quel est cette technique si naturel

missy

....Happy....
voila je viens de voir une video sur youtube et en faite il semble que se soit un tissage mais comme vous le voyer à la fin de la video on ne voit pas du tout que ce sont des faux c'est un tissage. Moi cette fille je la vois dans la rue je me dis waouh trop beau ses cheveux ! Croyez vous que l'on puisse avoir un resultat pareil en france sur cheveux crépus? qu'est ce que c'est que ce peigne chauffant que la croiffeuse passe à la fin?
je veux la même coupe pouvez vous me conseiller?
YouTube - Invisatracks
 
Re : quel est cette technique si naturel

bonjour,
je vois que tu es de lyon va chez Afrolook elles sont super mais là c'est pas un tissage c'est du collage est franchement je trouve ça super
a lyon chez afrolook il font une tresse le long de la nuque ensuite il te mettes une bande de cheveux et la cousent a la tresse ça fait assez mal ça tire beaucoup
je te laisse leur coordonnées.

Afrolook
demander Athouoi
0472720844
28 rue de la Guillotière
 
Re : quel est cette technique si naturel

Non mais ca a rien a voir c'est un tissage speciale c'est pas un tissage cousu quelle veut aparament.
Mais oui tu peux avoir sa en france sans probleme.

Kiss
 
Re : quel est cette technique si naturel

(merci pour l'adresse de afrolook) je vais les contacter
en faite sempre j'aimerai un tissage quifasse effet naturel comme sur la jeune fille il me sembl que ce sontdes cheveux naturel indien ?
 
Re : quel est cette technique si naturel

ca je sais pas mais le souci c'est que ce genre de pose sont rarement pratiquer dans les salon afro en france c'est pa sun tssage banale mais oui tu peu l'avoi ren cheveux indien
 
Re : quel est cette technique si naturel

moi j'ai des cheveux super fin j'ai fait un tissage, Athouoi m'a fait trois tresse et m'a posé des doubles bandes cheveux brun rouge c'etait super j'avais des cheveux magnifiques mais je ne supportais plus les tresses ça me serait trop j'ai gardé deux mois je crois
il faut compter 45 € les cheveux plus 15€ / par tresse
 
Re : quel est cette technique si naturel

ha oui pourtant la coiffeuse m'a dit que je pouvais le garder 3 à 6 mois
 
Re : quel est cette technique si naturel

un tissage??? tu es sur? car deja d'une ca t'abime les cheveux et c'est impossible a cose de la pousse des cheveux
 
Re : quel est cette technique si naturel

ben oui puisque j'ai même donner l'adresse ou je les ai fait
mais elle ma peut etre dis des betises
moi j'ai été très contente, oui ça abime c'est clair
j'ai regardé aussi le site invisatracks de la video elles sont pas donné leurx extensions 270$ pfffffff
 
Re : quel est cette technique si naturel

Oui mais bon tu peux les avoir a moin chere et y a d'autre technique alternative que tissage cousu et je le recomande personelement le resultat est plus naturel
 
Re : quel est cette technique si naturel

bon daccord
sempre toi qui est coiffeure tu sais comment sapellelapince chauffate qu'utilise la coiffeuse à la fin?
 
Re : quel est cette technique si naturel

sempre j'ai essayé les esxtensions a la keratine la catastrophe j'ai payé ça 300 € les meches ont tenue 3 semaines
conseils nous
 
Re : quel est cette technique si naturel

ruby on nails toi aussi tu as des cheveux crépus? à titre informatif
 
Re : quel est cette technique si naturel

tu a des technique pour fixer les tissage autre que les tresse, c'est super long a explquer et pour les extension a la keratine moi les personne a qui je pose nont pas de probleme
 
Haut