Problèmes instinctiff

• Auteur de la discussion Mackayla84
  • Date de début
M

Mackayla84

Nouveau Membre
Bonjour

Voilà mon souci : j’ai commandé le 27/04 une centaine de de mèches comme chez instinctif pour un total de 84.79€ or je n’ai jamais reçu cette commande. J’ai envoyé de nombreux mails via le site aussi aucune réponse ne m’a été apportée ... j’essaye d’appeler Tous les jours via les numéros communiqué par le le re mais personne perspnne ne reponds ...
Est ce que l’une d’ebtre Vous aurais un moyen d’entrer en contact avec e fournisseur ?! Je souhaite le remboursement de ma commande, c’etait Pour une cliente qui a depuis annulé la prestation j’ai don un trou de presque 85€ dans ma compta... démarrant mon activité ça fait vraiment beaucoup ....
mais surtout ce que je trouve lamentable c’est de n’obtenir aucun réponse !

Si quelqu’un peut m’apporter une solution ....

cerise29

cerise29

Membre Populaire
coucou, j'ai commandé une fois chez eux il y a quelques années, aucun soucis;
regarde si ils n'on pas de page Facebook ou instagram peut etre que ca les fera bouger

bon courage en tout cas :)

M

Mackayla84

Nouveau Membre
J’ai envoyé plusieurs messages via leur Facebook et laisse des commentaires sur leur page et leur pub mais pas plus ...
Je vais voir si je trouve leur Instagram...
Merci de ton petit mot de soutiens ;)

titlola

titlola

Membre Populaire
hello j ai excatement le meme soucis que toi sauf que c est beaucoup de meches ! j ai beau tel tous les jours anvoyer des mails aussi sur face book et sur le site mais rien le vide ! je me fais passer pour une incompetante je deviens folle

titlola

titlola

Membre Populaire
cela fais plus de 10 ans que je commande chez eux et depuis janvier c la cata

Cé.C

Cé.C

Nouveau Membre
Bonjour a toutes ..
J'ai commandé le 24 pour 200€ et toujours rien, pareils j'arrive pas a les joindre.
J'ai envoyé un message a Belhair45 en lisant sur d'autres post qu'elle s'occupe du site.
Je suis inquiète, comment ça s'est terminé pour vous ?
Merci.

Tiffany213

Tiffany213

Nouveau Membre
Bonjour J’ai Le Même Problème Que Vous ... savez Vous Eu des nouvelle ?
Ou avais Vous recu votre Commande Depuis ?

Vichouu

Vichouu

Chevelue ♥
Hello les filles, j’attends également des nouvelles concernent instinctiff avant de passer une commande, donc si l’une d’entre vous a eu des nouvelles n’hésitez pas à me dire quoi..
Merci!

Ca peut vous intéresser: