Plusieurs questions à propos des ongles gel. Besoin de conseils svp! ^^

sabinounette

Nouveau Membre
Bonsoir à toutes! Je suis nouvelle sur ce site et j'aimerais avoir des conseils en ce qui concerne la pose d'ongles gel.

En fait je suis étudiante en BAC pro esthétique, je viens juste d'apprendre la technique gel en cours et ça me plaît beaucoup mais je me suis rendue compte que sur moi ça ne tient pas du tout (décollement au bout d'à peine une semaine, certains volent carrément après un petit choc et pour les autres il suffit que je tire un peu pour ça parte, pourtant déja 3 fois qu'on essaye sur moi!) Pourquoi ça ne tient pas sur moi? Mes ongles ont-ils une particularité?

Sinon j'aimerais m'acheter un kit pour m'entrainer sur des amies et pour moi même (tant qu'à faire ^^). Je voudrais donc savoir quelles sont les meilleures marques?

Merci d'avance! :rolleyes:
 
Re : Plusieurs questions à propos des ongles gel. Besoin de conseils svp! ^^

pour les kits, tu as flynails, adnails qui sont très bien et complet...

bon courage
 
Re : Plusieurs questions à propos des ongles gel. Besoin de conseils svp! ^^

ho!!! et bein courage ma belle,
mon premier kit je l'es pris chez cindou,cnails!
apres tu en as beaucoup d'autres ,
adnails,boutiknails...

bon couarge miss
 
Re : Plusieurs questions à propos des ongles gel. Besoin de conseils svp! ^^

Cela peut provenir de l'humidité de tes ongles
il faut bien les déshydrater et mettre un primer
 
Re : Plusieurs questions à propos des ongles gel. Besoin de conseils svp! ^^

coucou , tes ongles ne sont peut être pas assez limés sur le dessus , as tu bien laisser sécher le primer ???
sinon peggy sage fait un gel exprès pour celles qui ont les ongles qui tiennent mal le gel !!!!
achète et tu verra ce que ca donne , sinon pour les produits vas chez sonails academy moi j'en suis diplomée et je suis adepte aussi de leurs produits
 
Re : Plusieurs questions à propos des ongles gel. Besoin de conseils svp! ^^

Merci pour vos réponses!