Probleme instinctiff

E

Ememalte

Nouveau Membre
Bonjour jai commander la semaine dernière des clips jai reçu un mail de confirmation de livraison avec un numéro de suivi qui ne fonctionne pas avez vous eu le même problème et avez-vous reçu votre commande ? Merci

A

Assiabatch

Nouveau Membre
Bonjour je suis egalement dans le même problème j'ai commander le 22 juillet et nous sommes le premier aout , c'est une vraie arnaque, je ne sais pas quoi faire

E

Ememalte

Nouveau Membre
Bonjour je suis egalement dans le même problème j'ai commander le 22 juillet et nous sommes le premier aout , c'est une vraie arnaque, je ne sais pas quoi faire
Jai reçu mon colis hier en fait je pense qu'il ne l'envoie pas a la date auquel correspond le suivi du colis mais bien après je suis soulagée d'avoir reçu mon colis mais je ne commanderai plus jamais labas tu devrai le recevoir en début de semaine pro

P

Perle20

Nouveau Membre
Bonjour moi c’est pareil j’ai commander le 25 juillet j’ai reçu un mail d'expédition mais le numéro de suivi est inconnu j’arrive pas à les joindre non plus ...

E

Ememalte

Nouveau Membre
Bonjour moi c’est pareil j’ai commander le 25 juillet j’ai reçu un mail d'expédition mais le numéro de suivi est inconnu j’arrive pas à les joindre non plus ...
Beh ça veut dire que pr le moment ton colis n'as pas été remis au postier... et impossible de les joindre il réponde jamais au tel ni aux mails ou aux msg Facebook

P

Perle20

Nouveau Membre
Oui j’ai tout essayé aussi .. bah on vas attendre alors ‍♀️ Merci pour ta réponse ☺️

L

Lalanaaa

Nouveau Membre
Bonjour,
J'ai travaillé pendant 10 ans avec Instinctiff, depuis 1 an c'est catastrophique, perte de colis, erreur, refus de remboursement, injoignable, changement d'adresse de retour etc. A l'époque Nathalie était à l'écoute et la qualité des luxury au top. Maintenant c'est plus cher et c'est en plus de moins bonne qualité, les clips sont made in china, très déçue de la tournure qu'on prit les choses.
Je travaille maintenant avec la marque Espace extensions dans notre salon à Toulouse.

Ca peut vous intéresser: