Plaque Ongulaire Trop Limee

sylviedurand

Confirmée
Novice en onglerie, mes plaques ongulaires sont très amincies par ma ponceuse que j'ai utilisée pour ôter gel et capsules. Dois-je attendre que mes ongles se renouvellent pour les rallonger de nouveau ou au contraire les recouvrir de gel les protègeraient-il ? Quel soin leur apporter ? Merki !
 
Re : Plaque Ongulaire Trop Limee

Tu peux faire un gainage en placant de la fibre de soie! Ca attenuera la douleur!

Mais surtout ne lime plus!! Enfin un très leger coup de lime histoire de dire mais pas plus!
 
Re : Plaque Ongulaire Trop Limee

bienvenue au club!!!!donc deux solutions s'offrent a toi si je dit pas de betises un pasemement de fibre de verre et ensuite tu fait un gainage de gel en attendant que ca pousse soit tu laisse reposer tu les coupes a ras et tu fait une cure d'herome si tes ongles sont douloureux tu commence par le blanc si tu n'as pas mal tu prend le bleu c un durcisseur excellent tu peux en trouver soit chez sephora soit sur e bay 1 soir une couche 2 soir deuxieme couche 3 soir tu retire au dissolvant et tu remet une couche et ainsi de suite tu fait ca pendant 15 jours. et n'oublie pas de bien hydrater tes cuticules c tres important!
 
Re : Plaque Ongulaire Trop Limee

merci, puisque je suis du genre pas raisonnable et têtue, je vais opter pour la fibre de soie, plus le gainage! Quand on a eu une fois des faux ongles on supporte mal retrouver des doigts en boudins, n'est-ce pas ? Merci à toutes et gros bisous!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut