problèmes ongles flous et démarcation

tiffs

Nouveau Membre
coucou,

Voilà je vous expose mon problème, j'ai fait un deuxième essai sur mon petit doigt et le résultat est toujours le même grrr!!!
On voit la démarcation de ma capsule, pourtant j'ai mit du tipblender de chez ongle24 et j'ai limé.Mais voilà c'est toujours pareil à la fin on voit la démarcation et sa a un aspect nuageux...par contre l'espace entre ma capsule et mon ongle c'est bien rose, sa m'énerve .Vous pouvez m'aidez? qu'est se que je ne fait pas? ou qu'est se que je fait de mal:11-crying:
Est-il possible que sa soit due au capsule?
 
Re : problèmes ongles floue et démarcation

Petit problème de capsules, peut -être, tu utilises quelle marque ?
 
Re : problèmes ongles floue et démarcation

coucou j avais le meme prob et j ai appris hier (j ai ete modele pour une formation) qu il faut appliquer du confort mask !!! en fait c'est parce que notre matrice est trop pigmentee et du coup !! on voit fort la diff
voila espere que ca t éclaire un peu :)
sinon attend les autres avis :)
 
Re : problèmes ongles floue et démarcation

coucou j avais le meme prob et j ai appris hier (j ai ete modele pour une formation) qu il faut appliquer du confort mask !!! en fait c'est parce que notre matrice est trop pigmentee et du coup !! on voit fort la diff
voila espere que ca t éclaire un peu :)
sinon attend les autres avis :)[/quo

merci pour l'info, je vais voir pour en acheté alors
 
Re : problèmes ongles floue et démarcation

essai de limer un peu plus ou achete du le produit pur dissoudre la capsule
 
Re : problèmes ongles floue et démarcation

salut tiffs, j ai le meme probleme que toi, j ai essayé le make up de ongle 24, mais il ne cache pas suffisamment, je pense qu 'il faut essayé un mask plus puissant, je suis en train d en chercher un, mais j aurai aimé trouvé chez ongle24.
 
Re : problèmes ongles floue et démarcation

j ai fait un peu le tour, et en ce qui me concerne ce n 'est pas à cause des tips, donc toi non plus j imagine , a+
 
Re : problèmes ongles floue et démarcation

merci pour l'info, et si tu trouve un gel plus couvrant chez ongle 24 tiens moi au courant .biz
 
Re : problèmes ongles floue et démarcation

moi aussi le meme probleme , capsule ongle 24 et tipblender, j'ai limer un peu plus et c'est mieux mais pas la perfection ! aidez nous merci!
 
Re : problèmes ongles floue et démarcation

je crois qu'il n existe pas un gel plus couvrant chez ongle24, il va falloir chercher ailleurs... c est ce que j essaie de faire !! Courage, on va y arriver... lol
 
Re : problèmes ongles floue et démarcation

J'avais le même problème..puis j'ai suivi ma formation (onglerie.be) et le gel magique c'est le confort mask, vraiment essaie-le
 
Re : problèmes ongles flous et démarcation

Le gel couvrant chez Ongle24 est le Cover Gel make Up. Il couvre tout comme celui d'onglerie.be

Pour la différence de couleur entre la capsule et l'ongle. Il faut limer d'avantage la démarcation pour qu'elle ne soit plus visible.
J'ai déjà testé les capsules ongle24 et il suffit de limer un petit cou et la démarcation s'en vas très rapidement. :teehee:

Le but d'un gel couvrant n'est pas d'être un cache misère.
Mais il sert à camoufler l'ongle naturel afin de dessiner une nouvelle plaque ( principalement sur des ongles rongés pour un côté esthétique )
 
Re : problèmes ongles flous et démarcation

merci cindou, j ai peur que si je lime plus, ça se casse du coup, ou ça ne tienne pas, qu 'en penses tu, car je lime déjà pas mal, et la capsule devient tres fine !
 
Re : problèmes ongles flous et démarcation

des news : j ai réussi à ne pas faire de démarcation, ca fait bien parfait, j ai bien limé, maintenant il faut voir combien de temps ca tient !
 
Re : problèmes ongles flous et démarcation

bonsoir es ce que qu'elqu'un connais ce merveilleux produit chez naildesingeurodiscount svp merci
gabrielle
 

Ca peut vous intéresser:

Haut