problemes pose gel uv sur ongles naturelles

mylaine

Nouveau Membre
coucou,

Il y a une semaine j'ai fait ma première pose gel uv sur ongles naturels en institut. Mais ne résultat n'a tenu que quelques heures :no:. Ecaillement du gel sur tous les doigts!!! J'y suis retourné au bout d'une semaine (hier) pour une retouche gratuite. La prothésiste m'a limé ce qui s'écaillais et à rattrapé le tout. Le problème est que le résultat n'est encore vraiment pas terrible ( elle ne m'a pas refait le remplissage de ce faite j'ai 3 bon mm de démarcation et en plus elle m'a refait certains doigts qui étais entièrement décollé et au niveau de la french on voit la démarcation de mon ongle naturel). Elle m'a dit de revenir dans quinze jours pour faire le remplissage et franchement là je ne sais plus quoi faire:Dancing_sorry:.

J'ai besoin de votre aide j'ai pas envie depenser encore 49€ pour quelque chose qui ne me plait pas.
Je voulais donc savoir si selon vous cela est risqué que je m'achete moi meme le nécessaire pour le rattraper moi-même . Et surtout comment dois-je m'y prendre pour rattraper tout cela. Doit- je tout limer pour enlever le gel ou existe t-il une autre méthode?

Ce qu'il faut savoir c'est qu'a la base j'ai des ongles naturellement dures et longs mais très cassant. Comme je me marie dans 6 mois je voulais préparer mes ongles pour qu'ils soient long et superbe pour le jour j:30-niceeyes: et là franchement je commence a désespérer.

Désolée pour le texte un peu long mais j'avais vraiment besoin de tout expliquer.
 
Re : problemes pose gel uv sur ongles naturelles

pour rattraper juste ta pose ,acheter le matos risque de te faire cher pour une fois sauf si tu compte ty mettre vraiment
en ce qui concerne ta pose si tu n'aime pas ca sa facon de faire ne va plus la voir et cherche quelqu'un d'autres 49 euros pour etre decu c'est abuser
bon courage
bisous
 
Re : problemes pose gel uv sur ongles naturelles

on a dut oubler de te mettre du primer avant la pose de gel, c est l agent d' adherence entre l ongle naturel et le gel.ET 49 euros c est un peut cher.Change de prothesiste. Bonne journee.
 
Re : problemes pose gel uv sur ongles naturelles

comment a été faite ta première pose sur ongle naturels?... si tu t'en souviens... Tu dis vouloir préparer tes ongles pour ton mariage, mais tu veux faire une jolie pose en gel pour ton mariage ou alors juste des ongles naturels avec pose de vernis???
C'est clair que perso je changerai d'institut ... si tt c'est écailé, que tu as la démarcation de l'ongle etc.... moyen bien qd mm !
 
Re : problemes pose gel uv sur ongles naturelles

bonjour

j'ai un petit souci qui s’avère grand lol mon gel uv se rétracte sous la lampe.
je mets peut etre pas assez de gel? ou un gel de mauvaise qualité?
 

Ca peut vous intéresser:

Haut