Première pose, french ratée ?

Re : Première pose, french ratée ?

voila les photo de ma pose faite hier..

par contre j'ai quelques debut de decollement ca c'est moins drole.. je vais retourner au salon demain.
f99467cfae418728048da43acc594166.jpg

bc62223287a70e81296cf96a27e16c34.jpg

69e06b90d95fe0af98b7f7389d56bc74.jpg

22da3cc1d69ba1d0586f7eb18586827d.jpg

772d8fe8b8e271ffa6ea1a3685fc56d0.jpg


a vos avis
 
Re : Première pose, french ratée ?

mince, ça ne donne pas envie d'y aller du coup. Si ça se décolle au bout d'une journée ça craint!!!! Par contre je trouve ça jolie!
 
Re : Première pose, french ratée ?

je suis débutante, mais je trouve que la french est mal faite sur certains ongles. De plus ils sont pas limés de la même façon.
 
Re : Première pose, french ratée ?

Bon, j'ai rendez-vous cette après-midi, j'hésite du coup!!!! Je me dis que naturellement tous les ongles n'ont pas la même forme... Et puis c'est difficile de trouver une bonne onglerie, personne n'a une adresse fiable à donner aux débutantes? Merci
 
Re : Première pose, french ratée ?

les decollement sont dasn certain coin d'ongles donc je pense que c'est pas tres grave je vais repasser lui montrer
je suis de tte facon contente même si c'est pas parfait
 
Re : Première pose, french ratée ?

j'ai fait aujourd'hui ma première pose de gel sur ongles naturels avec ajout de strass sur certains ongles et je suis assez contente. Pas de photos pour l'instant mais ça va venir.
 
Re : Première pose, french ratée ?

j'ai fait aujourd'hui ma première pose de gel sur ongles naturels avec ajout de strass sur certains ongles et je suis assez contente. Pas de photos pour l'instant mais ça va venir.

Salut,

Tu es allée où et tu as payé combien ? Tu as fais un rallongement ?
Biz:)
 
Re : Première pose, french ratée ?

marie est allée aussi chez danielle kita..
le tarif normal c'est 50 euros mais ils font une promo jusqu'au 15 aout c'est 40 euros la pose
 
Re : Première pose, french ratée ?

pas top pour une onglerie, franchement peut mieux faire........:8-confused:
en ce qui concerne les decollements, non ce n'est pas normal apres 1 jour.....ca doit tenir 4 semaines

exemple de pose sur ongles naturel tres court avec petite deco et ca a tenu 3 semaines

lo
 

Pièces jointes

  • DSCN1723.jpg
    DSCN1723.jpg
    63.8 KB · Affichages: 144
Re : Première pose, french ratée ?

Je touche du bois, pas de décollements pour l'instant. J'essaierai de faire des photos rapidement pour vous montrer. Les décos sur les ongles c'est deux euros l'ongle.
Je vois que laurence fait du bon travail mais tu es un peu loin pour juste une manucure, dommage. Bon week-end à toutes
 
Re : Première pose, french ratée ?

4 semaines? La manucure m'a dit qu'il fallait revenir tous les trois semaines et que le mieux était de repasser dans 15 jours pour un affinage....
 
Re : Première pose, french ratée ?

et pour répondre à Chapi, non, je n'ai pas fait de rallongement
 
Re : Première pose, french ratée ?

4 semaines? La manucure m'a dit qu'il fallait revenir tous les trois semaines et que le mieux était de repasser dans 15 jours pour un affinage....

oui mes poses tiennent entre 3 et 5 semaines ca depend de la repousse de l'ongle....

lo
 
Re : Première pose, french ratée ?

Oui effectivement c est un travail mal fait on ne doit pas voir ton ongle comme ca bonjour le resultalt dans 1 semaine, va te faire rembourser et change de manucure c est un travail raté, desolé pour toi.
 
Re : Première pose, french ratée ?

quelqu'un a-t-il déjà acheté des produits de manucure sur ebay?
 
Re : Première pose, french ratée ?

les fille exuser moi mais jai juste une toute petite question:

quand est ce que l'on peut mettre du french manucur blanc quand on fait des faux ongle enfin il faux le mettre a quelle etape ??
 
Re : Première pose, french ratée ?

Coucou, apres avoir mis ton primer tu met la base puis au four, apres tu met ta french puis ta construction, en degraissant bien sur et en limant entre les couches.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut