première pose sur un modèle

Re : première pose sur un modèle

bonjour ,
je suis de Belgique , mais je vais regarder pour m'entraîner avec Drazig qui est ma maman :)

euh.......c'est ta maman ou ta marraine ????????
Dans ce cas, travaille déjà bien avec elle, sous son contrôle, tu perdra beaucoup moins de temps comme celà, et puis, comme disent les filles.....pense à une main d'entrainement !!!!!
Ma fille essaie sousvent de faire des ou ses ongles quand je refais les miens....ça nous fait un moment ensemble, et puis elle me demande des explications !!!!!!:wub2: j'adore !!!!!!!!!
 
Re : première pose sur un modèle

euh.......c'est ta maman ou ta marraine ????????
Dans ce cas, travaille déjà bien avec elle, sous son contrôle, tu perdra beaucoup moins de temps comme celà, et puis, comme disent les filles.....pense à une main d'entrainement !!!!!
Ma fille essaie sousvent de faire des ou ses ongles quand je refais les miens....ça nous fait un moment ensemble, et puis elle me demande des explications !!!!!!:wub2: j'adore !!!!!!!!!

non non c'est ma maman , la main d'entrainement oui j'y pense beaucoup aussi je vais aller la chercher dés que j'ai le temps .

j'adore aussi regarder ma maman faire les ongles , je m'instruit à ses côtés :2-big-smile:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut