Pose d'ongles avec Cyanoline - Journée Portes-ouvertes -Démonstration 23/02/2011

Re : Pose d'ongles avec Cyanoline - Journée Portes-ouvertes -Démonstration 23/02/2011

Salut les filles,
Je ne connais pas cette nouvelle technique, on m'en a parlé mais j'entends tout et n importe quoi...
Pour faire des french?? des décos?? on peut le faire ou il faut les faire au gel?
Et ça se dissout à l'acetone??
Biz
 
Pose d'ongles avec Cyanoline

bonjour, il faut pour l'astuce mais ça demande beaucoup de temps à ce que je vois et de la prudence aussi.
 
Il y a un post avec plus de précision... :) pour la pose c est 40 minutes environ !
 
Missylove a dit:
bonjour, il faut pour l'astuce mais ça demande beaucoup de temps à ce que je vois et de la prudence aussi.

Prudence ? Non, c est pas un produit dangereux bien au contraire... Comme je l ai dit il y a un poste avec plus de précision...
 
La préparation de l ongle avec la technique cyanoline n a pas besoin d' un limage de départ pr ouvrir les écailles. Un coup de bloc (jaune) suffit. On applique ensuite deux couches de "contrôle pH" afin d équilibrer de pH de chaque ongle, cela augmente l adhérence. Et comme a la dépose c est du dilue tout... On ne touche pas l ongle qui reste finalement intact !

je ne lime jamais les ongles , je passe toujorus un coup de bloc simplement, pourtant je pose des gels et de la résine classique. et ma résine aussi je fait fondre .
je ne vois pas une grande révolution dans tout ça, encore une fois .
 
je ne lime jamais les ongles , je passe toujorus un coup de bloc simplement, pourtant je pose des gels et de la résine classique. et ma résine aussi je fait fondre .
je ne vois pas une grande révolution dans tout ça, encore une fois .

J'ai posté ce commentaire dès que j'ai eu fini la formation... si tu lis ce que j'ai écrit plus récemment tu verras que mon avis a quelque peu changé...
J AI COMPRIS que ce n'etait pas une revolution... mais en sortant de formation je ne pouvais pas le deviner... aujourd'hui, je l'ai compris :)
 
La semaine dernière j'ai eu une modèle qui a fait une pose avec cette technique en modèle, tous ses ongles étaient cassés, aucune épaisseur n'avait été faite à la zone de stress et comme elle avait des ongles longs, je ne vous dis pas les dégâts!
Je rejoins Tiphaine, pas besoin de limer l'ongle pour adhérer, j'utilise aussi le bloc
 
Véronique pour Flynails a dit:
La semaine dernière j'ai eu une modèle qui a fait une pose avec cette technique en modèle, tous ses ongles étaient cassés, aucune épaisseur n'avait été faite à la zone de stress et comme elle avait des ongles longs, je ne vous dis pas les dégâts!
Je rejoins Tiphaine, pas besoin de limer l'ongle pour adhérer, j'utilise aussi le bloc

Par contre peut être que la pose était mal faite parce que j ai tjs fait de la cyano à ma belle mère et ses ongles ont tjs été impeccable après la dépose... C est pas une technique révolutionnaire mais il y a quand même des avantages...
 
Il faut faire attention avec ces codes!!! Il faut vérifier car ce code n'est pas complet... il devrait y avoir un tiret et un autre chiffre apres le 10993...

Je ne parle pas par jalousie, mon commerce va très bien, mais ce sont des écrits qui sont souvent trompeur afin d'attirer de la clientèle!!

Amitié xx
 
Ongles CJ a dit:
Il faut faire attention avec ces codes!!! Il faut vérifier car ce code n'est pas complet... il devrait y avoir un tiret et un autre chiffre apres le 10993...

Ah ah.... Je vais commencer une formation cyano début janvier à Marseille, je vais regarder leur agrément...
 
.bonjour
alors après tout ce temps ,te sers tu toujours de la cyanoline et es.tu contente de tes poses, par apport au gel, est ce que c'est solide?
merci de ta réponse
 
Oulala les filles vous m'interessez, j'vais venir passer un petit week end chez l'une d'entre vous pour que vous m'expliquiez la pose, je suis sur lyon et je ne trouve personne pour me former à cette méthode... a l'aide !!! Est ce que l'une d'entre vous peux m'aider ou m'orienter, je pose du gel depuis 6 mois et la méthode de l'ans j'ai testé ça chez les petits chinois qui s'installe un peu partout a lyon avec cette méthode, il appel ça une pose de gel ceramique, c'est plus vendeur !! Il utilise la marque SNS pour les poses. Et depuis que j'ai decouvert ça je vais tout le temps la bas mais ça me derange car l'hygiene est vraiment minim.. Allez j'attend vos réponses ;) merci
 
Re : Pose d'ongles avec Cyanoline - Journée Portes-ouvertes -Démonstration 23/02/2011

COUCOU KATHLEEN ! :)

Le monde est petit ! lol j'ai suivi cette formation a CAPBRETON dans les landes .
Oui cette technique est pas mal dans le sens ou l'ongle naturel reste vraiment nikel, donc pour un renforcement c'est génial sa va vite et c'est super fin . et le fait que ce soit certifier ISO 10993 (médicale) Sans M.M.A (Methylmethacrylate ) c'est vriment un +

Salut, On peut trouver ça ou ?? De quelle marque ? Merci
 
Oulala les filles vous m'interessez, j'vais venir passer un petit week end chez l'une d'entre vous pour que vous m'expliquiez la pose, je suis sur lyon et je ne trouve personne pour me former à cette méthode... a l'aide !!! Est ce que l'une d'entre vous peux m'aider ou m'orienter, je pose du gel depuis 6 mois et la méthode de l'ans j'ai testé ça chez les petits chinois qui s'installe un peu partout a lyon avec cette méthode, il appel ça une pose de gel ceramique, c'est plus vendeur !! Il utilise la marque SNS pour les poses. Et depuis que j'ai decouvert ça je vais tout le temps la bas mais ça me derange car l'hygiene est vraiment minim.. Allez j'attend vos réponses ;) merci
Salut, alors moi là où j'ai passé ma formation ils ont aussi un centre sur villeurbanne, ça s'appelle FORMAKE UP, elles sont super sympa ! Bonne chance
 
Haut