Premiers essaies de pose de vernis semi permanent et en nail art

Szépség

Membre Actif
Bonjour!
Que pensez vous de ce que je fais ( sur moi) ?
Ne soyez pas trop dure avec moi, ca ne fait que 3 mois que j' essaie
Je travail avec du Gelish Harmony.
image.jpg 2. Des strass...image.jpg
3. Systeme Konad sur du beige
image.jpg
4. C'est mon préferée, savez vous comment j'ai fait pour avoir ces petites gouttelettes?image.jpg
5. Du foil
image.jpg
6. Un french pas encore très oséimage.jpg
7. du konad encore...image.jpg
 
C'est très joli ! Je suis admirative !
Je vais commencer en mai ma formation, je pose du vernis semi-permanent sans avoir eu de formation et il me manque pas mal de conseil de pose !
Encore bravo:)
 
Hé bien moi je te dit bravo!! Pour voir que ça ne fait pas longtemps que tu pratique je te trouve douée
 
Merci beaucoup!!! Ca me fait trop plaisir que vous aimiez!!!!
J'ai suivie une (grosse) journée de formation aupres de Véronique (Flynails).
D'ailleurs elle doit se dire "trop pres des cuticules!" Je suis desolée, mais à force de vouloir ne pas etre trop loin, je suis trop près! Mais bon ca tien bien : au bout de deux semaines c'est nickel je ne les change que parceque j'ai envie d'autres choses!
 
Bonjour,
C'est bien mais tu es beaucoup trop loin des cuticules. Même les côtés de ton ongle sont sans vernis.
Il faut laisser juste un millimètre pas plus
 
Oui sur les cotés trop loin, mais c'est voulu, pour donner un effet allongé à mon ongle...je me demande...effectivement Veronique me disait d'aller plus loin, mais je trouve ca plus joli comme ca, de même que j'aime aller au plus loin possible vers le bas: je préférerai ne pas toucher les cuticules, mais je trouve plus joli d'aller plus loin possible. Tout cela pour ne pas avoir l'effet d'ongle carré.
Est ce pour la tenu qu'on demande d'être plus proche des cuticules sur le coté ? Car ca tient super comme ca pour moi. Sur la dernière photo le vernis a été posé plus d'une semaine plutôt et ça n'a pas bougé...
 
Oui sur les cotés trop loin, mais c'est voulu, pour donner un effet allongé à mon ongle...je me demande...effectivement Veronique me disait d'aller plus loin, mais je trouve ca plus joli comme ca, de même que j'aime aller au plus loin possible vers le bas: je préférerai ne pas toucher les cuticules, mais je trouve plus joli d'aller plus loin possible. Tout cela pour ne pas avoir l'effet d'ongle carré.
Est ce pour la tenu qu'on demande d'être plus proche des cuticules sur le coté ? Car ca tient super comme ca pour moi. Sur la dernière photo le vernis a été posé plus d'une semaine plutôt et ça n'a pas bougé...
Ben pour une question d'esthétique, là ce n'est pas très joli comme ça, ça fait "pas fini".
Je ne comprends pas "effet d'ongle carré"?
Tes ongles ne sont pas larges en tout cas
 
Je trouve que lorsqu'on rempli trop sur les cotés ça fait ongle large, mais c'est vrai que desfois j'ai un peu exagéré, je ferai plus attention la prochaine fois, merci pour ton conseil!
 
Essaye de faire droit pour les côtés et fait attention avec ton stripe il va se décoller si tu le laisse dépasser. Par contre tu n'as pas dit comment tu avait fait les goutes. On veut savoir!! :)
 
Merci pour tes conseilles, je ferais attention la prochaine fois de faire droit, et oui mon stripe s'est décollé...donc la solution, je crois comprendre c'est de le faire plis court!
Mes petites gouttelettes, je les ai fais en posant ma couleur sur du blanc d'abord, puis j'ai posé des gouttes, avec mon dotting de top coat en piquant jusqu'au blanc. Apres avoir passé sous la lampe, je recouvre le tout de top coat. L'effet est vraiment tres joli. Je vais peut etre vous poster un pas à pas de cette technique, je l'ai trouvé sur le site américain de Gelish.
Merci encore pour tes conseil!!!
 
Oui pour tes stripes arrêtés les vraiment au bord qu'ils ne dépasse pas et tu scellés avec ton top coat.
Je pense que le pas à pas sera apprécié. ;).
 
Szépség a dit:
Merci pour tes conseilles, je ferais attention la prochaine fois de faire droit, et oui mon stripe s'est décollé...donc la solution, je crois comprendre c'est de le faire plis court! Mes petites gouttelettes, je les ai fais en posant ma couleur sur du blanc d'abord, puis j'ai posé des gouttes, avec mon dotting de top coat en piquant jusqu'au blanc. Apres avoir passé sous la lampe, je recouvre le tout de top coat. L'effet est vraiment tres joli. Je vais peut etre vous poster un pas à pas de cette technique, je l'ai trouvé sur le site américain de Gelish. Merci encore pour tes conseil!!!
Technique de ken
 

Ca peut vous intéresser:

Haut