Prix au mois d'un chat

Oui j'adore son pelage sous son museau il a une moustache blanche ! Il a 3 ans je suis allée le chercher a la Spa j'espère que ça va bien ce passer.
Quand j'y suis allée avec mon copain il nous a tout de suite lécher donc je sais pas si c'est bon signe ou pas.
 
J'espère car j'angoisse assez car j'ai jamais eu de chat mais mon copain si. Donc je sais pas comment réagir forcément.en plus la je suis en arrêt. Donc je pourrais le surveiller
 
Coucou, si il vous lèche c'est très bon signe, en général un chat qui lèche c'est qu'il considère l'autre de sa famille. Donc c'est très positif ;)
Il lui faut du temps pour prendre ses repères, mais ça va bien se passer, ne t'en fais pas ;)

Comment se comporte t'il depuis hier?
 
Fanny2003 a dit:
Quel comportement a avoir et quels Sont les signes qui montre qu'il est heureux , en colère , malade

En général s'il a les oreilles en arrière et/ou la queue entre les jambes c'est qu'il a peur.
S'il est heureux il va courir partout comme un fou dormir ou te demander des câlin :) et s'il est malade la c'est en lui touchant le museau ou parce qu'il aura vomi .. enfin pour ma part c'est comme ça avec mes chats :)
 
Ah oui impressionnant mais
J'ai entendu que quand les oreilles était en arrière il vont attaquer et nous griffer
 
Fanny2003 a dit:
Ah oui impressionnant mais
J'ai entendu que quand les oreilles était en arrière il vont attaquer et nous griffer

Non la tu vois elle m'a pas attaqué elle avait peur parce que j'ai haussé la voix .. c'est quand ils te soufflent avec les oreilles en arrière et la queue toute touffue la ils attaquent
 
Petit à petit vous allez vous apprivoiser. Tu comprendra vite comment il fonctionne et inversement. Par contre il ne faut pas te laisser marcher dessus. Il faut qu'il comprenne qui est le maître tout de suite. Je te conseille de le laisser venir vers vous tout seul quand il arrivera pour ne pas l'effrayer. Tu verra c'est que du bonheur même si ils font souvent des petites bêtises
 
Bon bah pour le moment tout ce passe bien il a eu peur et il étais déboussolé au début et après ça étais lechouilles et câlins. Quelques mauilements vers la porte qui mène au couloir mais c'est tout. Le soir pour le coucher beaucoup de câlin et il est venu dodo a nos pieds.
Je me poser une question doit ton avec un sopalin mettre du javel le tour de sa litière ou pas ?
Merci bisou
 
si il fait bien ses besoins dans la lititiere, il n'y a pas besoin de mettre de javel autour. Ne t'en fais pas il va prendre des repères ;)
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Animaux 15
Animaux 42
Animaux 11
P
Animaux 34

Ca peut vous intéresser:

Haut