Pour avoir cette coiffure..

glamour57070

Experte
:coeur::coeur:Voilà j'aimerais des petits conseils. Votre avis sur cette coiffure (couleur+ meche)
Qu'est ce qu'il faut faire? comme couleur de base? comme couleur meches?:coeur::coeur:
Merci ^^
 

Pièces jointes

  • coupe.jpg
    coupe.jpg
    47.3 KB · Affichages: 303
Re : Pour avoi cette coiffure..

alors je ne sais pas du tout je ne suis pas experte désolée par contre très bon choix j'adore cette coiffure et je pense que cela t'ira super bien!
attends le conseil des pros
 
Re : Pour avoi cette coiffure..

alors apparement elle a des meches blondes mais dirai ça couleur naturel pour la coupe elle a pas l'air d'avoir de dégradé non plus voila si il y en a d'autre qui voit autre chose !!!!!!!!!!
 
Re : Pour avoi cette coiffure..

salut
moi je dirai qu'elle a une base de blond foncé avec des grosse meche blond claire voila
et c tré jolie
bizz:yes:
 
Re : Pour avoi cette coiffure..

moi aussi je dirais blond foncé et blond clair...Très bon choix sa t'ira très bien!!!
 
Re : Pour avoi cette coiffure..

question bete on peu etre blonde au naturel quand on est asiatique?je pensais quon pouvais etre que brune
 
Re : Pour avoi cette coiffure..

mdr GENERALEMENT non mdr, je pense pas que c'est sacouleur de base baturelle aussi!
Par contre moi j'ai 2 meches blondes naturelles (je suis vietnamienne et mon grand-père est français.) C'est bizarre mais bon lol
 
Re : Pour avoir cette coiffure..

je dirai que la couleur la + foncée c'est du chatain clair + des mèches bien blanche par-dessus, après niveau n° de teinture???? peux pas t'aider désolée miss
 
Re : Pour avoir cette coiffure..

je pense que c'est chatain clair avec des grosse mèche blonde, sinon tu montre la photo à la coiffeuse et elle devrait s'en sortir lol moi c'est ce que j'ai fais
 
Re : Pour avoir cette coiffure..

Bonjour,
Moi je pense que c'est un chatain clair mais vu la lumière de la photo cela resort un petit peu plus clair sinon pour les méches c'est bien du blond !!!
 
Haut