Pose d'ongles avec Cyanoline - Journée Portes-ouvertes -Démonstration 23/02/2011

OnglesdOrFrance

Nouveau Membre
Pose d'ongles avec Cyanoline - Journée Portes-ouvertes -Démonstration

NOUVELLE GÉNÉRATION DE RÉSINE

Découvrez Cyanoline.
Ongles d'or innove avec cette nouvelle résine hypo-allergène
Certification ISO 10993 (médicale)
Sans M.M.A (Methylmethacrylate )
Haute adhérence et fini très brillant
Excellente tenue
Nécessite seulement un léger limage
Pas de Primer, seulement un contrôle PH
Respect de l'ongle naturel avant tout,
Pose rapide en 30mn et longue en moins d'une heure.
Utilisez la Méthode ANS avec les produits Cyanoline

Démonstration à Marcoussis (91460) par l'équipe Québécoise
le mercredi 23 février 2011
4 rue Angiboust
de 9h à 18h


Plus d'informations : http://www.onglesdorfrance.fr
contact@onglesdorfrance.fr

N'hésitez pas à nous contacter pour toutes questions.
 
Re : Pose d'ongles avec Cyanoline - Journée Portes-ouvertes -Démonstration 23/02/2011

nlle génération de résine, c est a dire ?
 
Re : Pose d'ongles avec Cyanoline - Journée Portes-ouvertes -Démonstration 23/02/2011

Ongles d'or est le seul fabricant au Canada à détenir une certification internationale ISO10993 pour ces résines Cyanoline Élégances.
Résultat : Les résines Ongles d'Or rencontrent les normes médicales et sont hypo-allergènes. Un des composants des résines Ongles d'or est utilisé pour suturer certaines plaies en chirurgie.
Des résines de très bonnes qualité qui respectent l'ongle naturel.
La finition est très brillante!
Et un temps de pose diminué, car vous pouvez réalisez des poses rapides en 30 minutes et des poses longues en un peu moins d'une heure.
 
Re : Pose d'ongles avec Cyanoline - Journée Portes-ouvertes -Démonstration 23/02/2011

Bonjour,

J'espère que vous serez nombreux pour aller rencontrer le président d'Ongles D'Or Marco ainsi que Nathalie, une professionnelle et excellente formatrice.

Voyez cette merveilleuse technique, facile, ongles d'aspect très naturel,pas d'épaisseur et très solide.De plus, ce recouvrement fond très bien donc pas de limage pour l'enlever.

J'aimerais recevoir vos commentaires ou vos questions. Il me fera plaisir de vous répondre.

Sylvie
 
Re : Pose d'ongles avec Cyanoline - Journée Portes-ouvertes -Démonstration 23/02/2011

bonsoir,

je suis actuellement en formation

rencontre avec des personnes magnifique avec de grand coeur

ce nouveau concept et géniale

un grand grand grand merci a Marlène, Marco et Nathalie

virgnie:biggrin:
 
Re : Pose d'ongles avec Cyanoline - Journée Portes-ouvertes -Démonstration 23/02/2011

Bonjour,

C'est une merveilleuse technique, très naturelle. Je suis très heureuse qu'elle vous plaise.

Redonnez-moi de vos nouvelles.

Au plaisir,

Sylvie, formatrice Ongles d'Or Québec
 
Re : Pose d'ongles avec Cyanoline - Journée Portes-ouvertes -Démonstration 23/02/2011

coucou
je vous met une photo réaliser a la cyanoline
apres formation de 3 jours
 

Pièces jointes

  • IMGP4345.jpg
    IMGP4345.jpg
    63.1 KB · Affichages: 1,207
Re : Pose d'ongles avec Cyanoline - Journée Portes-ouvertes -Démonstration 23/02/2011

Salut les filles !!!! je viens d'apprendre la technique " CYANOLINE " et honnêtement la pose n'a rien a voir avec la pose gel ou résine au niveau du procéder ( d’ailleurs la vidéo ne démontre pas vraiment la bonne technique :( ) je mettrais des photos avant âpres d'ici quelques jours . les qualités de ce produit sont la rapidité de la pose et de la dépose la finesse et surtout la tenue ! de plus en évitant le limage les ongles des clientes a la repousse sont nickel ! l’inconvenient obliger de tout réapprendre :( mais sa vaut vraiment le coup . si vous ne connaissez pas je vous conseils fortement de vous penchez sur le sujet ! BISOUS LES FILLES:fou:
 
Re : Pose d'ongles avec Cyanoline - Journée Portes-ouvertes -Démonstration 23/02/2011

Salut les filles !!!! je viens d'apprendre la technique " CYANOLINE " et honnêtement la pose n'a rien a voir avec la pose gel ou résine au niveau du procéder ( d’ailleurs la vidéo ne démontre pas vraiment la bonne technique :( ) je mettrais des photos avant âpres d'ici quelques jours . les qualités de ce produit sont la rapidité de la pose et de la dépose la finesse et surtout la tenue ! de plus en évitant le limage les ongles des clientes a la repousse sont nickel ! l’inconvenient obliger de tout réapprendre :( mais sa vaut vraiment le coup . si vous ne connaissez pas je vous conseils fortement de vous penchez sur le sujet ! BISOUS LES FILLES:fou:

Coucou Mymy,

Que veut tu dire par "en évitant le limage des ongles " ?
 
whatelse40 a dit:
Coucou Mymy,

Que veut tu dire par "en évitant le limage des ongles " ?

La préparation de l ongle avec la technique cyanoline n a pas besoin d' un limage de départ pr ouvrir les écailles. Un coup de bloc (jaune) suffit. On applique ensuite deux couches de "contrôle pH" afin d équilibrer de pH de chaque ongle, cela augmente l adhérence. Et comme a la dépose c est du dilue tout... On ne touche pas l ongle qui reste finalement intact !
 
Re : Pose d'ongles avec Cyanoline - Journée Portes-ouvertes -Démonstration 23/02/2011

COUCOU WHATELSE40 :) !

Ce que je veut dire quand je parle de limage c'est qu’étant a la base prothésiste Ongulaire GEL / RÉSINE depuis des années, pour une dépose ou un remplissage ces techniques nécessite beaucoup de limage et souvent l'ongle naturel est fragiliser de plus le fait de trop limer chauffe l'ongle et la cliente a mal :( (si on le fait bien pas forcement ) mais en utilisant la CYANOLINE il n'y a quasiment plus de limage on retrouve un ongle naturel parfait avec une rapidité de pose et une tenue excellente . :D mes cliente en sont ravi j'ai deux fois plus de temps donc vraiment séduite par cette technique .

BISOUS LES FILLES :hi:
 
Re : Pose d'ongles avec Cyanoline - Journée Portes-ouvertes -Démonstration 23/02/2011

La préparation de l ongle avec la technique cyanoline n a pas besoin d' un limage de départ pr ouvrir les écailles. Un coup de bloc (jaune) suffit. On applique ensuite deux couches de "contrôle pH" afin d équilibrer de pH de chaque ongle, cela augmente l adhérence. Et comme a la dépose c est du dilue tout... On ne touche pas l ongle qui reste finalement intact !

C'EST TOUT A FAIT SA ! :) merci pour cette précision Ingrid :detective:
 
Re : Pose d'ongles avec Cyanoline - Journée Portes-ouvertes -Démonstration 23/02/2011

Ingrid ,
MAIS APRES TOUT DOMMAGE POUR ELLE ET TEMPS MIEUX POUR NOUS LOL MOINS DE CONCURRENCE AHAH ! :D
Non plus sérieusement avant de donner un jugement sur quelque chose que l'on ne connait pas en l'occurrence la cette technique de pose mieux vaut voir réellement le résultat et en tirer une conclusion plutôt que d'enduire en erreur des personnes qui souhaite en savoir plus en donnant de mauvaise critique gratuitement :(
On est toutes différentes et l'on ne cherche pas toutes la même chose pour une pose d'ongle maintenant c'est un forum et il est bien de partager (pour celles qui souhaitent des renseignement ) nos connaissance . si cela n’intéresse pas certaine personne, personne ne les oblige a lire et poursuive donc a répondre bêtement ...
GROS BISOUS LES FILLES !! :)
 
MYMY9301 a dit:
Ingrid ,
MAIS APRES TOUT DOMMAGE POUR ELLE ET TEMPS MIEUX POUR NOUS LOL MOINS DE CONCURRENCE AHAH ! :D
Non plus sérieusement avant de donner un jugement sur quelque chose que l'on ne connait pas en l'occurrence la cette technique de pose mieux vaut voir réellement le résultat et en tirer une conclusion plutôt que d'enduire en erreur des personnes qui souhaite en savoir plus en donnant de mauvaise critique gratuitement :(
On est toutes différentes et l'on ne cherche pas toutes la même chose pour une pose d'ongle maintenant c'est un forum et il est bien de partager (pour celles qui souhaitent des renseignement ) nos connaissance . si cela n’intéresse pas certaine personne, personne ne les oblige a lire et poursuive donc a répondre bêtement ...
GROS BISOUS LES FILLES !! :)

JE SUIS BIEN D' ACCORD !
Mais quand on voit que cette personne est formatrice, je me demande comment elle peut être aussi peu ouverte d' esprit !!! Elle m a parlé en m agressant alors que je donnais mon avis... M a dit que le gel soak off se diluait lui aussi a l acétone, qu une pose bien faite était fine et ne nécessitait pas de poncer l ongle et de l abimer... Je ne doute pas du tout de ses dires, mais de la a me descendre... Je n ai pas trouvé ça correcte... Je me lance tout juste la dedans, j essaie de trouver des repères, de découvrir ce avec quoi j aime travailler (le nail art a l acrylique m attire énormément) et je ne m attendais pas a un acceuil de sa part ! Ma foi... Personne n est parfait ! :)
Bisous !!
 
Bonsoir...
Avec cette technique, est il possible de faire des extensions sur chablon comme en résine ou en gel mais sans capsules?
Merci!
 
MAELIA28 a dit:
Bonsoir...
Avec cette technique, est il possible de faire des extensions sur chablon comme en résine ou en gel mais sans capsules?
Merci!

Non je ne pense pas... La façon de faire ne le permet pas (en tout cas on ne m en a pas du tout parlé en formation non plus). Cette technique s utilise sur ongle naturel en gainage ou sur capsule.
 

Pièces jointes

  • image-3732153953.jpg
    image-3732153953.jpg
    37.3 KB · Affichages: 371
Re : Pose d'ongles avec Cyanoline - Journée Portes-ouvertes -Démonstration 23/02/2011

je suis le post les filles !!! MYMY9301 je vois que tu habites sur avignon moi aussi, LOL, tu as suivi cette formation par ici ? je ne connais pas du tout cette technique mais ca a l'air pas mal !!!
 
Re : Pose d'ongles avec Cyanoline - Journée Portes-ouvertes -Démonstration 23/02/2011

COUCOU KATHLEEN ! :)

Le monde est petit ! lol j'ai suivi cette formation a CAPBRETON dans les landes .
Oui cette technique est pas mal dans le sens ou l'ongle naturel reste vraiment nikel, donc pour un renforcement c'est génial sa va vite et c'est super fin . et le fait que ce soit certifier ISO 10993 (médicale) Sans M.M.A (Methylmethacrylate ) c'est vriment un + !
Gros bisous ma belle :)
 
Haut