Problème de pose aidez moi !!!

noemii, sur les photos que tu as posté on voit très bien que c'est un problème de la prépa de l'ongle naturel, aussi il faut que le protocole soit bien respecter a savoir nail prep et primer acide ou non celui ci aide a l'adhérence du gel.
 
Avec un gel classique. Merci
Alors prépa de l'ongle: désinfection, pousser cuti, enlever peaux blanches collées à l'ongle, matifier légèrement la plaque PARTOUT, donner forme de l'ongle, pense déjà à tes //
Nail prep, primer, couche de gel de base (pour les gel mono, 1ere couche fine), dégraissage, french, couche de construction fine vu que c'est un gainage, c'est histoire de lisser la plaque avec la french, dégraissage, affiner les //, polir l'ensembleen terminant avec un finisher, couche de gel de finition ou de sealer (je préfère), huile cuti et c'est fini.
 
Bonjour Duline, je viens juste de voir le message desolee
 
Je prépare deja mon ongle comme ca et a la formation on ne met pas de nail prep ou primer et ca tiens !! j ai peut etre pas assez matifié (en plus la fille a qui je l ai fais est estheticienne je peux vous dire qu elle n'a pas de petites peaux )
 
Bonjour
Je travaille aussi avec les produits Opi
avec les produits Opi il n y'a pas de primer mais il y a un bond aid et du nas99 est ce que ça peut le remplacer?
 

Ca peut vous intéresser:

Haut