pour les examens

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

angelsroad

Nouveau Membre
bonjour tout le monde
j'aimerais savoir quelle somme vous avez dépensé ou prevoyez dépensé pour le materiel d'examen
et pour quel materiel grosso modo
je n'ai pas bcp de moyen et c'est difficile de prevoir à 100% ce qu'il faut, non ???:headbonk::headbonk:

j'attends vos réactions et que l'on partage les idees de ce qu'il faut acheter lol

a bientot
 
  • Caro
    Advertisement
    Coucou ma belle, un conseil d'une ancienne, moi j'ai préparé mon CAP esthétique avec capesthetique.com et ça a marché du tonnerre! Je recommande partout autour de moi, même à ma nièce, et elle a eu son diplôme aussi :)
  • Re : pour les examens

    Salut
    Ben il y a les kit examen qui sont pas mal, Je sais que laora en fait un à 44€ pour le cap (12 produits) et 98 € pour le BTS: Bac pro. Après tu as tou le petit matériel et matériel divers
    Pour les coupelles à l'époque j'étais allé a fly^^
     
    Re : pour les examens

    ok merci belisalaz

    c'est vrai et pour le maquillage ?
    vous avez acheter du linge ?
    y a t il vraiment besoin d'acheter des produits pour le maquillage grand soir type aquarelle tout ça ????
    à vous les filles
     
    Re : pour les examens

    Non type aquarelle tu en aura pas besoin (à moins que le référentielle ait changé)
    Pour le maquillage l'idéal serait d'avoir des palettes ton froid et ton chaud, rouge à lévres pouvant être assorti (pas en tube!!!) un liner type liner cake, les pinceau indispensables, fond de teint (crème ou liquide) poudre houpette,
    Pour la manucurie, tout la matériel nécessaire et au moins 6 à 7 vernis
    Pense aussi au linge (serviette différente taille, cousssin à manucurie, paréo pour ton modéle des mule pour ses pied)
    et une tenue pour toi de préference blanche avec des petite chaussure du type ballerine
    Après y a du matos que tu peux trouver chez fly, la foire fouille.. pour tout ce qui est poubelle de table bol ...
     
    Re : pour les examens

    Coucou :)
    Alors je viens de lire, pour les rouge a lèvres en tube tu peut les utiliser il te suffit simplement d'utiliser un pinceau et bien sur le désinfecter avant ...
    Pour ce qui du coussin de manucure t'embete pas a dépenser des sous pour ca utilise plutot une petite serviette plier en trois avec du sopalin dessus ...après y apleins de petite technique et c'est vrai que tu peut trouver pleins de truc a la foire fouilles ...
    Pour les produits, j'avais pas trop les moyens de tout acheter donc j'ai détourner quelques produits.. genre gel masque contour des yeux, j'avais mit dans un pot un gel acheter a yves rocher que j'ai utiliser pour ca... ca coute moins cher loll
    Voilou !! bon courage miss :)
     
    Re : pour les examens

    Pensez aux soldes aussi les filles . Moi hier je me suis trouvé une chouette veste noire pour l'épreuve de vente à 14e au lieu de50e et j'ai acheté un grand sac pour le transport ...
     
    Statut
    N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

    Ca peut vous intéresser:

    Haut