pour les PO qui bossent en salon de coiffure votre avis

c marrant ca chaque fois que je passe sur un post ou tu es tu admet pas que les autres peuvent avoir un avis different du tiens , quant on te dit que en auto rien n est deductible rien n est deductible et pas parce que je suis modo que je peux pas donner mon avis!!!!! et si moi je sur reagis ben toi je sais pas ce que tu fais!!
je me cite: "c'est mon avis, c'est tout" donc ça n'engage que moi , et je n'ai pas dit que je détenais la vérité, c'est juste mon avis.
 
Dis moi Lunica si tu fais 160000€ de CA j'espère que t'es pas en autoentrepreneur!!
Y a des textes officiels, dont j'ai donné le lien, je ne sais pas si tu l'as bien lu....
Maintenant chacun fait comme il veut, moi perso je vais déclarer ce que j'encaisse, car je ne vois pas comment justifier les tours de magie!
Et puis merci de nous traiter de folles!
 
  • Like
Reactions: RUN
Ahahahhah! je maintiens, on réagit pas de cette maniere quand on est pas d'accord; je reve, je vais faire venir quelqu'un sur le fofo qui va faire un peu le ménage!
 
mdrrrrrrr!elle est bonne celle la!chacun sa vision de la legalité hein...pour celles qui ont la leur et pas 6000 euros à balancer dans un gentil petit comptable à la vision des choses particuliere mieux vaut rester comme ca ;)
 
Ahahahhah! je maintiens, on réagit pas de cette maniere quand on est pas d'accord; je reve, je vais faire venir quelqu'un sur le fofo qui va faire un peu le ménage!
ce que j'ai dit c'est pour aider, mais les compleées mal dans leur peau font un ptit caca nerveux on dirait!
aller, les moches, on se calme ou on se soigne!!!!!!!!!


oula je pense que c plutot toi qui devrait revoir ta facon de parler aux membres !!!
 
que celles qui prennent le post en route le lisent depuis le début...Vous etes malades !
 

Ca peut vous intéresser:

Haut