Problème Lentilles Solotica... Elles bougent :(

Pvedro491

Nouveau Membre
Bonjour à tous !

Je viens de recevoir mes lentilles Solotica (Natural Color - Esmeralda), le problème c'est que quand je ferme les yeux et à chaque fois que je cligne, la lentille se déplace, et se remet automatiquement à sa place... Cela m'empèche de les porter car ça rend le port des lentilles très désagréables.
:mur:
Pourtant, j'ai vérifier, elles ne sont pas à l'envers...

Aussi, je me demandais si certaines personnes avaient rencontré le meme problème avec des Solotica?
Et si quelqu'un aurait un remède?

Merci !
 
Re : Problème Lentilles Solotica... Elles bougent :(

Zero réponse... :(
 
Re : Problème Lentilles Solotica... Elles bougent :(

Coucouu

Nahelle sur le fofo avait le même problème, je pense que ton oeil ne supporte tout simplement pas ces lentilles.
Elles ne sont pas au normes européennes pour info, et il y a des risques a en portés...
désolé pour toi...
 
Re : Problème Lentilles Solotica... Elles bougent :(

J'ai regarder sur les autres postes où les filles parlent des lentilles mais apparamment les solotica sont très apprécier et j'ai pas relever de soucis...
Essai de regarder quand même pour voir ce qu'on n'en dit! Biz
 
Re : Problème Lentilles Solotica... Elles bougent :(

Non les lentilles solotica ne sont pas apprécié de toutes les filles, beaucoups ont eu des problèmes dû au port (sensation désagréable, irritation de l'oeil, lentilles qui bouge etc.)
Tu as mal regardé ;) lol
 
Re : Problème Lentilles Solotica... Elles bougent :(

c pour ça que je lui est dit de regarder paske moi dans ce que j'ai pu lire y'avais en majorité du positif après c sur chacune réagi différement! Moi je te conseillerai de tester une autre marque pour voir si c vraiment ton oeil qui surporte pas ou si c la marque qui va pas
 
Re : Problème Lentilles Solotica... Elles bougent :(

Non mais a mon avis ce qui est pratiquement sur c'est que c'est cette marque qui ne vas pas (pas au norme européenne ces lentilles "étouffent l'oeil" d'une certaine façons)

Il serait mieux en effet de te dirigé vers une autres marque
Ce lien pourra surement t'aidé ;)
http://forum.manucure.info/maquillage/216250-le-le-sur-toutes-les-lentilles-de-couleur.html

cf.p101
http://forum.manucure.info/maquillage/216250-le-le-sur-toutes-les-lentilles-de-couleur-101.html
on évoque qu'elles sont dangereuse :p
 
Re : Problème Lentilles Solotica... Elles bougent :(

Merci les filles pour vos réponses :)
J'avais acheté les Solotica parce que c'était apparement une des seules marques de lentilles qui permettait d'avoir un bon résultat visible sur des yeux marrons foncés... :/
Effectivement, le résultat est là mais pas le confort :(

- J'ai déja essayé les Freshlook Colors... J'aime pas du tout, je trouve que la couleur sur mes yeux ressort trop foncé
Et le cercle est beaucoup trop grand pour moi, elles m'agrandissent les yeux :13-evil:

- J'ai déja essayé des lentilles acheté en Angleterre, très joli, mais insupportables (Yeux secs, sensation de gène constante) :35-no:

Par contre, je supporte très bien les lentilles Colour Vue ;)

Bon bah je vais continuer ma quête des lentilles vertes pour yeux marrons foncés ... :eek:rdi:
 
Re : Problème Lentilles Solotica... Elles bougent :(

Si tu veux des lentilles TRES naturel il n'y a pas mieux que les fx eyes ou les 9mmsfx
Par contre la il faut mettre le prix mais sincérement sa vaut le coup! Elles sont annuel et même de près elles sont indétectable! fais une recherche sur google tu verra ;)
 
Re : Problème Lentilles Solotica... Elles bougent :(

Oui j'ai vu ça mais j'ai lu l'avis d'une fille qui les acheté (Daotzen) et qui disait que ça ne faisait pas bien du tout alors ça m'a fait peur lol
Et puis 400€ d'investissement si le résultat est mauvais...:atog:

Je pensais peut-être aux "Waicon"...
 
Re : Problème Lentilles Solotica... Elles bougent :(

enfaite c'est le choc du changement de couleur, personnellement j'ai vu la foto et c'était très naturel, ;)
Moi j'ai adoré, faut faire attention de choisir une couleur pas trop clair

Essaye les "adore" qui sont bien =)
 
Re : Problème Lentilles Solotica... Elles bougent :(

Ah moi j'adore vraiment les yellow *-*
Attend je te retrouve le lien du site
 
Re : Problème Lentilles Solotica... Elles bougent :(

Tu es sure que c'est les "Bi-tone" ? Parce que ils s'appellent ça "Adore C" ?:)
 
Re : Problème Lentilles Solotica... Elles bougent :(

Bah j'ai mis la vidéo, mais je n'ai trouvé que ça...
Et j'ai pas de site pour les commander parce que apparement ce ne sont pas les mêmes que les "Dare", "Bi-tone" et "Tri-tone", apparemment les "C" sont une gamme différente... :/
 
Re : Problème Lentilles Solotica... Elles bougent :(

Bah j'ai mis la vidéo, mais je n'ai trouvé que ça...
Et j'ai pas de site pour les commander parce que apparement ce ne sont pas les mêmes que les "Dare", "Bi-tone" et "Tri-tone", apparemment les "C" sont une gamme différente... :/

Alors je te conseille de posé directement la question a la personne qui a publié la vidéo sur youtube :)
Ou regarde les commentaires sa donnera surement des infos^^

Sinon tu peux contacter BRASSAVOLIA sur le fofo elle s'y connait beaucoup en lentille de couleur :)
 
Re : Problème Lentilles Solotica... Elles bougent :(

Ah voila la réponse:
"this lenses are not Adore !

and read the answer and you will found when ll be ready"

"@Pappioll hope month hahaha

i am so sorry but because change the factory all the process begging again and it take time.

They cannot launch in 2 days new lenses :( I will love to have this lenses but we depend of the factories time :(

LensAddicted il y a 3 mois"
 

Ca peut vous intéresser:

Haut