Problème avec la kératine!

vaness557

Membre Populaire
voila mon probleme:
Je pose les extensions à froid et la aucun problème.
J'ai voulu tester les extensions à chaud. Je place mon extension, et donc je fais fondre la kératine avec un fer à extensions mais là quand la kératine a fondu et que je j'ouvre les pinces du fer, il y a des filaments de kératine de partout, de la mèche jusqu'au pince du fer. ça pègue! et donc quand j'éloigne les pinces, ces filaments se déposent sur les cheveux! :hi:
malheur!
Il est donc impossible pour moi de faire des petits points de fixation!

D'ou vient le problème? Je fais trop chauffer ou pas assez la kératine? la température du fer n'est pas bonne? ou la qualité des extensions ? (J'ai essayé avec Extiff et Balmain, et meme résultat!)

Si quelqu'un peut m'aider, ça serait cool... :eek:ster:
 
Re : Problème avec la kératine!

Bonsoir,

Moi, je mets un petit rond en plastique style ce qu'on utilise pour faire les pompons; ça isole le cheveux. Je chauffe la kératine et dès que j'enlève le fer, je roule la kératine entre mes doigts pour la fixer aux cheveux naturels. C'est un coup à prendre...
 
Re : Problème avec la kératine!

Bonsoir,

Moi, je mets un petit rond en plastique style ce qu'on utilise pour faire les pompons; ça isole le cheveux. Je chauffe la kératine et dès que j'enlève le fer, je roule la kératine entre mes doigts pour la fixer aux cheveux naturels. C'est un coup à prendre...


je fais pareil...le petit rond sa s appelle un disque
 
Re : Problème avec la kératine!

merci les filles!
Je l'utilise aussi, mais je trouve quand meme que c'est difficile de faire des points de fixations petits et peu visibles:mur:, surtout lorsque je vois des vidéos sur le net ou la kératine fond et ne s'accroche pas sur le fer.
Le point de fixation est tout petit et le fer nickel propre. :arghh:
Avec de l'entrainement je vais y arriver...
 
Re : Problème avec la kératine!

Oui j'y ai pensé! Sais-tu ou on peut s'en procurer mais pas trop cher?

J'ai une copine qui en vend mais c'est assez cher je crois, dans les 400 Euros (avec facture). Si tu veux je lui demande. En plus elle habite à côté de chez toi.
 
Re : Problème avec la kératine!

Ok c'est sympa.
Si tu peux me donner ses coordonnées pour que je la contacte...

merci! :)
 
Haut