Plusieurs questions à propos des ongles gel. Besoin de conseils svp! ^^

Re : Plusieurs questions à propos des ongles gel. Besoin de conseils svp! ^^

je pense que la ponceuse devrait etre interdite sur ongles naturels et encore plus pour les debutantes , deja avec une simple lime ont arrive parfois a de gros degats , alors avec une ponceuuse:confused: !!! mon dieu , me viendrait pas a l'idée de me poncer l'ongle :buggy:

La ponceause pour enlever le gros d'une pose resine c deja bien
 
Re : Plusieurs questions à propos des ongles gel. Besoin de conseils svp! ^^

Bizarre comme conseils de la part d'une formatrice....
débutante, je rêvais d'utiliser la ponceuse, maintenant je ne l'utilise plus que pour les remplissage
Je trouve aberrant de dire à une débutante qu'elle peut utiliser la ponceuse sur ongle naturel....
 
Re : Plusieurs questions à propos des ongles gel. Besoin de conseils svp! ^^

Huuum si un bon coup de ponceuse sur les ongles naturels il y a que ca de vrai ...Ziiing zinnnng ziiing !!! :devil2:


j'en ai mal aux dents rien qu'a l'imaginer :bebeouin:
 
Re : Plusieurs questions à propos des ongles gel. Besoin de conseils svp! ^^

Mais oui mais en lisant le post de ses stagiaires (à lolonails) on voit que le fait qu'elles abiment la plaque de la modèle elle ne trouve pas ça grave, pour elle ça fait partie de l'apprentissage...
je suis sidérée..
je reprends une partie aberrante d'un de ses messages qui en dit long sur elle et ses formations...
C'est pour moi une formatrice à ne plus recommander

effectivement, on peut faire des degâts aussi bien à la lime qu'à la ponceuse, mais il est plus facile de les faire à la ponceuse car plus rapide .
C'est bien la preuve aussi qu'il faut à peine toucher l'ongle naturel pour un peu le rayer et non, le limer !!!

lolonails a dit:
je suis tout a fait d'accord ce forum est un lieu d'expression, et la critique est toujours utile quand elle est fondée et pas juste basée sur des suppositions!! ou as tu lu qq part qu une ponceuse abimait plus qu une lime?
alors certe pour sa premiere pose elle a rougit la plaque de sa fille mais bordel!! soyez indulgente!!! si elle l avait faite a la lime elle le serait aussi.. il faut bien apprendre!!
je lui ai montré ses erreurs.
et pourquoi ne regardez vous pas ses poses d apres? c est en faisant des erreurs qu on apprend!!! ses plaques ne sont plus rouges ensuites!!
 
Re : Plusieurs questions à propos des ongles gel. Besoin de conseils svp! ^^

Ah mais je suis totalement d'accord avec toi..et honnetement , j'avais pas besoin de ma formatrice pour le savoir, il y a que regarder l'engin tourné pour me couper l'envie de me poncer l'ongle avec neanmoins elle m'a montré comment l'utilser a bon escient, en me prevenant bien des risques et des precautions a prendre, mais egalement qu'elle etait pas indispensable

Cette phrase m'a egalement choqué, et je comprend pas , qu'une femme d'experience( la formatrice), qui a donc du recul sur les poses et sur les degats que peux faire a la longue ( ou pas d'ailleurs ) que peux faire une ponceuse sur ongles naturels,leur montre ca des le 1er jour... c'est d'autant plus leur donner de tres mauvaises habitudes ,car souvent les debutantes on est tenté de l'utiliser par facilité
 
Re : Plusieurs questions à propos des ongles gel. Besoin de conseils svp! ^^

Mais oui mais en lisant le post de ses stagiaires (à lolonails) on voit que le fait qu'elles abiment la plaque de la modèle elle ne trouve pas ça grave, pour elle ça fait partie de l'apprentissage...
je suis sidérée..
je reprends une partie aberrante d'un de ses messages qui en dit long sur elle et ses formations...
C'est pour moi une formatrice à ne plus recommander

effectivement, on peut faire des degâts aussi bien à la lime qu'à la ponceuse, mais il est plus facile de les faire à la ponceuse car plus rapide .
C'est bien la preuve aussi qu'il faut à peine toucher l'ongle naturel pour un peu le rayer et non, le limer !!!

hey la miss, tu commence sincerement à me gonfler la, y a qu une de mes stagiaires qui a rougit la plaque de sa modele et c etait sa premiere pose.
les autres poses ne montraient aucunes rougeures.
t as que ca a foutre de ta journée de deblatarer sur les gens!!

retourne à tes loisirs et lache moi un peu la grappe!!
 
Re : Plusieurs questions à propos des ongles gel. Besoin de conseils svp! ^^

Titre du poste: " Plusieurs questions à propos des ongles gel. Besoin de conseils svp! ^^"
Alors autant lui donner les bons!
 
Re : Plusieurs questions à propos des ongles gel. Besoin de conseils svp! ^^

Mais oui mais en lisant le post de ses stagiaires (à lolonails) on voit que le fait qu'elles abiment la plaque de la modèle elle ne trouve pas ça grave, pour elle ça fait partie de l'apprentissage...
je suis sidérée..
je reprends une partie aberrante d'un de ses messages qui en dit long sur elle et ses formations...
C'est pour moi une formatrice à ne plus recommander

effectivement, on peut faire des degâts aussi bien à la lime qu'à la ponceuse, mais il est plus facile de les faire à la ponceuse car plus rapide .
C'est bien la preuve aussi qu'il faut à peine toucher l'ongle naturel pour un peu le rayer et non, le limer !!!

Titre du poste: " Plusieurs questions à propos des ongles gel. Besoin de conseils svp! ^^"
Alors autant lui donner les bons!
tout a fait d'accord avec toi véro, les filles doivent etre en train de scrupter tous mes coms histoire de ...
bref je trouve cela fort déplacé, mais bon..
je pense que les moderatrices se chargeront du coup d'éliminer aussi ce post, ou de leur dire d'arreter de venir saloper tous les post ou j 'ai écris..
 
Re : Plusieurs questions à propos des ongles gel. Besoin de conseils svp! ^^

tout a fait d'accord avec toi véro, les filles doivent etre en train de scrupter tous mes coms histoire de ...
bref je trouve cela fort déplacé, mais bon..
je pense que les moderatrices se chargeront du coup d'éliminer aussi ce post, ou de leur dire d'arreter de venir saloper tous les post ou j 'ai écris..


ah parce que si c'est bien faut le dire..si c'est pas bien faut effacer le post c'st ca ?

et ben nombre de fournisseurs, formateurs et de filles qui ont postés leur poses devraient demander a faire effacer des posts alors ..et du coup ce forum se transformerait au monde des bisounours ..plus de critiques, que de l'amouuuur :fier:
 
Re : Plusieurs questions à propos des ongles gel. Besoin de conseils svp! ^^

ah parce que si c'est bien faut le dire..si c'est pas bien faut effacer le post c'st ca ?

et ben nombre de fournisseurs, formateurs et de filles qui ont postés leur poses devraient demander a faire effacer des posts alors ..et du coup ce forum se transformerait au monde des bisounours ..plus de critiques, que de l'amouuuur :fier:
c est pas du tout ce que j ai dit!!! c est fou cette aisance à deformer les propos!!!
depuis hier c est de l acharnement sur tous les post ou j ai participé, j ai déja dit que la critique je l acceptais c est d'ailleurs pour cela que quand j ai débuté je postais mes photos ici et j'ai aussi beaucoup appris sur ce forum!

alors si tu as suivis depuis hier les reflexions des delphine, jodie et cie... ne fais pas la langue de bois en disant qu elles ne cherchent pas à tout prix la M....

je n ai jamais dit qu il fallait supprimer tous les post ou des critiques fusent!!! les critiques font avancer quand elles ne sont pas de la pure mechanceté gratuite!!! c est ca que je veux dire.
 
Re : Plusieurs questions à propos des ongles gel. Besoin de conseils svp! ^^

je ne critique pas les poses de vos eleves , je suis debutante aussi et depuis ma formation, j'ai fait tres peu de poses donc je reste humble..mais faire poncer la plaque naturelle avec une ponceuse !!! :ranting3: par une debutante en plus, qui n'en a jamais eu entre les mains..la franchement c'est pas bien du tout :)moi cest ce point qui me gene surtout, pourquoi ne pas leur faire utiliser une lime tout doucement pour rayer la plaque ? ca va aussi vite que d'allumer la ponceuse etc et tellement plus controlable
 
Re : Plusieurs questions à propos des ongles gel. Besoin de conseils svp! ^^

c est pas du tout ce que j ai dit!!! c est fou cette aisance à deformer les propos!!!
depuis hier c est de l acharnement sur tous les post ou j ai participé, j ai déja dit que la critique je l acceptais c est d'ailleurs pour cela que quand j ai débuté je postais mes photos ici et j'ai aussi beaucoup appris sur ce forum!

alors si tu as suivis depuis hier les reflexions des delphine, jodie et cie... ne fais pas la langue de bois en disant qu elles ne cherchent pas à tout prix la M....

je n ai jamais dit qu il fallait supprimer tous les post ou des critiques fusent!!! les critiques font avancer quand elles ne sont pas de la pure mechanceté gratuite!!! c est ca que je veux dire.
il n'empêche que personne, n'a dit de gros mots et n'a insulté....à part toi et tes "éleves"
(à moins que sur la dernière page du post que je n'ai pu lire car il avait disparu suite à vos grossièrettés :40-bored: )

Mais bon, on s'éloigne du sujet !!!!

Si tu n'as plus rien à dire de constructif, tu peux m'écrire en MP pour m'insulter sa glissera sur la carapace de mon indifférence
 
Re : Plusieurs questions à propos des ongles gel. Besoin de conseils svp! ^^

je n'utilise pas de MP qd j'ai envie de m'exprimer, comme le font certaines..et ca n est certainement pas toi qui va me dire si je dois continUer de m exprimer si je n ai rien de constructif à dire!!! ce que tu dis est constructif toi?
je n ai dit aucun gros mots, ni insultés quiconque!!
les critiques on peut les donner sur une photos, mais porter des jugements hatifs sur les gens alors que tu ne les connais meme pas, et les descendre d'une telle façon n est absolument pas constructif!!
 
Re : Plusieurs questions à propos des ongles gel. Besoin de conseils svp! ^^

sabrina je suis désolée que ton post est etait pollué de la sorte a n etait pas mon intention en tout cas.
 
Re : Plusieurs questions à propos des ongles gel. Besoin de conseils svp! ^^

c est pas du tout ce que j ai dit!!! c est fou cette aisance à deformer les propos!!!
depuis hier c est de l acharnement sur tous les post ou j ai participé, j ai déja dit que la critique je l acceptais c est d'ailleurs pour cela que quand j ai débuté je postais mes photos ici et j'ai aussi beaucoup appris sur ce forum!

alors si tu as suivis depuis hier les reflexions des delphine, jodie et cie... ne fais pas la langue de bois en disant qu elles ne cherchent pas à tout prix la M....

je n ai jamais dit qu il fallait supprimer tous les post ou des critiques fusent!!! les critiques font avancer quand elles ne sont pas de la pure mechanceté gratuite!!! c est ca que je veux dire.

Chercher la merde non, critiquer oui ( et c est le but du forum)
Mais tu oublies de dire que tu es humble mais que tu n acceptes les critiques que de grandes dames qui ont reçu des formation et qui ont au moins 5 ans d expérience..
Parce que pour toi, formatrice, nous débutante ne savons pas ce qui est bon ou pas..
Ca me sidère cette mentalité.. Toi tu es nickel et si on est pas d accord alors nous sommes les méchantes..

Ici c est un forum avec des questions ( dont ici le sujet) et ce qui parait logique est que la personne ait des réponses..

Sur ce, Sabrina, je te déconseille même le coup de lime, lorsque l on est débutante un coup de bloc blanc suffit largement :flocool:
 
Re : Plusieurs questions à propos des ongles gel. Besoin de conseils svp! ^^

Oulala! Je viens de voir tous vos messages, j'ai dû louper des épisodes ?? Mais merci pour vos conseils quand même ^^
Et peeeaace! ;-)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut