille et jai pas encore mis un pied la bas a chaque fois jetais obliger dannuler ou repousser pour XY Raisons du coup jy vais jamais
Cest pour cela que je disais pour ma part cest mort et enterer
 
Oh lalalala le bug!
jsuis vraiment fatigue!
Non je disais que si tu lui dit qu a 18ans il est temps d y aller alors pour moi cest mort car je suis plus vieille et jai pas encore mis un pied la bas a chaque fois jetais obliger dannuler ou repousser pour XY Raisons du coup jy vais jamais
Cest pour cela que je disais pour ma part cest mort et enterer
Effectivement ; gros beugue ! Lol ^^
Ah ouais jamais y aller ? Pas bien ca.... Lol
Mais toi parce que tu as dû repousser , c'est pas pareil. Mais tu n'y est jamais aller du tout ..?
 
je veux pas dire de betise mais il me semble que maintenant les gyné acceptent la pose de sterilet meme si on n'a pas encore eu d'enfant...
pour ma part j'etais en froid avec ma mère et c'etait un peu le meme genre de je vais le faire et je le fais jamais...du coup à 16 ans j'ai pris rdv avec le planning familial de ma ville.C'est tout pareil sauf que ton dossier est anonyme et les couts moindres...mais ca se passe exactement pareil.ca pourrait etre une bonne alternative pour toi.
Planning familial même en étant majeur ?
 
C'est pas l'âge qui fixe la consultation chez gygy mais plutôt le début des rapports.
Si t'as 25ans mais que t'as jamais rien fait aucune raison de s'y précipité par contre si t'as 20ans que t'as des relations depuis 3 ans il serait temps de se bouger. Ne serais-ce que pour faire un frottis. Ça se détraque tellement vite ces cellules qu'il vaux mieux être traitée au plus tôt que de devoir subir une opération en anesthésie générale en urgence !
Et y'a pas que le HPV

A bon entendeur.
 
Moi premiere consulation j'avais 21 ans et ça fesait 6 ans que j'avais des relations... C'est pas bien du tout mais j'etais trop gêner d'y aller
Heureusement tout va bien mais j'aurait vraiment dû y aller avant
 
Jvaus essayer le planning familial alors, et oui c'est clair qu'il vaut mieux prévenir que guérir, mais jsuis rassurée jsuis pas la seule à avoir jamais été chez un gyneco ^^ surtout que ça fait qu'un an que j'ai des rapports et à part celui pour lequel j'ai ouvert ce post ils étaient tous protégés
 
Jvaus essayer le planning familial alors, et oui c'est clair qu'il vaut mieux prévenir que guérir, mais jsuis rassurée jsuis pas la seule à avoir jamais été chez un gyneco ^^ surtout que ça fait qu'un an que j'ai des rapports et à part celui pour lequel j'ai ouvert ce post ils étaient tous protégés
ah ca a peut etre changé alors je voulais y enmener ma soeur bah je vais voir alors.
Appelles ils te diront tout par telephone ;) ils sont sympas!
 
gazelleee a dit:
Effectivement ; gros beugue ! Lol ^^
Ah ouais jamais y aller ? Pas bien ca.... Lol
Mais toi parce que tu as dû repousser , c'est pas pareil. Mais tu n'y est jamais aller du tout ..?
NOn jamais!! Au début c'était la gêne mais après avoir eu des soucis j'ai pas eu le choix lors des échos vaginales (je ne sais plus le nom) bref tu vois le genre traumatise du coup j'arrive pas a prendre RDv cest bête mais jbloque enfin! Faut que j'me bouge!
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Amour et couple 54
Amour et couple 15
Amour et couple 12
Amour et couple 30

Ca peut vous intéresser:

Haut